Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par fred56
Homme de 45 ans vierge
#224618
bonjours a tous ,
je m apel fred j ai 41 ans , je suis de lorient en bretagne , et devinez quoi , je suis vierge ( je suis sur que vous vous y attendiez pas lol ) , mais plus grave ces que je n ais jamais eu de copine ni meme embrassé une fille
et ça en grande partie a cause de ma timidité maladive ( de toute ma vie je n ai jamais osé abordé une fille ) , je suis egalement tres introverti , solitaire et limite ascociale , et comme si ça suffisait pas j ais egalement un physique ingrat ( obèse 1m68 pour 115 kg ) je compence la solitude avec la bouffe :pensive: ( au moins je bois pas et ne fume pas , ces déja ça )
et je n ai pas du tout de vie sociale , mes amis sont tous en couple avec des gamins donc je les voient que très rarement
j ais tres peut d occasion de rencontrer des femmes , je vais pas dans les bars ( en tout cas pas tout seul ) et pas en boite non plus ( j ais toujours détesté les boites ) et je ne travaille plus
resultat je ne sort quasiment pas de chez moi , donc j ais fais comme tout le monde , inscription site de rencontre , et vous devinez le resultat , j ai fais une seule rencontre ( en 10ans sur les sites de rencontre ) et ça a tourné court , je savait pas quoi dire donc j ais stressé a mort , resultat j ais fais un malaise devant la fille
ha oui parce que je ne vous ai pas dit encore , le stress me provoque des malaise et comme je suis d un naturel anxieux je fait des malaises tres souvent , du coup je sors de moins en moins de peur de faire un malaise et j évite les endroits ou il y a du monde parce que je suis aussi agoraphobe et claustrophobe

voila , j ais balancé tout mes problèmes d un coup comme ça ces fait , donc en attente de vos retours

ps: je suis aussi un geek passionné de jeux video et de high tech
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#224780
fred56 a écrit : 09 sept. 2019, 19:06 bonjours a tous ,
je m apel fred j ai 41 ans , je suis de lorient en bretagne , et devinez quoi , je suis vierge ( je suis sur que vous vous y attendiez pas lol ) , mais plus grave ces que je n ais jamais eu de copine ni meme embrassé une fille
et ça en grande partie a cause de ma timidité maladive ( de toute ma vie je n ai jamais osé abordé une fille ) , je suis egalement tres introverti , solitaire et limite ascociale , et comme si ça suffisait pas j ais egalement un physique ingrat ( obèse 1m68 pour 115 kg ) je compence la solitude avec la bouffe :pensive: ( au moins je bois pas et ne fume pas , ces déja ça )
et je n ai pas du tout de vie sociale , mes amis sont tous en couple avec des gamins donc je les voient que très rarement
j ais tres peut d occasion de rencontrer des femmes , je vais pas dans les bars ( en tout cas pas tout seul ) et pas en boite non plus ( j ais toujours détesté les boites ) et je ne travaille plus
resultat je ne sort quasiment pas de chez moi , donc j ais fais comme tout le monde , inscription site de rencontre , et vous devinez le resultat , j ai fais une seule rencontre ( en 10ans sur les sites de rencontre ) et ça a tourné court , je savait pas quoi dire donc j ais stressé a mort , resultat j ais fais un malaise devant la fille
ha oui parce que je ne vous ai pas dit encore , le stress me provoque des malaise et comme je suis d un naturel anxieux je fait des malaises tres souvent , du coup je sors de moins en moins de peur de faire un malaise et j évite les endroits ou il y a du monde parce que je suis aussi agoraphobe et claustrophobe

voila , j ais balancé tout mes problèmes d un coup comme ça ces fait , donc en attente de vos retours

ps: je suis aussi un geek passionné de jeux video et de high tech
fred56, bienvenue sur ce forum. Je suis aussi originaire de Bretagne. :wink:
Sans volonté de nuire, mes yeux se sont écarquillés en voyant ta présentation de loin. :unamused: Je me suis demandé si les touches majuscule et de point de ton clavier ne fonctionnait plus ; à moins que tu n'utilises une disposition de clavier inadaptée au français. :wink: Par contre, celle de l'espace semble fonctionner deux fois plus que la normale… Ceci étant écrit, les conventions typographiques peuvent être contournées. Mais c'est bien d'en connaître les raisons et de savoir comment interpréter celles utilisées à la place de celles généralement utilisées.
par Eeyore
ans
#224787
@YX00 : et sinon ça serait peut être sympa d’accueillir les nouveaux autrement que par des commentaires désobligeants sur leur manière d'écrire. Y a déjà pas énormément de gens qui participent activement mais si en plus on se tape ce genre de message y a plus qu'à fermer le forum....

@fred56 : bienvenue à toi, tes virgules et tes espaces en trop. :wink:
LiPo, Blue284, Decca et 1 autres aime ça
par fred56
Homme de 45 ans vierge
#224798
@Eeyore : merci pour ton accueil et ma ponctuation te remercie aussi :wink:

@YX00 : désolé pour tes yeux , mais j ai pas l habitude d écrire au clavier ( je tape avec un seul doigt et je cherche les touche ), j ai l habitude d écrire en sms , alors un peu d indulgence merci , pour info il ma fallu 1h30 pour écrire mon message
Decca aime ça
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#224811
Eeyore a écrit : 11 sept. 2019, 22:35 @YX00 : et sinon ça serait peut être sympa d’accueillir les nouveaux autrement que par des commentaires désobligeants sur leur manière d'écrire. Y a déjà pas énormément de gens qui participent activement mais si en plus on se tape ce genre de message y a plus qu'à fermer le forum....
Écrire dans un langage commun que chacun peut comprendre, est-ce trop demander ?
mouà ossi JE pE mal eCRIR ONT me idiot prend plu fac I le MENT com SSA?
Ce n'est pas contre fred56 (je comprends bien que ça peut être compliqué et long d'écrire un message bien présenté quand on n'en a pas l'habitude). Je suis juste attaché au respect de la langue française (et de la typographie qui va avec). Je ne cherche en aucun cas à le faire fuire.
Pour rappel, voici ce qui est écrit au point 6 des règles de ce forum (GRAMMAIRE ET ORTHOGRAPHE !) :
Fautes de grammaire, orthographe et langage SMS : Toléré mais pas en excès. Si on vous critique sur votre écriture, essayez de faire des efforts. Le langage SMS est le moins pardonnable, étant une faute volontaire, contrairement aux autres qui dépendent de facteurs pouvant nous échapper malgré nos efforts. N'oubliez pas que c'est dans votre seul intérêt : plus on vous comprendra et plus les réponses que l'on vous apportera seront pertinentes.
[/HS]
par SnapBack
ans
#224814
Pour terminer avec ceci, je t’écris que l’équipe n’a pas chicané sur ta longue présentation, XY00, qui n’était pas espacée par des paragraphes (moi aussi, je travaille ma typographie, une partie de mon métier). Nous n’attendons pas des membres qu’ils et elles soient des Voltaire mais qu’ils et elles soient justes compréhensibles de toutes et tous. Ici point de fautes SMS, des petites erreurs mais personne n’est parfait : Fred reste compréhensible.

Merci.

Sois encore le bienvenu Fred ainsi que XY00.