Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Tyrus
ans
#221698
Bon ce sujet s'adresse principalement aux hommes et à ceux qui ont un peu pratiqué. Je ne sais pas où en parler donc je me permets de poster ici.

Comment faites-vous pour vous retenir avant d'atteindre l'orgasme ?
J'ai parfois l'impression de venir trop vite, quand je suis très excité notamment. Bien qu'on ne m'en ait pas tenu rigueur (sans doute parce que j'adore les preliminaires et que du coup ça passe inaperçu) ça me frustre un peu.
Auriez-vous des conseils ? Des exercices à pratiquer peu être ?
J'ai essayé quelques petits trucs mais sans succès.
J'envisageais même de voir un sexologue pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#221703
Tyrus a écrit :Auriez-vous des conseils ? Des exercices à pratiquer peu être ?
Comme dit SnapBack, rares sont les hommes à pouvoir... ahem... "pilonner" pendant plusieurs minutes. Et rares sont les femmes à apprécier ce genre de chose !
Pour durer plus longtemps, il y a les exercices de Kegel, les changements de position, de pratique et de rythme, les pauses régulières... Il n'y a que l'embarras du choix :sweat_smile:
Aussi, c'est tout bête, mais il faut se souvenir que le rapport sexuel ne s'arrête pas forcément une fois que l'homme est "venu".
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#221707
On m’avait conseillé comme exercice lors de la masturbation de se rapprocher du point de non-retour et de s’arrêter juste avant, attendre un peu puis recommencer, etc. Mais bon depuis j’ai laissé tomber, c’est pas comme si ça me servait à quelque chose :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#221721
Avec capote ou sans capote?
Le principe qui a été évoqué par Pasta. Pour ma part il m arrive d anticiper l éjaculation et de me retenir juste avant, de faire une petite pause et de repartir tranquille. La tension tellement descendue, mon cerveau a eu son petit orgasme sans ejaculer et là je peux continuer pendant des heures si bien que cela me semble même très difficile après d éjaculer; Je me focalise également plus sur le fait de ressentir des sensations via la bouche en l'embrassant dans le cou, bouche etc en oubliant la pénétration en cours.Cela est avec capote.
Sans capote, le même principe mais c'est plus dur de ne pas éjaculer en bloquant car cela pour ma part arrive plus rapidement moins le temps de contrôler.
Tu peux aussi te masturber la veille, un peu à la ben stiller dans mary à tout prix. Une fois déchargé, cela arrivera moins vite.
par Tyrus
ans
#221816
Je suis désolé si ce topic met mal à l'aise mais j'avoue ne pas savoir où poser ces questions. Si la modération estime qu'il faut le locker, je comprendrais.

Je me doute bien qu'un rapport ne dure pas des heures :blush: . Mais je ne peux m'empêcher de penser que je ne parviens pas à me retenir très longtemps et ça me frustre.
VACN a écrit :Pour durer plus longtemps, il y a les exercices de Kegel, les changements de position, de pratique et de rythme, les pauses régulières... Il n'y a que l'embarras du choi
Merci je vais jeter un œil !
J'avais essayé les préservatif retardants. Cela fonctionne mais du coup c'est mon plaisir que cela réduit. Donc j'ai abandonné.
Pasta a écrit :On m’avait conseillé comme exercice lors de la masturbation de se rapprocher du point de non-retour et de s’arrêter juste avant, attendre un peu puis recommencer, etc.
Oui j'ai essayé ça aussi je n'en ai pas vu les effets pour l'instant.

@guizmo33: je note.

Merci à tous pour vos réponses !
par SnapBack
ans
#221823
Il n’y a pas de raisons de fermer un tel sujet, pour moi.
Tu peux aussi varier le rythme, faire autre chose pour que l’eau ne sort pas trop vite de la casserole !

Le stress joue : soit tu lâches trop vite... ou tu ne bandes même pas.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222105
Sinon, si tu es capable de repartir après (enfin après avoir laissé passer un peu de temps), c'est vraiment pas bien grave. L'essentiel c'est qu'effectivement ce ne soit pas terminé juste après, notamment pour elle.
par Tyrus
ans
#222148
Merci de ta contribution Lux.

Repartir m'est plus difficile...
Après on ne m'a encore rien reproché peut être que je me fais des noeuds au cerveau pour rien mais ça reste une forte impression.

J'ai pris longtemps les retardants parce que j'estimais que mon plaisir pouvait passer après. Puis en bon égoïste j'ai changé d'avis...