Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#227154
En parlant de sport auto, le Grand Prix du Mexique s’est terminé à l’instant :wink:
Le sport auto, avec ma maman et le dessin, m’a sauvé la vie bien que je ne sous plus le fan hardcore quand j’étais ado !

Le karting, c’est une école pour supporter la compétition et apprendre à progresser petit à petit.

Sois le bienvenu, je suis désolé pour le grave problème que tu as eu très jeune... c’est toujours délicat. Prends le temps pour trouver du travail et ne t’en fais pour la taille de « ta chose », il n’y a pas que ça qui rentre en compte dans une relation sexuelle.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#227177
Bonjour Linconnu !! Sois le bienvenu :wink: (tiens, ça rime ^^) !!!

Il y a plusieurs points sur lesquels je me suis reconnu en te lisant. Notamment la difficulté à te faire des amis. Et du coup, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Linconnu a écrit : j'en ai vraiment marre de ma vie actuelle, je vis toujours chez mes parents, je suis au RSA, ma vie sexuelle et surtout sentimentale et inexistante et j'ai beaucoup de mal à trouver du travail, du coup j'ai décidé de reprendre des études il faut juste que je trouve un métier qui me plaît et que je me lance.
Bienvenue au club, je suis exactement dans la même situation que toi. Je comprends ce que tu ressens à 100 %
Sinon, j'espère que tu pourras trouver sur le forum toutes les questions auxquelles tu te poses :wink: .
par Eeyore
ans
#227188
Bienvenu, Linconnu!
Linconnu a écrit : 27 oct. 2019, 22:14 Je voudrais également dire une chose c'est que personne ne m'a jamais mis la pression à ce sujet beaucoup de proche sont au courant de ma virginité et je n'ai jamais reçu la moindre réflexion pour ça, j'ai même l'impression que tout le monde s'en fout.
J'ai la même impression, toutes les fois où je l'ai dit la réaction a généralement été "ah tiens? j'aurais pas cru" et voilà. :grin: et en même temps c'est assez normal, c'est notre vie, pas la leur, qu'est ce que ca peut bien leur fiche? :laughing:
par godfreyho
ans
#227194
Eeyore a écrit :qu'est ce que ca peut bien leur fiche?
Je parle de ceux qui posent la question et réagissent mal, bien souvent ils ne s’inquiètent pas pour toi mais cherchent juste à appuyer là où ça fait mal, s'il y avait vraiment de la bienveillance ils répondraient ce qu'ils ont dit à Eeyore, c'est comme ceux qui "te conseillent" en te faisant culpabiliser/des reproches/t'infantilisent... Je pense que ça leur permet de se sentir mieux par rapport à leur propres doutes , faiblesses et certitudes et de se défouler sur quelqu'un en situation de faiblesse qui dans notre merveilleuse société est un crime.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#227208
Bonjour et bienvenu !

On est ici pour s'entraider et non pour se juger ( mais ça n'empeche pas la franchise ) :wink:

Bonne lecture !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#227223
Bonjour à toi ! Un compatriote nordiste ça n'arrive pas tous les jours sur ce forum !

Tu explique que tes parents( ou autres ) ne te mettent pas la pression et c'est une très bonne chose : imagine si en plus on te mettait la pression...

En tout cas je te souhaite un bon "séjour" (si je peux m'exprimer ainsi ) sur ce forum :wink: