Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#134594
Malheureusement, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge et c'est encore le cas actuellement...
Je pense que c'est quelque chose qui m'a d'ailleurs beaucoup handicapé dans ma relation avec l'autre sexe.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#223650
Je fais plus jeune que mon âge, ce qui, en tant qu'homme, est un inconvénient, il me semble. J'ai en effet pu lire que les femmes recherchent plutôt des hommes plus âgés (et les hommes des femmes plus jeunes).

Ce serait donc intéressant, je trouve, que ce sondage soit différencié par sexe. Qu'en pensez-vous ?
par SnapBack
ans
#223653
YX00 a écrit : 20 août 2019, 18:31 Je fais plus jeune que mon âge, ce qui, en tant qu'homme, est un inconvénient, il me semble. J'ai en effet pu lire que les femmes recherchent plutôt des hommes plus âgés (et les hommes des femmes plus jeunes).
Mes cheveux blancs et ma moustache, à bientôt 28 ans, n’y font rien : je fais toujours jeune :grin:
C’est parfois rigolo (les femmes semblent aimer... quand elles me le disent) mais ça n’a rien d’absolu.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#223656
SnapBack a écrit : 20 août 2019, 18:40 Mes cheveux blancs et ma moustache, à bientôt 28 ans, n’y font rien : je fais toujours jeune :grin:
C’est parfois rigolo (les femmes semblent aimer... quand elles me le disent) mais ça n’a rien d’absolu.
Qu'est-ce que les femmes semblent aimer ? Ta jeunesse, ta moustache… ?
par SnapBack
ans
#223659
YX00 a écrit :Qu'est-ce que les femmes semblent aimer ? Ta jeunesse, ta moustache… ?
Les cheveux gris (ils étaient noirs d’origine, ce qui rendent les poils blancs très voyants).
La moustache ? Bof, les gens n’y prêtent pas attention, j’ai l’impression.

On me prend encore parfois pour un étudiant (remarque, les doctorants peuvent avoir mon âge).
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#223777
Quand j'étais ado, on me disait que je faisais plus vieux que mon âge.

Là, c'est toujours le contraire, quand je dis à mes collègues que je vais avoir 37 ans, ils me donnent toujours 28/30 ans maxi.
On va dire que ce sont les lunettes qui cachent les rides ^^
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#223856
:joy: J'ai 30 ans et la dernière fois que je suis rentré dans une boite, j'ai du sortir ma carte d'identité.

Au boulot, dans des réunions extérieures, on me prend souvent pour un stagiaire.

J'ai rencontré une fille qui était dans une autre classe que moi quand j'étais au lycée dans un club de sport pres de chez moi. En plus de plus se souvenir de moi, Elle m'a pris pour un lycéen, alors que l'on a le même âge.

Je fais apparemment largement plus jeune que mon âge.... Et c'est vrai que ca aide pas.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#223859
x00 a écrit : 25 août 2019, 10:18 :joy: J'ai 30 ans et la dernière fois que je suis rentré dans une boite, j'ai du sortir ma carte d'identité.
:laughing: :disappointed_relieved:
x00 a écrit : 25 août 2019, 10:18 Au boulot, dans des réunions extérieures, on me prend souvent pour un stagiaire.
:cry:
x00 a écrit : 25 août 2019, 10:18 J'ai rencontré une fille qui était dans une autre classe que moi quand j'étais au lycée dans un club de sport pres de chez moi. En plus de plus se souvenir de moi, Elle m'a pris pour un lycéen, alors que l'on a le même âge.
:anguished:
x00 a écrit : 25 août 2019, 10:18 Je fais apparemment largement plus jeune que mon âge.... Et c'est vrai que ca aide pas.
Effectivement, je veux bien croire à la lecture de ton message que tu fais bien plus jeune que ton âge. Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que ça n'aide pas. Après, une personne peut préférer une personne qui fait plus jeune. :wink: :persevere:
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#234868
Je fais + jeune que mon âge, d'après les différentes personnes qui me l'ont dites cela varie entre 5 et 10 ans.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8