Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lealina75
Femme de 28 ans vierge
#222914
Hello tout le monde!

Moi c'est Lealina c'est 24 ans et j'habite et ai toujours habité à Paris! Je suis encore étudiante en communication et je suis passionnée de voyages et de gymnastique ! Mon dernier voyage le Guatemala !
Apres plusieurs recherches j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum où j'ai trouvé beaucoup de témoignages qui m'étaient familiers!

Je suis vierge, je n'ai jamais eu de petit copain ou même embrassé un garçon. J'ai déjà eu des rencards pour tester avec des garçons rencontrés sur des applications mais ça me stresse plus qu'autre chose je ne suis pas à l'aise!

Je suis de nature très extravertie, tout l'inverse de timide donc je peux peut-être brusquer les garçons au premier abord! J'ai une forte personnalité, je ris beaucoup et je parle assez fort! :sweat_smile: Je n'ai jamais eu de garçon qui s'est intéressé à moi ou qui m'a témoigné son intérêt. Les seuls garçons qui me draguent sont ceux de la rue ( très lourds!). J'ai eu des "crush" au lycée mais ce n'était jamais réciproque.
Au collège tous les garçons se moquaient de moi car j'étais assez grande (1m67) je fais 1m80 aujourd'hui !
J'ai l'impression qu'on s'intéresse davantage à mon apparence, mon physique que ma personnalité ! Car oui ma personnalité est originale et ne se montre pas en photo!

Je n'ai pas d'amis garçons dans mon cercle, peut-être assez curieux mais je m'entends très bien avec eux dans le monde professionnel par mes stages, ou pendant mes activités sportives mais je n'en ai pas personnellement, seules certaines de mes amies en ont. Encore une fois, tous les garçons que je rencontre avec qui je m'entends particulièrement bien sont en couple. De plus, ayant fait des études littéraires, j'ai côtoyé très peu de garçons en cours!

Je n'ai pas vraiment l'occasion de rencontrer de garçons au quotidien et je n'aime pas vraiment aller en boîte!

Mes amies savent que je suis vierge et que je n'ai pas de relation avec les garçons et me soutiennent. Deux de mes amies sont encore vierges et ont une histoire similaire à la mienne. D'autres copines moins proches ainsi que mon entourages persistent avec leur question " alors tu nous le présentes quand?" Ou encore " tu devrais essayer les sites de rencontre". A croire que je suis défectueuses car je n'ai personne. Il fut un temps où c'était très très dur, je voyais ma solitude comme un échec, comme si être en couple était une fin en soi. :disappointed: Avec le temps j'ai appris à relativiser. Chacun est différent et avance à son rythme, pour l'instant j'adore voyager, aller à des compétitions de gymnastique donc c'est ma passion, mes études se passent bien donc je ne me focalise pas dessus!
Je ne ressens pas le besoin d'avoir des relations sexuelles, même si desfois j'ai l'impression de passer à côté de quelque-chose. Mais je ne me vois pas coucher avec le premier venu, il me faut d'abord être à l'aise avec un garçon et pour l'instant ça n'a jamais été naturel! Je ne fréquente plus les sites de rencontres depuis plus d'un an, car cela ne me convient pas, je ne vais pas non plus à des soirées de célibataire car je trouve ça peu naturel, je suis une éternelle romantique donc je crois au hasard, au futur ( peut-être à tort) mais pour l'instant je me sens libre! Seule la société me confine.

Merci de m'avoir lue au plaisir d'échanger avec vous! :innocent:
VACN aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#222927
Bienvenue à toi.
Moi j'ai connu le problème inverse étant ado, je pense que ma petite taille ne m'a pas aidé pour ce qui est des relations amoureuses avec les filles. Après je me demande si tu n'attends pas "le prince charmant".Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Tu n'es pas du genre à faire le premier pas c'est ça ?
Comment fais-tu des rencontres en dehors des sites de rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#222945
Bonjour et bienvenue Lealina75 !
Lealina75 a écrit :J'ai l'impression qu'on s'intéresse davantage à mon apparence, mon physique que ma personnalité
Ah, ça tu pourras difficilement y couper : tu dis gymnaste de 24 ans, la plupart des mecs penseront " corps finement sculpté ", " joli body " (la tenue sportive, j'entends), et " mouvements gracieux et impressionnants " (surtout si à côté, comme moi on a la souplesse d'un bout de bois :sweat_smile: ) :innocent: . Mais cela ne veut pas dire pour autant que tous s'arrêteront là.

Si ça peut te rassurer, tu trouveras pas mal de garçons (ici, ou même ailleurs) qui ne sont pas non plus branchés boîte. Du reste, sur le papier, à peu près n'importe quelle interaction sociale peut donner matière à rencontres. Tu dis que tu es passionnée de voyages, c'est une piste parmi d'autres ; il me semble d'ailleurs qu'au moins une de nos membres avait " sauté le pas " dans un tel contexte.
par Lealina75
Femme de 28 ans vierge
#222954
Lereveur a écrit : 03 août 2019, 21:39 Bonjour et bienvenue Lealina75 !
Du reste, sur le papier, à peu près n'importe quelle interaction sociale peut donner matière à rencontres. Tu dis que tu es passionnée de voyages, c'est une piste parmi d'autres ; il me semble d'ailleurs qu'au moins une de nos membres avait " sauté le pas " dans un tel contexte.
En effet et même suis je peux être flattée qu'on s'intéresse à mon physique etc moi j'ai avant tout besoin de sentir une connexion, qu'on soit sur la même longueur d'onde et tous les garçons avec qui je m'entends bien soient n'étais pas intéressés soient déjà en couple!
Oui le voyage peut être propice mais l'inconnu ne m'attire pas tant que ça, l'idée de ne plus revoir la personne ou même de choisir un parfait inconnu c'est pas forcément mon truc!
Merci pour ton retour en tout cas :)

Ajouté 3 minutes 42 secondes après :
resO a écrit : 03 août 2019, 15:11 Bienvenue à toi.
Moi j'ai connu le problème inverse étant ado, je pense que ma petite taille ne m'a pas aidé pour ce qui est des relations amoureuses avec les filles. Après je me demande si tu n'attends pas "le prince charmant".Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Tu n'es pas du genre à faire le premier pas c'est ça ?
Comment fais-tu des rencontres en dehors des sites de rencontre ?
Il est vrai que je regarde beaucoup de séries de films etc donc oui je crois u grand amour. J'ai déjà apprécié des garçons mais peut-être être amoureux si l'on n'a jamais été en couple...pour l'instant je ne pense pas en tout cas!
Pour le premier pas ça dépend, certains garçons qui me plaisaient l'ont du et ce n'était pas réciproque sinon je vois les signaux! Je fais beaucoup de rencontre par mes stages, mon travail principalement, je rencontre plein de personnes de mon âge etc mais pareil ça s'en tient au plan amical!
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#222977
Salut Lealina. Sois la bienvenue.

Effectivement, les sites de rencontre ne conviennent pas à tout le monde. Moi, personnellement, je sais que ça me rend nerveux. :sweat_smile:

C'est bien que tu aies parmi tes amies certaines qui sont au courant de ta situation. Elles peuvent t'épauler. Et puisque tes amies sont dans la même situation, vous pouvez vous soutenir mutuellement.

Parmi mes amis, il y a plusieurs ancien VT.
Parmi eux, l'un s'est trouvé une petite amie il y a quelques mois. Un autre n'a connu qu'une aventure d'un soir (qu'il semble plutôt regretter) mais il semble en passe de se trouver une copine.
Du coup j'ai un peu l'impression d'être le seul à ne pas voir sa situation évoluer et je fais très peu de nouvelles rencontres. :sweat:

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas forcément évident de faire des rencontres ,en particulier LA rencontre, d'autant plus quand on n'est pas à l'aise sur les sites de rencontre.
Mais au moins, ici, tu trouveras pas mal de personnes avec qui échanger, en espérant que cela t'aidera.
Et qui sait, cela pourrait un jour déboucher sur une belle rencontre.

En tout cas, je pense sincèrement que tu as le bon état d'esprit, en souhaitant avoir une connexion avec quelqu'un et en ne voulant pas aller avec le premier venu.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#222989
Bienvenue à toi,
Pas toujours évident de faire des rencontres autre que amicales et que se soit réciproque. Il m’est arrivé d’être attirée par quelqu’un et que ça ne soit pas réciproque et inversement.
Beaucoup de mes amies disent que je ne vois rien. Que je ne sais pas voir les signaux. En gros il me faut des signaux de la taille d’un panneau publicitaire pour que je m’en aperçoive.

Mais sur le forum tu trouveras de nombreux profils et experiences semblables à la tienne et qui te fais sentir beaucoup moins seule.
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#223054
Amuerie a écrit : 05 août 2019, 14:12 Beaucoup de mes amies disent que je ne vois rien. Que je ne sais pas voir les signaux. En gros il me faut des signaux de la taille d’un panneau publicitaire pour que je m’en aperçoive.
Bah tu ne t'en tires encore pas trop mal.
En ce qui me concerne, il pourrait y avoir un énorme panneau clignotant avec signal sonore et tout ce que tu veux, que je serais encore foutu de le rater. :sweat_smile:

Les fois où je me suis rendu compte que je plaisais à une fille, c'est parce qu'elle me l'a carrément dit (ou bien une amie à elle qui jouait les entremetteuses... enfin bref).


En fait, j'ai l'impression qu'on a tendance à voir plus facilement les "signaux" qui ne nous sont pas adressés.
Peut-être parce que, comme ça ne nous concerne pas, si on se trompe dans notre interprétation, ça prête moins (voir pas du tout) à conséquence (parce que bon, c'est pas une science exact... Combien de personnes ont déjà affirmé voir des signaux qui n'existaient pas ailleurs que dans leur imagination ?).

Alors que quand on est concerné, on est plus prudent. Et puis la timidité et le manque de confiance en soi n'aide pas, c'est rien de le dire.
par godfreyho
ans
#223057
Hé! Hé! Je me sens moins seul, sauf que les signaux pour les autres, je ne les vois pas non plus, je n'y comprends rien, un vrai boulet. :sweat_smile:
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#223067
C’est vrai que le panneau publicitaire seul ne suffirait pas. Le panneau lumineux type ceux de las vegas avec des girrofares.
Où carrément qu’on me prenne la main 😂🤣
par godfreyho
ans
#223069
Amuerie a écrit : 08 août 2019, 17:40 C’est vrai que le panneau publicitaire seul ne suffirait pas. Le panneau lumineux type ceux de las vegas avec des girrofares.
Où carrément qu’on me prenne la main 😂🤣
Voilà, c'est ça la solution!
Amuerie aime ça