Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#226426
Birdy a écrit :VACN qu'as tu ressenti suite à ça rêve ?
De la déception. Il y a des fois où j'aimerais avoir une vie différente. Au réveil, ma vie réelle m'a semblé insipide.
par godfreyho
ans
#226434
Les rêves font partie de la vie donc finalement il y a une partie de ta vie qui est agréable, un beau rêve mais du baume au cœur.
par Birdy
Femme de 38 ans non vierge
#226436
Justement, est-ce que cela ne devrais pas créér une 'impulsion, un déclic en toi pour sortir de cette vie qui ne te convient pas et qui ne te rend pas heureux ?
Il y a maintenant 7 ans, j'avais fait un rêve : moi le jour de mon mariage. Le futur marié n'était pas connu ni important :stuck_out_tongue_winking_eye: Par contre, un ancien ami de fac (que j'avais perdu de vue après les études) se trouvait parmi les invités. Je me foutais du mari, de la cérémonie, car je comprenait que j'avais des sentiments pour l'autre ancien ami de fac présent dans mon rêve. Au réveil j'étais au plus mal, comme si je passais à côté d'un grand amour et l'impression de passer a côté de ma vie.
Cet homme a continué à hanter mes pensées et un jour, j'ai pris l'initiative de le recontacter par les réseaux sociaux. On a repris contact, on s'est revus. Chose assez incroyable, a cet instant précis il venait de sortir d'une relation de 5 ans, fraîchement séparé. Je l'ai revu 2 fois mais il ne s'est rien passé pour diverses raisons. j'ai moi même décidé de le sortir de ma vie définitivement. Sans regrets. Je peux dire que ce rêve et le malaise que ça à généré, m'a permis de l'oublier et de ne plus vivre dans les remords, le passé. Sincèrement j'aurais pu continuer à penser à lui très longtemps. Avec cette eternelle question qui me taraudait l'esprit : y aurait pu avoir une histoire entre nous ? ..suite a nos retrouvailles et la tournure des événements, j'ai été fixée et j'ai pu aller de l'avant.
Je te conseille de ne pas te morfondre, mais de puiser en toi cette petite pointe de courage qui te forcera à sortir de ta routine actuelle.
Dans mon cas, c'est une prise de conscience qui m'a fait réagir. Je me suis dit que je ratais sûrement quelque chose de grandiose, sachant que c'était tellement fort dans mon rêve. j'ai vu et interpreté sa présence comme un signe. :innocent:
par SnapBack
ans
#226874
J’avais un tatouage beaucoup trop sexuel dans le dos et ça me stressait... :sweat_smile:
Le rêve s’est arrêté avant qu’il ne soit finalisé.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226950
Pasta a écrit : 19 oct. 2019, 00:00 J'étais au Parc Astérix quand les marsiens ont attaqué avec leurs tripodes.
C'était un rêve prémonitoire, ils ont attaqué le topic musical :scream:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226981
Pasta a écrit : 21 oct. 2019, 21:25
Pasta a écrit : 19 oct. 2019, 00:00 J'étais au Parc Astérix quand les marsiens ont attaqué avec leurs tripodes.
C'était un rêve prémonitoire, ils ont attaqué le topic musical :scream:
Prépare le papier d'alu.

Image
par SnapBack
ans
#227304
Je rêve souvent que je redeviens étudiant et ce de manière récurrente.
par godfreyho
ans
#227306
J'ai rêvé cette nuit qu'avec mon frère décédé, on tuait une araignée grosse comme le point (beige et très bizarre genre mutant de film d'horreur :smile: ) avec une tapette à mouche dans une chambre d'hôtel...
Je n'avais pas bu ni pris de substances illicites :innocent: . J'aimerais bien savoir quel est le message que mon subconscient a voulu faire passer.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#227307
Ca vaut ce que ça vaut, mais on pourrait y voir un signe d'évolution positive : tu es peut-être en train de te défaire d'un démon du passé ?
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 46