Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !

Que pensez-vous des démonstrations d'affection en public ?

Je trouve ça mignon (un peu d'amour dans ce monde de brutes)
11
34%
Ça m'indiffère (ce sont leurs affaires, pas les miennes)
11
34%
Je trouve ça gênant (Ils peuvent pas faire ça ailleurs non ?)
10
31%
par Eeyore
ans
#224319
si vous pouviez entendre le "OUI ALLO" de mon collegue en face :laughing: . heureusement que j'entends le telephone sonner et que j'ai le temps de me préparer parce que sinon c'est la crise cardiaque assurée :grin:
par SnapBack
ans
#224321
Eeyore a écrit : 04 sept. 2019, 22:24 si vous pouviez entendre le "OUI ALLO" de mon collegue en face :laughing: . heureusement que j'entends le telephone sonner et que j'ai le temps de me préparer parce que sinon c'est la crise cardiaque assurée :grin:
J’ai fait stressé une guichetière avec un « Bonjour ! » sans faire exprès : elle pensait que j’étais vénère :no_mouth:
Comme je ne reconnais jamais ma voix quand elle est enregistrée, je ne saisis pas toujours sa portée.

(Quand j’exagère mon accent... c’est ma voix normale telle que je l’entends enregistrée)

Je ne sais pas si c’est le cas d’autres hommes mais ça peut être une piste.
par YX00
Homme de 38 ans vierge
#224330
Eeyore a écrit : 04 sept. 2019, 22:24 si vous pouviez entendre le "OUI ALLO" de mon collegue en face :laughing: . heureusement que j'entends le telephone sonner et que j'ai le temps de me préparer parce que sinon c'est la crise cardiaque assurée :grin:
:laughing: :cry:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#224333
SnapBack a écrit :Sans le savoir, j’aurais une grosse voix :no_mouth:
Ça m’est déjà arrivé plus d’une fois qu’on me dise de parler moins fort !

Un paradoxe pour un introverti.
Ahahaha, c'est la même por moi :joy: . Une fois alors que je parlais à un groupe (ce qui est rare, d'autant que je ne parle pas beaucoup, et plutôt doucement), quelqu'un m'a dit : "chut, parle mois fort, t'as une voix qui porte". Certaines personnes, dont ma famille, trouvent que j'ai une voix assez grave. Et y a même un ami qui m'a dit "t'as une voix de baryton, je te verrais bien chanter" :blush: . D'ailleurs, c'est vrai que quand il y a un numéro inconnu qui m’appelle, j'ai tendance à faire descendre ma voix dans les graves, afin d'impressionner :smile:
Eeyore a écrit :Et la plupart des gens que nous entendons hurler au téléphone, Katy, Impala et moi, sont des hommes. C'est plutôt un comportement masculin. :wink:
Alors, je ne veux pas faire dans le cliché, mais moi, c'est surtout des femmes que j'ai entendu hurler au téléphone. Le pire, c'est dans les transports, bus ou métro. C'est limite si on ne devient pas spectateur de la conversation, et que l'on finit par connaitre dans les moindres détails la vie de la personne :joy:


Sinon, pour en revenir au sujet. Aujourd'hui, j'ai eu une longue pause pendant mon travail, et j'ai eu l'idée de me poser sur un banc dans un parc. Sur le banc d'en face, un couple (de jeunes devant avoir mon âge) bras dessus bras dessous. Ils n'arrêtaient pas de se toucher et de se câliner. D'ailleurs, ils s'embrassaient très souvent. J'ai essayé de faire comme si ils n'existaient pas, mais c'était difficile. Décidément, j'ai le chic pour toujours me retrouver dans ce genre de situation , qui ne fait que me rappeler que je suis un éternel célibataire.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#224338
Je pense qu'il est difficile de définir une probabilité sur la simple base d’observation personnelle et donc subjective. Dans mon cas, j'ai observé les deux, des femmes qui parlais fort et aussi des hommes, de là à insinuer qu'il y une plus forte probabilité de femme ou d'homme qui parle fort au téléphone ça me paraît fort de café :grin:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#224396
Ou alors, ça dépend peut-être du caractère de la personne. Y en a qui sont gueulards et qui perdent le sang froid en moins d'une seconde. Et d'autres, champions de la zénitude et de la méditation :smile:
par Tyrus
ans
#224404
godfreyho a écrit : 04 sept. 2019, 22:23 Heu pourquoi ce serait un comportement féminin, je dirais plutôt humain?
Pas mieux je ne vois pas pourquoi on cherche encore à faire une différenciation de genre sur ce sujet :unamused:
D'ailleurs il me semble que le titre du topic c'est "les démonstrations d'affection en public" et pas "Ce qui me dérange en public", parce que là on n'a pas fini :smile:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#224407
C'est surtout des personnes âgés venant de Lorraine. ^^
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#224801
Décidément, c'est une épidémie :joy: . J'ai le don de me trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Encore aujourd'hui au travail, un couple qui n'arrêtait pas de se bécoter. En plus, ils sont venus me voir pour me demander un renseignement :joy: . Je crois qu'ils ont du remarquer mon regard mi-gêné, mi-envieux lorsque je leur ai répondu :sweat_smile: .
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230168
Aujourd'hui alors que je faisais les courses tranquillement j'avais un couple face à moi à la caisse et la fille à fait un petit bisou sur la joue à son copain, rien de choquant ou quoi, c'est un geste d'affection mignon de sa part et très spontanés, elle ne s'est sans doute pas dit ''je vais le faire pour faire suer les célibataires''. Et ça ne ma pas fait grand chose, je ne suis pas senti ni en colère et ni frustré, j'ai détourner le regard spontanément parce que je trouve ça assez intime les marques d'affection et j'ai l'impression d'être un voyeur si je persiste à regarder, c'est pourquoi je détourne le regard, mais cela dit, malgré tout, ça nous ramène indubitablement dans le contexte de sa propre solitude, ça nous ramène à notre statue de célibataire.

Il m'arrive de me dire qu'on le vit bien en tant que rien ne nous confondre aux relations de couple, un ami en couple par-exemple ou bien justement ça, des gestions d'affections en public.
MathSo, Decca aime ça