Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#222379
Petite anecdocte
hier barbeuc avec 2 couples d'amis tout se passe bien

on était en train de rigoler avec l'application FaceApp ou tu peux te vieillir ou rajeunir tes photos

un des filles qui dit en regardant la photo rajeunie de son copain.... "on dirait, un puceau" *rire*

coup de poignard intérieur ... :pensive:

On est définitivement seul avec la VT. ça fait marrer les plus idiot ET LES MOINS idiots AUSSI :)
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#222380
J'ai un peu l'impression que les non vt (qui l'ont fait étant jeune, je précise), ne comprendront jamais ce qu'on peut ressentir en disant ce genre de chose, surtout quand ils ne sont pas au courant (Comme dans ta situation, Max56).
Essaye de passer au dessus de tout ça, Max.
Amaz, Max56, Decca aime ça
par katy81
ans
#222381
Max56 a écrit : 21 juil. 2019, 10:02 on était en train de rigoler avec l'application FaceApp ou tu peux te vieillir ou rajeunir tes photos
euh j'ai vu une alerte à propos de cette appli (comme beaucoup d'ailleurs) ils disaient d'être très prudent elle est Russe et apparemment ils ont tous les droits à l'image et d'utiliser celles-ci comme bon leur semble autant sur des sdr, que pour de la pub etc...

concernant la moquerie "puceau" je pense que beaucoup on participé à ce genre de chose parmi nous, on a eu certainement une petite pointe de mépris intérieur bien évidemment, mais ça reste une "insulte amicale" potache qu'on entend tellement souvent que ça n' a pas de réelle valeur.
Comme on pourrait dire ohh ta vu t'as une tête de b*te (souvent entendu dans des cercles masculins un peu trop arrosé) ou face de pet ou tête de Q. En groupe on peut vite devenir stupide ....
perso je prend ça au 10ème degré
c'est pas comme si on avait une discussion sérieuse et poussée sur le sujet, que les gens ont découvert "ton secret" et qu'ils te regardaient de travers en chuchotant "c'est lui aah t'as vu " "il n'a jamais couché" .."mais t'es sur, il est trop bizarre "
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222407
j'ai assisté à la dernière journée de féria et c'était fort sympathique, on m'avait dit qu'il n'y aurait pas grand monde, que l’ambiance est agréable parce qu’il n'y a que les locaux et c'est très vrai, bon en revanche, j'ai sous estimé la puissance des shooter :sweat_smile: .Sinon, niveau fille, comme d'habitude, ça n'aura rien donner mais c'est pas grave, tant que l'ambiance était présente ça me va, cela dit, une des filles de notre groupe avait pas mal de succès auprès des mecs, plusieurs l'on invitait à danser :grinning: . Mais le truc, c'est que l'on demande au homme d'être proactif, mais je serai incapable de débarquer et de proposer à une jeune femme quoique ce soit. Trop timide pour ça et ça même avec alcool + anxiolytique, oui, j'ai eu la mauvaise idée d'en prendre un pour me décontracter et ça marche bien, mais je ne pensais pas boire des shooter plus alcool habituel, ça donne un mix bizarre anxiolytique + alcool :grin:
par SnapBack
ans
#222409
Amaz a écrit :Trop timide pour ça et ça même avec alcool + anxiolytique, oui, j'ai eu la mauvaise idée d'en prendre un pour me décontracter et ça marche bien, mais je ne pensais pas boire des shooter plus alcool habituel, ça donne un mix bizarre anxiolytique + alcool :grin:
'Faut faire attention avec ce genre de mélange...
Même le "bête" Vodka - Red Bull peut mal tourner.

(Je prends qu'un Red Bull tout court et même ça, il ne faut pas en abuser tellement c'est chargé de sucres et de caféine)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222411
SnapBack a écrit : 22 juil. 2019, 10:51
Amaz a écrit :Trop timide pour ça et ça même avec alcool + anxiolytique, oui, j'ai eu la mauvaise idée d'en prendre un pour me décontracter et ça marche bien, mais je ne pensais pas boire des shooter plus alcool habituel, ça donne un mix bizarre anxiolytique + alcool :grin:
'Faut faire attention avec ce genre de mélange...
Même le "bête" Vodka - Red Bull peut mal tourner.

(Je prends qu'un Red Bull tout court et même ça, il ne faut pas en abuser tellement c'est chargé de sucres et de caféine)
C'est terriblement dégueulasse les boissons à la taurine :smile:

C'est relatif mais il est conseiller en soirée de ne pas dépasser 8 verres, comme ça, ça permet de ne pas atteindre l'ivresse, perso, au repas, j'ai bu deux verre de vin rouge, j'aime le vin rouge mais la teneur d'alcool dans le vin est assez faible, il en faut beaucoup pour atteindre l'ivresse avec le vin, et durant la fête, j'ai bu deux shooter, du whisky (Ça fait tousser quand on a pas l’habitude :sweat_smile:), puis ensuite, j'ai bu mélange, rhum, coca mais je n'ai pas atteint l'ivresse, en tout et pour tout, ça doit faire moins de six verre d'alcool. Je marchais pratiquement droit, mais le mélange anxiolytique + alcool m'avais énormément décontracter mdr
par SnapBack
ans
#222412
Amaz a écrit :C'est terriblement dégueulasse les boissons à la taurine :smile:
J'aime surtout le Red Bull à la myrtille (canette bleue) et tu as des déclinaisons citron, mandarine, noix de coco et tropical. Le Red Bull simple... son goût de bonbon n'est pas dégueu en soi mais il devient vite écœurant, sans parler du Red Bull Cola qui est purement infâme mais ça fait une éternité que je n'en ai pas goûté et les avis peuvent changer.

Je n'ai pas essayé les autres marques mais je suis une bonne cible pour le taureau rouge !
Paolafg a écrit :Pourquoi me rassurer dans un premier temps et se montrer aussi insistant dans un deuxième ?
On n'appâte pas les mouches avec du vinaigre :no_mouth:

Tu as toujours un écart entre le virtuel et le réel... mais tu es au moins fixée malgré ta mésaventure. Le coup du film, c'est le vieux cliché pour finir à faire autre chose que de voir un film : je ne dis pas que c'est mal en soi (c'est même chouette) à condition que vous soyez sur la même longueur d'onde, ce qui n'est pas le cas ici.

Essaye de passer à autre chose : les personnes qui ne souhaitent pas évoluer à votre rythme ne valent pas le coup.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#222416
Paolafg a écrit : 22 juil. 2019, 12:12 Un imbécile quoi 😶 je suis dégoûtée parce que je lui ai envoyé des photos de moi... pas de nude, des photos normales, j’espère qu’il les utilisera pas... c’est ma faute aussi je beaucoup trop naïve! Troisième essai de converser avec un homme, troisième échec et déception :pensive:

Pffff du coup je me suis enlevé de ok cupid... pas mal de types veulent même une relation libertine lol pas du tout pour moi!
Si ça peut te rassurer, il ne t'arrivera rien avec tes photos normales :wink:
Je n'ai jamais envoyé de nudes par peur de conséquences malheureuses également.

OkCupid, quand j'y étais, il y avait en effet des filles en relation libre de mon côté (le polyamour par exemple).
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#222417
Paolafg a écrit :Je me sens déprimée et dégoûtée ce matin... depuis mercredi j’avais rencontré un garçon sur un sdr, tout se passait bien, on avait de bonnes conversations. Il me paraissait sérieux et plutôt sympa. Jusqu’à hier après-midi. On avait convenus d’une rencontre vendredi soir prochain mais monsieur s’est montré tout d’un coup insistant et entreprenant... je ne faisais rien hier après-midi et il m’a proposé de venir boire un coup et après si on s’entendait bien d’aller voir un film chez lui. Je lui ai répondu que je préférais attendre et là il l’a mal pris en me disant qu’il n’avait jamais attendu aussi longtemps avant une rencontre, que c’etait pas un sauvage qu’on allait rien faire... que les autres filles n’attendaient pas aussi longtemps et que j’etais un cas mais pas grave. Franchement ça m’a refroidit direct... il essaye meme pas de se rattraper. Bref depuis hier soir je n’ai pas de nouvelles... il me dit de pas m’inquieter mais ça me fait peur! Il veux surtout coucher avec moi et après il me dit qu’il recherche une vraie histoire! Je suis vraiment déçue ! Pourquoi me rassurer dans un premier temps et se montrer aussi insistant dans un deuxième ?


Oui, ça doit être décevant mais ne désespère pas! Déjà tu as réussi à dire à un homme que tu étais vierge ce qui est positif :blush:
Après, à toi de voir, c'est pas très sympa de sa part et franchement, si tu ne le sens pas alors ne va pas plus loin avec lui. Il ne faut pas te rendre malade avec ça ni te précipiter ; dis-toi qu'il y a quelques jours, tu ne savais même pas que ce mec existait et il y a de fortes chances pour que de son côté, il ne soit pas aussi mal que toi en ce moment.
Certaines personnes sont plutôt douées pour dire/écrire aux autres ce qu'elles attendent dans le but d'arriver à leurs fins.
D'après ce que tu écris, cet homme accepte d'avoir une relation sexuelle avec toi en te promettant de faire attention car tu es encore vierge (ce qui ne le dérange pas et c'est cool) mais plus en mode "relation de courte durée" (pas d'engagement donc à toi de décider si c'est ce que tu veux ou non). Et il te met un peu la pression en te disant que "les autres filles disent "oui"/ font ceci/cela" mais ça, c'est son point de vue et si les filles qu'il rencontre via les SDR acceptent facilement les choses, et bien tant mieux.
C'est vrai que c'est compliqué et tu dois être un peu perdue!
Après perso, le mec qui me sort ça alors qu'on discute depuis seulement quelques jours, même s'il accepte ma VT, je laisse tomber, je me dis que c'est juste un co****d (nom d'oiseau) de plus, et je passe à autre chose :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222419
Pour moi, ma définition d'un mec respectueux (et aussi d'une femme respectueuse) C'est une personne qui déjà dans un premier temps respecte le rythme du partenaire.

Pour moi, il n'y a pas lieu de forcer à faire quoique ce soit et qui plus est quand il s'agit de sexualité. Que ce soit un homme ou une femme, si l'un n'a pas envie de coucher dès le premier soir ou même le dixième soir ou peu importe bah il n'y a pas à le faire et il faut le respecter.

Une relation sexuelle ça se fait à deux, ce n'est pas ''je prend mon coup'', mais je ne donne rien en retour.

Dites vous bien une chose mesdames, si le mec est intelligent et respectueux, il saura respecter votre rythme ;) et je vous l'assure, vous serez chanceuse et vous serez tomber sur ''la bonne personne entre guillemets.

Dite vous bien que même moi en tant que mec, je ne pense pas que je pourrais sauter le pas illico presto.

Sans parler de sentiment, de tomber amoureux ou quoi, mais c'est pas non plus rien du tout de se retrouver littéralement à nu devant une personne. Je pense qu'il me faudrait un petit temps tout de même pour faire connaissance avec la fille, voir si le feeling passe, si je me sens en confiance, c'est important pour moi de me sentir en confiance et si le feeling est présent et que l'envie de passer des moments intime est réciproque, je me jetterai à l'eau tout en douceur. Et petit détail, mais je ne sais pas trop pourquoi, rien ne m'y oblige, je n'ai aucun risque de souffrir vu que les hommes n'ont pas d'hymen, mais je ne me vois pas ne pas le dire que je ne sais pas d'expérience. Je préfère que la fille le sache et comme ça, on y va doucement, sinon, elle pourrait croire que j'ai de l'expérience et elle pourrait se comporter comme à son habitude avec un mec, alors je me dis que si la fille est au courant, elle va d'avantage faire attention pour que je ne sois pas trop anxieux.

Et c'est aussi un bon test de maturité, je me dis que si la fille me rejette pour ça, c'est que je n'étais pas tombé sur une jeune femme compréhensive et respectueuse.
  • 1
  • 2353
  • 2354
  • 2355
  • 2356
  • 2357
  • 2682