Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Eeyore
ans
#223100
C'est un peu facile de dire "ca marche que pour les BG" en se basant seulement sur la constatation que pour vous ça ne marche pas. Un de mes meilleurs amis a trouvé sa future femme sur Adopte, et franchement il est pas DU TOUT dans les canons de beauté, et elle non plus.
Mon cousin, plutôt moyen physiquement arrive aussi à décrocher des rencarts, de même que mon frère. Ils n'ont pas encore trouvé la femme de leur vie ( :joy: ) mais ont eu quelques relations par ce biais tout de même.
Quand on sort dans la rue, on se rend bien compte que les gens vraiment moches, tout comme les vraiment beaux, sont minoritaires. La plupart d'entre nous sommes "normaux". On est bien nombreux à se trouver plutôt moches, et pourtant d'autres nous trouvent à leur goût, voire beaux et c'est tant mieux!

LiPo avait également posté une vidéo sur un topic de ce forum montrant un groupe de gens où le mec s'éloignant le plus des canons de beauté était celui qui chopait le plus facilement.

Tyrus : tu nous as montré des photos et pleins de filles du forum t'ont dit que tu étais tout à fait mignon, donc à un moment je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus pour te prouver que ton problème n'est pas physique!
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223107
Eeyore a écrit :C'est un peu facile de dire "ca marche que pour les BG" en se basant seulement sur la constatation que pour vous ça ne marche pas. Un de mes meilleurs amis a trouvé sa future femme sur Adopte, et franchement il est pas DU TOUT dans les canons de beauté, et elle non plus.
Mon cousin, plutôt moyen physiquement arrive aussi à décrocher des rencarts, de même que mon frère. Ils n'ont pas encore trouvé la femme de leur vie ( :joy: ) mais ont eu quelques relations par ce biais tout de même.
Quand on sort dans la rue, on se rend bien compte que les gens vraiment moches, tout comme les vraiment beaux, sont minoritaires. La plupart d'entre nous sommes "normaux". On est bien nombreux à se trouver plutôt moches, et pourtant d'autres nous trouvent à leur goût, voire beaux et c'est tant mieux!

LiPo avait également posté une vidéo sur un topic de ce forum montrant un groupe de gens où le mec s'éloignant le plus des canons de beauté était celui qui chopait le plus facilement.

Tyrus : tu nous as montré des photos et pleins de filles du forum t'ont dit que tu étais tout à fait mignon, donc à un moment je vois pas trop ce qu'on peut te dire de plus pour te prouver que ton problème n'est pas physique!
De la même façon, c'est toujours facile de dire "on connait des gens pour qui ca a marcher".
J'ai entendu x fois des personnes dire : je connais l'ami, d'un ami, de mon cousin qui a trouver sur tinder et il est pas BG.

Au bout d'un moment c'est bien gentil, mais je me base sur ma propre expérience. Sinon on s'en sort pas.

Si les sites était si facile d'accès, comment cela se fait-il que la majorité d'entres nous enchainons les rateaux coup sur coup ?
Et ne me dits pas que c'est un problème de comportement, puisque sur la plupart des sites, avant de pouvoir parler à une femme, il faut qu'elle donne l'autorisation au mec de lui parler.
par Eeyore
ans
#223108
Marcorel a écrit : 09 août 2019, 19:53
Au bout d'un moment c'est bien gentil, mais je me base sur ma propre expérience. Sinon on s'en sort pas.

Si les sites était si facile d'accès, comment cela se fait-il que la majorité d'entres nous enchainons les rateaux coup sur coup ?
Et ne me dits pas que c'est un problème de comportement, puisque sur la plupart des sites, avant de pouvoir parler à une femme, il faut qu'elle donne l'autorisation au mec de lui parler.
Alors pourquoi continuer d'utiliser ce site, puisqu'il est uniquement basé sur les photos, que tu penses que ton problème est principalement physique, et que de toute manière ça ne marche pas? Un sdr qui t'interdit d'écrire quoi que ce soit sur toi (c'est bien le cas? je ne connais pas), je ne vois pas trop ce qu'on peut en espérer en fait....
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223111
Eeyore a écrit : 09 août 2019, 19:59
Marcorel a écrit : 09 août 2019, 19:53
Au bout d'un moment c'est bien gentil, mais je me base sur ma propre expérience. Sinon on s'en sort pas.

Si les sites était si facile d'accès, comment cela se fait-il que la majorité d'entres nous enchainons les rateaux coup sur coup ?
Et ne me dits pas que c'est un problème de comportement, puisque sur la plupart des sites, avant de pouvoir parler à une femme, il faut qu'elle donne l'autorisation au mec de lui parler.
Alors pourquoi continuer d'utiliser ce site, puisqu'il est uniquement basé sur les photos, que tu penses que ton problème est principalement physique, et que de toute manière ça ne marche pas? Un sdr qui t'interdit d'écrire quoi que ce soit sur toi (c'est bien le cas? je ne connais pas), je ne vois pas trop ce qu'on peut en espérer en fait....
Je n'ai jamais dit que j'utilisais encore ce site dans mon précédent message.

Mais c'était pour pousser ton raisonnement jusqu'au bout, si c'était si facile que ça et que tout le monde avait sa chance sur ces sites, ce forum n'aurait pas de raisons d'exister.
Dernière modification par Marcorel le 09 août 2019, 20:11, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#223114
Eeyore a écrit :C'est un peu facile de dire "ca marche que pour les BG" en se basant seulement sur la constatation que pour vous ça ne marche pas. Un de mes meilleurs amis a trouvé sa future femme sur Adopte, et franchement il est pas DU TOUT dans les canons de beauté, et elle non plus.
J’ai un peu tiqué sur ton message : oui, on trouve (j’ai trouvé quelque chose, une fois) mais il faut creuser. L’effort demandé quand on n’est qu’un mec lambda est considérable car la concurrence est rude et les femmes très sélectives car elles ont le choix final sur ce genre de site (mais elles ont le stress du tri).

Marcorel l’a bien résumé : la loi du marché. Le parallèle à l’emploi est intéressant car on se vend sur les SDR, tu postes ta candidature auprès de X filles pour matcher (ce n’est pas mes presque 1000 CV mais j’avais autre chose à montrer que ma tête auprès des employeurs). Autant je me suis battu, presque épuisé pour faire ce que je fais, autant les SDR... Ça ne m’intéresse plus.
par Eeyore
ans
#223115
OK. mais du coup je ne vois pas trop la logique de se plaindre (toi ou un autre) que tinder ne marche que pour les BG si c'est un SDR ou le seul critère est une photo! Ca parait évident non? Soit tu (ou un autre) acceptes ça et tu utilises le site, soit tu le refuses et tu passes ton chemin.

PS : Snapback : ok. mais toi je te vois rarement t'en plaindre et ressasser en mode "ca marche que pour les BG". La différence est là aussi.
par SnapBack
ans
#223116
Eeyore a écrit : 09 août 2019, 20:09 OK. mais du coup je ne vois pas trop la logique de se plaindre (toi ou un autre) que tinder ne marche que pour les BG si c'est un SDR ou le seul critère est une photo! Ca parait évident non? Soit tu (ou un autre) acceptes ça et tu utilises le site, soit tu le refuses et tu passes ton chemin.
Quand tu es un socialement entravé, à part Tinder... tu n’as pas grand chose d’autre comme alternative.
Ça explique pourquoi certains mecs continuent de chercher dessus alors qu’ils détestent la plateforme.

À part rassembler des idées pour faire des rencontres dans des soirées, des excursions... c’est très difficile.
Être sociable est une vraie compétence, on voit la différence avec des profils plus solitaires, involontaires ou pas.
Pasta aime ça
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223122
Eeyore a écrit : 09 août 2019, 20:09 OK. mais du coup je ne vois pas trop la logique de se plaindre (toi ou un autre) que tinder ne marche que pour les BG si c'est un SDR ou le seul critère est une photo! Ca parait évident non? Soit tu (ou un autre) acceptes ça et tu utilises le site, soit tu le refuses et tu passes ton chemin.

PS : Snapback : ok. mais toi je te vois rarement t'en plaindre et ressasser en mode "ca marche que pour les BG". La différence est là aussi.
Je n'ai fait simplement que répondre à ton post et à l'argument dû : c'est un peu facile de dire que ca marche que pour les BG.
C'est toi qui a mis le sujet sur la table.
Je n'ai fait que défendre une argumentation contraire à ton point de vue.
par SnapBack
ans
#223127
Eeyore a écrit :Je te vois rarement t'en plaindre et ressasser en mode "ca marche que pour les BG". La différence est là aussi.
Car je sais que je ne suis pas un mec populaire chez les filles, physiquement... bien que j’attirais les geekettes ou les artistes (y compris pour être recruté) car c’est un de mes deux centres d’intérêts principaux. Il y a tout des codes pour « fonctionner » sur les SDR et ce n’est pas ça, je ne fais pas le poids (les messages de certaines filles du genre « seulement européens », même si on dit que ça n’a rien de personnel, ça m’attriste toujours et me rappelle l’importance de son image, de son statut).

Autant je bats des personnes sur certains domaines, autant ici, je suis battu.

Il y a toujours des alternatives mais ça prend du temps et de l’énergie de les trouver.
Tu es une fille de bonne foi, je le pense sincèrement mais c’est chacun sa vie sur ce genre d’appli, pas de pitié pour personne.

Comme IRL mais il faut se dire que c’est la faute de personne... il y a des tas de raison, que ce soit de sa faute ou pas car j’ai mes torts aussi, qui expliquent que ton profil n’est pas populaire.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#223286
Actuellement j'utilise à temps perdu Tinder

si vous deviez me conseiller un site payant à l'heure actuelle ça serait lequel ?

je suis pas du tout à la page.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23