Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par journaux
Homme de 33 ans vierge
#226993
Bonjour,
je me suis inscris sur ce forum, car je n'arrive pas à supporter ce que je viens de vivre. J'ai obtenu un rendez-vous face à face avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre que je préfère taire. Après avoir investi en temps et en... j'ai finalement réussi à avoir un premier rendez-vous en personne. Nous sommes allés au restaurant, puis nous avons continué d'échanger par texto pour finalement se rencontrer une deuxième fois dans un café. Je lui ai avoué ma virginité et depuis, je sens qu'elle interagit différemment avec moi, elle est sans entrain, ses textos sont plus court, elle n'envoie plus le premier texto. Ça fait une semaine qu'elle a ce comportement. J'ai même décidé de la confronter pour savoir si c'était ma virginité qui l'a refroidit et elle se contente de me dire non.

Je ne veux pas construire une relation sur le mensonge, mais c'était vraiment dur réussir à rencontrer quelqu'un, si en plus je dois me faire repousser pour ce détail...je n'ai plus le courage
Après avoir épluché le forum, je pense à aller voir une prostitué, même si ça ne m'enchante pas. Je suis à l'étape de me demander qu'est-ce qui m'affectera le plus, aller voir une prostitué et me sentir souillé, misérable, ou rester seul pendant de nombreuses années et me sentir indésirable, enfantin.

Je suis complètement perdu, perturbé et envahit.
par SnapBack
ans
#226996
Bienvenu.

Premièrement, il faut éviter de dire sa virginité en mode « pavé dans la mare » quand on n’a aucun lien avec la madame (malgré ton investissement, il n’y a rien entre vous, juste du flirt). Et si tu veux continuer à chercher, des coups, tu en reprendras... jusqu’au jour où tu trouveras. Chercher, c’est s’exposer aux déceptions mais c’est un mal nécessaire pour trouver quelqu’un.

Le choix t’appartient pour la suite, on a chacun sa propre éthique.
par Tyrus
ans
#226997
Salut,

Désolé pour toi. Crois bien que je compatis pour avoir vécu la même chose.
Recalé par manque d'expérience alors que pour avoir de l'expérience il faut... ne pas être recalé.

Je ne peux que te conseiller, à l'avenir, de ne rien dire ou de mentir. C'est triste mais c'est comme ça.

Courage !
par godfreyho
ans
#227006
Bienvenu. Pas grand chose à dire à part de laisser tomber, elle n'en vaut pas le coup si elle s'arrête à ça et n'est même pas capable de le reconnaitre.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#227011
godfreyho a écrit : 23 oct. 2019, 00:28 Bienvenu. Pas grand chose à dire à part de laisser tomber, elle n'en vaut pas le coup si elle s'arrête à ça et n'est même pas capable de le reconnaitre.
La pauvre fille , elle en prend plein la tête , alors qu'elle n'attendait qu'un geste (peut être ) Les femmes ont besoin d'être séduites ( et oui on veut parler d'égalité mais dans ce domaine c'est encore l'homme qui doit agir), elles ont besoin de savoir qu'on a envie d'elles , qu'elles plaisent , qu'elles attirent. Le fait d'avouer sa faiblesse sans connaitre la personne laisse entrevoir des difficultés à gérer pour elle. Des doutes , ne pas savoir comment agir , alors qu'elle attendait qu'on agisse. Mes rares et courtes expériences me l'ont prouvé. Et je ne juge pas les femmes , quand je dis ça. Je les comprends. Les 2 relations que j'ai voulu ( je ne parle pas de mes relations libertines) , les 2 m'ont dit qu'elles avaient attendu que j'agisse. Donc plutot que de sortir le négatif de cette pauvre fille, il serait bien de voir le positif de la rencontre de Journaux , qui a osé rencontrer , qui a osé s'ouvrir (même si il vaut mieux pas le dire dans ces situations là; mieux vaut attendre et essayer de créer une confiance une complicité dans un 1er temps) Alors Journaux , remet le bleu de chauffe , et continue. On tombe , on se relève si on veut avancer. Et faire des rencontres , faire ce que tu as fait , c'est avancer. Il faut juste retenir les leçons.
par godfreyho
ans
#227012
Alors je me suis mal exprimé, je voulais dire de laisser tomber ce cas là, pas d'arrêter de chercher, après je suis désolé mais l'attitude de cette personne est lâche, elle attendait un geste? Je crois qu'il y a eu plus qu'un geste de la part de Journaux , je trouve que ça n'augure rien de bon.
Sinon oui je suis d'accord cela fait une expérience mais le fait d'avouer sa situation de VT ne devrait pas être un frein, c'est comme le racisme ou l'homophobie.
Et cette histoire de devoir faire le 1er pas pour l'homme mais quelle c0nner... En plus comme tu le dis cela nuit à l'égalité.
Journaux tu as fait ce que tu pouvais, tu n'as pas à en rougir bien au contraire (beaucoup dont je fais parti n'en sont pas capables), ce n'était simplement pas la bonne mais une c0nne :laughing: , c'est ce que je voulais maladroitement dire.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#227015
Oui, c'est ce que tu voulais dire, et c'est ce que je critique et condamne. Ton etat d'esprit ne te permettra pas d envisager quoi que ce soit dans tes interactions. Tu sembles tres aigri ce queje peux comprendre mais laisse peu de place a un changement de ta situation. Cqfd
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#227017
C'est dommage, mais c'était beaucoup trop tôt dans la relation pour parler de la VT. C'est le truc à pas faire je pense, surtout qu'on voit beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens..
Les premiers mois c'est le moment de la séduction, on idéalise l'autre, on est attiré.. mais il y a encore peu d'attachement, rien n'est construit. C'est vraiment pas le moment pour mettre l'accent sur les défauts.
Et, mais là c'est peut-être que moi, ça fait un peu "bon on va parler de sexe maintenant au bout de deux rendez-vous, je suis puceau tu sais". C'est vraiment mettre les pieds dans le plat, pas sexy du tout.. Comme dit opus, le sexe ça commence dans la séduction, par le contact physique, en suivant le rythme de l'autre. Ça se planifie pas dans une discussion, froidement.

Ça ne fait pas d'elle une c.nne nécessairement. C'est juste quelqu'un qui n'a eu aucun problème pour être en couple, pour qui ça coule de source, et qui va te regarder en mode "mais qu'est-ce qui cloche chez lui? Personne en a voulu, est-ce que je suis en train de me tromper sur son compte?”. Et comme il n'y a encore aucun lien (soyons clairs, deux rendez-vous c'est rien du tout), elle va peut-être préférer arrêter là et chercher une relation simple, positive. Parce que c'est ce que tout le monde recherche, c'est humain.

Donc c'est pas la peine d'aller voir une prostituée, à part te prouver que tu peux pas coucher sans payer, ça ne va rien faire de bon pour ton moral.
Continue de chercher, et la prochaine fois attend d'être bien installé dans la relation pour aborder le sujet. Limite un an plus tard, dans un moment confession, en mode "tu sais, tu étais ma première". Là c'est touchant et romantique. Mais après deux rendez-vous, non.
mamoruka, Lamperouge aime ça
par Tyrus
ans
#227021
Genisa a écrit : 23 oct. 2019, 12:56 C'est dommage, mais c'était beaucoup trop tôt dans la relation pour parler de la VT. C'est le truc à pas faire je pense, surtout qu'on voit beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens..
Le problème étant que tu n'as souvent pas le choix. Quand on te demande ton "cv amoureux" ça peut se faire aussi bien au deuxième qu'au premier rendez-vous.
Dans ce cas soit tu dis la vérité soit tu mens. Bon ok ici c'est plutôt Journaux qui l'a dit c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227022
Ne le prenez pas mal mais encore une fois, on trouve des excuses à la fille en faisant passer des hypothèses pour la réalité. On ne sait pas trop ce qu'elle attendait, on ne sait pas trop ce qui se passait dans sa tête avant la confidence (deux rendez-vous, pour moi ce n'est pas forcément "rien du tout", même si t'es loin d'être sûr de tout, l'autre peut te plaire énormément).

Quant aux "dis-lui dans très longtemps"... Tout le monde n'est pas à l'aise à l'idée de faire sa première fois en faisant genre "ouioui pas de souci je connais".
Dernière modification par Azrael le 23 oct. 2019, 19:07, modifié 1 fois.