Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#222269
Je me retrouve vraiment dans vos messages.... tout ça n'est qu'une histoire de barrières mentales... ça aurait put nous arriver dans un autre domaine mais pourquoi dans celui-ci? Tout parait si simple pour les autres personnes... et chez nous ça bloque! C'est po juste :sob:
Decca, Amuerie, YanD aime ça
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#222397
Althea a écrit : 17 juil. 2019, 20:27 Je me retrouve vraiment dans vos messages.... tout ça n'est qu'une histoire de barrières mentales... ça aurait put nous arriver dans un autre domaine mais pourquoi dans celui-ci? Tout parait si simple pour les autres personnes... et chez nous ça bloque! C'est po juste :sob:
Comme tu dis.
Il y a quelques jours encore, je me refaisais (encore) la même réflexion. Pourquoi chez moi ça bloque alors que c'est si simple chez beaucoup d'autres ?
Je me dis qu'il ne tient qu'à moi de faire les efforts pour faire changer les choses. Mais hélas de la théorie à la pratique, il n'y a pas qu'un pas.

Au moins ce qui est "réconfortant" c'est qu'ici, on constate qu'on n'est pas le seul dans ce cas. On se sent moins "anormal". :sweat_smile:
Amaz, Cece, Althea et 1 autres aime ça
par solor1
51 ans vierge
#226836
Bonjour,


J'ai le même problème que toi à la quarantaine, je veux échanger avec toi pour mieux se connaitre et prendre confiance.

Dès que c'est possible de ton côté , fais moi signe.

C'est important de beaucoup échanger pour ne pas devenir très triste dans un tel monde avec les gens mises dans des cases.


Cordialement