Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222962
Lux a écrit :Ce qui est injuste c'est qu'une femme avec des cheveux aussi courts qu'un homme va payer plus cher qu'un homme... par ailleurs, il n'y a pas spécialement plus de travail sur les cheveux s'ils sont plus longs, sauf si tu fais une coloration.
Et si tes cheveux ont le malheur d'être un millimètre en-dessous des épaules, on t'ajoute un supplément "cheveux longs" dans certains endroits.
J'ai déjà eu la mauvaise surprise de payer 5€ en plus pour ça, simplement pour faire les pointes.. ce qui pour le coup est vraiment pas plus compliqué ni plus long qu'une coupe homme.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222964
Genisa a écrit : 04 août 2019, 13:20
Lux a écrit :Ce qui est injuste c'est qu'une femme avec des cheveux aussi courts qu'un homme va payer plus cher qu'un homme... par ailleurs, il n'y a pas spécialement plus de travail sur les cheveux s'ils sont plus longs, sauf si tu fais une coloration.
Et si tes cheveux ont le malheur d'être un millimètre en-dessous des épaules, on t'ajoute un supplément "cheveux longs" dans certains endroits.
J'ai déjà eu la mauvaise surprise de payer 5€ en plus pour ça, simplement pour faire les pointes.. ce qui pour le coup est vraiment pas plus compliqué ni plus long qu'une coupe homme.
Je pense d'ailleurs que c'est plus chiant de faire une coupe courte homme si tu la fais aux ciseaux, ça demande plus de précisions.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#222967
Voilà ca y'est, dans 15 jours je me barre de mon boulot.
Plus la motivation ni la force de faire semblant que tout vas bien, et de perdre mon temps au travail pour se retrouver seul entre 4 murs le reste du temps.
Passer presque 45h par semaine au travail, c'est bien beau mais c'est pas ça qui va m'apporter une vie sociale et sentimentale.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#222969
Ça fait un moment que l'ambiance devient pesante, et je doute que ce soit pour cette raison.

Quand je suis arrivé, ce forum avait une règle informelle contre les généralisations abusives ; mais aujourd'hui, celles sur les hommes passent crème, et il semble être de moins en moins acceptable de les pointer du doigt.

Courage VACN , Sur le forum comme dans la vie , il faut laisser passer l'orage hihi

Mais oui , heureusement qu'il y a encore des membres comme Impala , Katy 81 , Pasta , Deadwood ( ouf , j'ai la parité )(pour ne citer qu'eux), qui essayent toujours d'expliquer les choses sans jamais juger l'autre , sans rembarrer les gens avec des petits pics blessants gratuits qui n'ont pas lieu d'etre......A croire que certains ont oubliés que l'on est sur un forum d'entraide .......
VACN, guizmo33 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#223024
Malgré que j'étais énervé en début d'après midi à cause d'une collègue désagréable, parce qu'on avait oublier le repas d'une autre collègue qui n'était pas marqué sur la feuille qui nous dit qui mange tel jour et parce que j'avais oublier le liégeois. Enfin bref, tant mieux que je suis partie à la salle de sport pour me défouler et me détendre en même temps.

Puis après la salle de sport, je vais dans un magasin culturel pour trouver un livre ou deux de cuisine. Je vais en caisse avec mes livres et les deux caissiers ceux libairent en même temps et on plaisant un peu pour savoir quel caissier je vais choisir. Je choisie l'un des deux faut bien ce lancer lol. Et bizarrement je sais plus pourquoi et c'est sorti tout seul. Je dis au caissier "vous êtes très bien tous les deux" le caissier a rigolé et dit merci et il me sort, je vais pas lui dire a son collègue qui n'avait pas écouté. J'en ai encore rigolé en sortant du magasin. Au final j'étais plus zen en fin de soirée.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#223291
Des potes m'appellent à l'instant à l'improviste pour me dire qu'ils viendront dans ma ville tout à l'heure et que ce serait cool de se faire l'apéro.
Je n'ai pas vu certaines de ces personnes depuis 2 ans.
Et bien sur je bosse cet après-midi et ce soir. :sweat_smile:

Ca me l'avait déjà fait il y a 2 semaines avec l'anniversaire d'une copine. Et un autre anniv il y a quelques temps. Pfiouuu j'ai vu les photos, ils étaient tous déguisés et pendant ce temps, moi j'étais en train de faire des Big Mac à la chaîne :sweat:

En tous cas quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir qu'ils ne m'aient pas oublié.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#223418
@Everest : merci, c'est gentil ! Je suis un peu étonnée, car je n'ai pas l'impression de prodiguer beaucoup de conseils en ce moment. Je ne suis plus très présente. Ensuite, c'est vrai qu'il y a les archives ; d'ailleurs, j'encourage les membres à utiliser la fonction de recherche quand ils se posent une question. Il y a beaucoup de contenu intéressant sur ce forum, avec des réflexions et des conseils concernant les relations humaines intemporels à notre échelle.

Je te rejoins quand tu dis que l'ambiance est pesante. C'est ce que j'ai pensé à la lecture de lecture de plusieurs discussions, après un long moment d'absence. Mais pas sûre que nous soyons d'accord quant aux causes et à l'expression de cette lourdeur.

Je venais pour relater mon état d'esprit : très heureuse d'être dans un lieu où les nuits sont blanches en ce moment, et d'y être allée sans avion (ni voiture). Pour réduire mes émissions de gaz à effet de serre, et aussi parce que j'aime voyager de cette manière, par étapes, en prenant le temps de voir changer les paysages, les gens, les langues, de traverser les frontières, sans être brusquement téléportée d'un point A à un point B.
par akadoc42
Homme de 40 ans vierge
#223435
Tu m'intrigues, tu as voyagé à pied?
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#223445
Non, en train et en bateau pour les longues distances, parfois en bus sur place lorsque nécessaire, et à pied bien sûr. Mais c'est marrant que si j'exclus l'avion et la voiture, tu penses à la marche uniquement. :joy:
Cela nous aurait pris des mois. Là il s'agit de vacances d'été, soit un projet bien plus simple :wink:.

Pour information (mais je n'ai pas fait cela d'un coup puisque ce que j'aime dans le voyage ce n'est pas de foncer vers un lieu qui serait "la destination"), le cercle polaire arctique se rejoint (et se dépasse) en trois jours et demi de train et bateau depuis Paris, ou quatre jours de train seul ; et encore, en prenant un seul train de nuit, donc c'est possible d'aller plus vite si c'est ce qu'on souhaite.
  • 1
  • 2358
  • 2359
  • 2360
  • 2361
  • 2362
  • 2682