Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#225683
godfreyho a écrit : 26 sept. 2019, 23:26 J'aimerais bien voir tes copies moches, je suis sur que je les trouverais très réussies. :wink:
Je t’envoie un message privé car mes copies moches datent d’il y a 10 ans :wink:
Après avoir longtemps déprimé à cause du chômage, je reprends les animes le soir en rentrant du boulot.

J’ai des tas de choses à voir...
par SnapBack
ans
#226691
Dire que ça aurait pu être bien (le projet a été annulé pour questions de droits, peut-être "LA" voiture vu que la DMC-12 est reproduite depuis 2017 aux États-Unis par les ayants-droits de la DeLorean Motor Company dans sa forme d'origine... sauf le moteur, historiquement connu pour être un veau - un moteur PRV pour Peugeot Renault Volvo).

(C'est l'auteur d'Eyeshield 21 et le dessinateur de One Punch Man : Yusuke Murata).

Image
par SnapBack
ans
#227494
Lereveur a écrit :Perso il y a même des trucs qui limitent m'agacent dans les animés, comme l'obsession nippone pour les boobs hypertrophiés... Des tas de personnages féminins y perdent en charme pour moi... Et surtout, ce n'est absolument pas réaliste.
Pour recentrer un peu.
Le cancer du hentai, ce sont les histoires de viol, pour moi, où la fille agressée succombe par après.

Heureusement que c’est une fiction mais je te résume 90% de ce qu’il se fait. Je ne dirais pas mes références pour des raisons évidentes mais un bon hentai animé, c’est avant tout une animation qui tient la route (les 3/4 des hentais ont une animation paresseuse avec juste des plans de visage... et de vissage). Certaines prod’ sont devenus des références pour la qualité apportée à l’animation et aux dessins des personnages. Les doujins (mangas amateurs cette fois) apportent plus de variétés et parfois, sont adaptés en animés.

Certains sont drôles comme cette parodie de Dragon Ball où l’auteur copie assez bien le trait de Toriyama.
Je sais ce qu’il s’est passé lorsque Videl s’est entraînée à voler avec Gohan... :smirk: :smirk: :smirk:
par SnapBack
ans
#228797
J'ai regardé City Hunter - Private Eyes :sunglasses:

Image

2019 aura été l'année de Nicky Larson avec le film (génial) de Philippe Lacheau, ce film animé est dans la même veine mais comme c'est en animation et qu'il est réalisé au Japon, c'est encore plus proche du manga (bien plus que la série TV avec des personnages jamais apparu comme le Professeur). C'est un fan-service assumé (TOUTES les OST cultes de la série ainsi que les Cat's Eyes !) avec un chara-design plus actuel.

Le final est un peu grand-guignol mais c'est City Hunter/Nicky Larson : un mec ultra pervers (avec Kaori/Laura comme conscience le punissant avec sa grosse massue, partenaire plus ou moins amoureux) quasi invincible qui descend un hélicoptère d'une balle de revolver (c'est dans un générique original japonais !) :joy:

La VF autant que la VO reprennent les voix de la série d'origine.
par Cam95
Femme de 28 ans vierge
#228806
Des lecteurs de Kingdom ici ?J'ai découvert ce manga récemment et j'ai trouvé le personnage principal très attachant avec une intrigue intéressante. En plus c'est un manga qui a le mérite d'avoir des bons personnages féminins hyper intéressants sans être hypersexualisées ça change un peu des clichés particulièrement présents dans les mangas.
par SnapBack
ans
#230869
J’ai fait venir un artbook de Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion, Summer Wars, Nadia) du magasin Mandarake (un magasin de seconde main où tu trouves des jouets, des livres, des CD) à Tokyo via Internet (première fois que j’achète au Japon). Même le colis est soigné : bien emballé avec un scotch de même couleur que le carton ! Le détail qui tue !

Il y avait un rabais de 10€ sur le livre car un coin de la couverture était décoloré (il était en vitrine) mais franchement... l’état est impeccable.

J’ai quelques favoris sur ma liste de vœux pour la prochaine fois :grinning:
Amaz, Florent aime ça
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#232343
Cam95 a écrit :Des lecteurs de Kingdom ici ?J'ai découvert ce manga récemment et j'ai trouvé le personnage principal très attachant avec une intrigue intéressante. En plus c'est un manga qui a le mérite d'avoir des bons personnages féminins hyper intéressants sans être hypersexualisées ça change un peu des clichés particulièrement présents dans les mangas.
Tu parles de la webtoon qui a inspiré la série Netflix ?
par SnapBack
ans
#235222
OK, c’est un anime... j’ai vu le coffret en allant à la Fnac tantôt, je l’ai pris.
L’opening est juste dingue et la série a un aspect mythique.




Je suis à la moitié de Jojo Bizarre Adventures : Stardust Crusaders.
C’est bien délirant (je rigole à chaque apparition de Star Platinum) !

Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#235248
Je ne lis plus trop de mangas, je suis plus lecture de roman depuis quelques années, mais si vous aimez la science-fiction et Nihei Tsutomu (Blame!, Knights of Sidonia, Biomega), je ne peux que vous conseiller Aposimz, la planète des marionnettes:
Image
Avatar de l’utilisateur
par Makis
Homme de 28 ans vierge
#235666
Comme pour beaucoup de monde ici, j'aime beaucoup les mangas et anime. Dernièrement, j'ai vu great pretender et Dorohedoro sur Netflix qui sont top.

Sinon je suis fan de One piece et Jojo bizarre adventure. J'adore également les anime de Watanabe comme Cowboy bebop, space dandy et Samurai Champloo.

Après j'aime principalement les shonens et seinens, mais il m'arrive de voir/lire des animes/mangas parfois assez tordus tels que shinsekai yori, paranoia agent ou serial experiment Lain.

Bref je peux pas tout énumérer car ça prendrait du temps ahah.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27