Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222389
Comment ça, tu dis qu'il voudrait tirer son coup ? Tu penses qu'il te joue du violoncelle et qu'il te répond ce que tu as envie d'entendre ? Si c'est bien le cas, je ne sais pas si a ta place, je continuerais sur cette lancée.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222391
Si tu es plutôt du genre à être méfiante je peux comprendre que ça puisse te paraître trop beau pour être vrai mais seul toi à la réponse quant à l'intérêt ou non d'accepter un rendez vous, c'est vrai qu'un rendez vous (en dehors d'Internet) te permettrait d'être un petit plus fixé sur ses intentions, ça te permettrait d'avoir une idée plus précise sur ce qui se dégage de lui.

Et si ça sympathie à l'écrit se confirme IRL(dans la vrai vie) tant mieux et si ça ne se confirme pas, tu auras essayé et c'est tout à ton honneur d'avoir franchi le pas d'une rencontre :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#222393
S'il a la patience et qu'il te respect. Tu peux toujours avoir ce rendez vous. Vous n'êtes pas obliger de le faire après le resto de vendredi. Même s'il voulait te voir cet après midi, ça veut rien dire, vous auriez pris un verre, vous promenez etc.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222402
Cece a écrit :S'il a la patience et qu'il te respect. Tu peux toujours avoir ce rendez vous. Vous n'êtes pas obliger de le faire après le resto de vendredi. Même s'il voulait te voir cet après midi, ça veut rien dire, vous auriez pris un verre, vous promenez etc.
Tout à fait d'accord ; c'est super ça! Et puis n'oublies pas que le rendez-vous de vendredi ne t'engage à rien :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222413
Je me sens déprimée et dégoûtée ce matin... depuis mercredi j’avais rencontré un garçon sur un sdr, tout se passait bien, on avait de bonnes conversations. Il me paraissait sérieux et plutôt sympa. Jusqu’à hier après-midi. On avait convenus d’une rencontre vendredi soir prochain mais monsieur s’est montré tout d’un coup insistant et entreprenant... je ne faisais rien hier après-midi et il m’a proposé de venir boire un coup et après si on s’entendait bien d’aller voir un film chez lui. Je lui ai répondu que je préférais attendre et là il l’a mal pris en me disant qu’il n’avait jamais attendu aussi longtemps avant une rencontre, que c’etait pas un sauvage qu’on allait rien faire... que les autres filles n’attendaient pas aussi longtemps et que j’etais un cas mais pas grave. Franchement ça m’a refroidit direct... il essaye meme pas de se rattraper. Bref depuis hier soir je n’ai pas de nouvelles... il me dit de pas m’inquieter mais ça me fait peur! Il veux surtout coucher avec moi et après il me dit qu’il recherche une vraie histoire! Je suis vraiment déçue ! Pourquoi me rassurer dans un premier temps et se montrer aussi insistant dans un deuxième ?
Je comprends que ça te fasse peur, en tant que VT, il nous faut souvent du temps, de la confiance, un minimum pour avoir envie de sauter le pas. Et plus une personne est insistante et plus ça refroidit, mais ça beaucoup de mec ne le comprennent pas. Ils sont en chien et ils veulent coucher à tout prix.

Je comprends que tu sois déçu de son comportement, pour quelqu'un qui se dit ''sérieux'', en toute évidence ce qu'il te raconte relate le contraire, il te prend pour une cruche. Il sous entend qu'il lui arrive d'avoir des plan cul, que tu es frigide et qu'il ''collectionne les nanas''. J'ai peut-être tord, mais c'est comme ça que je l’interprète.

Je te conseillerais de ne pas insister, c'est un tocard, tu peux trouver mieux sur les SDR :)
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#222425
Soit quand même prudente, et dit lui non, si tu ne veux pas aller plus loin en quoi que ce soit.

Mais perso, je ne sais pas si j'aurais pu aller plus loin si on avait eu une réaction comme la sienne. J'aurais tourner la page et passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#222429
Paolafg a écrit : 22 juil. 2019, 16:53 Donc est-ce que quelqu’un de normal s’intéressera à moi ? :disappointed_relieved: si j’attire que les queutards....
Les gens ont le droit de chercher plutôt du sexe, ce qui est plus dérangeant c'est si la personne te manipule pour arriver à ses fins, se comporte mal avec toi (surtout pour une première fois il y a mieux).

D'ailleurs, j'ai l'impression que tu n'es pas très claire à ce sujet, tu aimerais plutôt du sérieux, mais t'envisages du moins sérieux si cela se passe dans de bonnes conditions, c'est "faute de mieux" peut-être?

Bien sûr que quelqu'un de normal s'intéressera à toi, mais le web peut être un repaire pour les gars prêts à tout, il vaut mieux se méfier et apprendre à les reconnaître... Après, il faut t'assurer que tu ne vas pas toi-même vers des mecs, peu fréquentables (parce que tu penses au fond que tu ne vaux pas grand-chose etc).
Dernière modification par Azrael le 22 juil. 2019, 17:41, modifié 1 fois.
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222441
Mouais, non, tu n'attires pas nécessairement le mauvais, tu n'es peut-être simplement pas chanceuse. Mais du coup, tu souhaites continuer à discuter avec lui ou tu vas cesser tout contact ?

C'est souvent le cas, lorsqu'on parle au sexe opposé ça réveil notre gourmandise sexuelle.