Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mab
Femme de 33 ans non vierge
#226935
Bonjour !

Il n'a pas été facile pour moi de m'inscrire sur ce forum, pourtant le fait de voir qu'on n'est pas seul est ô combien rassurant !! C'est pourquoi j'ai sauté le pas.

Pour me présenter je suis une femme de 29 ans. Je n'ai jamais connu de relation de couple (si on exclut l'amourette d'ado en colo, à 14 ans, avec un garçon dont le baiser trop langoureux m'avait dégoutée et laissé un très mauvais souvenir).
J'ai eu quelques occasions que j'ai laissé passer, par manque d'intérêt à l'époque. Puis ensuite parce que j'ai cotoyé trop peu d'hommes dans mes différents cercles (amicaux, loisirs et même études). Le temps passant, on finit par avoir honte de ce statut de vierge, et plus le temps passe plus je me bloque.

J'ai rencontré quelques hommes sur des sites de rencontre, mais j'ai toujours fui avant de devenir trop intime. J'ai un réel blocage, mais je crois qu'il est énormément dû au fait de sortir de sa zone de confort : avoir peur de ne jamais trouver personne qui accepte une fille sans aucune expérience. Aucune expérience de vie de couple, aucune expérience de bisou, de gestes tendres, et d'amour. Dans mon entourage, personne n'est au courant.

Je suis contente d'avoir trouvé un endroit où je ne suis pas seule ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#226936
Bonjour et bienvenue Mab.

Tu n'es ni la première ni certainement la dernière personne à se sentir soulagée en se rendant compte que tu n'es pas seule au monde à vivre la difficile situation qui nous réunit ici.

Si tu as des occasions et que tu as pu rencontrer des hommes via les SDR, quand bien même ça n'est pas allé plus loin, tu as déjà un acquis essentiel : tu sais que tu peux plaire ! Ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Bien sûr, il y aura toujours la crainte de toujours mal tomber... Mais les mecs qui ne te rejetteront pas à cause de ton absence totale d'expérience existent bel et bien. En somme, soyons positif : il ne doit pas te manquer grand chose pour t'extraire du fossé ^^ !
par solor1
51 ans vierge
#226972
Bonjour,

Bienvenu sur ce site, c'est vrai que cette situation n'est pas très agréable à vivre au quotidien dans un tel monde.

Je vis la même chose à la quarantaine, j'espère échanger avec toi pour avoir un avis féminin pour mieux avancer et sortir de cette situation.

Bon courage !!
par Eeyore
ans
#226980
Bienvenue a toi, Mab!
Ton parcours ressemble à celui de beaucoup d'entre nous, donc non, tu n'es pas seule! :smile: j'espère que le forum t'aidera dans ton évolution, n'hésite pas à donner ton avis ici ou là, ou a poser tes questions... Sans avoir peur des anciens ! :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#226982
Eeyore a écrit :Sans avoir peur des anciens ! :joy:
Image

Qu'entends-je, cadet Eeyore ? On fait des insinuations ? On se la joue comique ? On veut peut-être se faire modérer ?

(Juste pour voir si quelqu'un me juge crédible en méchant modo :sweat_smile: )
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226984
Oui tu verras y sont mignons les anciens. Et y font des bisous pas trop trop langoureux.


Image

(Hein les louloutes, c'est clair?)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#226987
solor1 a écrit : 22 oct. 2019, 17:12 Bonjour,

Bienvenu sur ce site, c'est vrai que cette situation n'est pas très agréable à vivre au quotidien dans un tel monde.

Je vis la même chose à la quarantaine, j'espère échanger avec toi pour avoir un avis féminin pour mieux avancer et sortir de cette situation.

Bon courage !!
Pour sortir de cette situation , ce qui est paradoxal , c'est qu'il d'abord entrer ...Je vous laisse méditer là dessus. :joy:
Solor , je viens de nouveau un peu ici depuis qq jours , et j'apprécie vraiment l'originalité de tes messages.