Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#227311
Sur ta simple description : tu tues un monstre (donc une chose en principe nuisible) en compagnie de quelqu'un qui de son vivant comptais pour toi et qui, de ce que tu m'as dit, a subi des souffrances semblables aux tiennes en matière relationnelle.

Après, je le redis, ça reste juste mon ressenti, je ne suis pas un professionnel de la psyché humaine :relieved: .
par godfreyho
ans
#227312
Ah ok, je croyais que tu t'étais documenté sur le sujet. :sweat_smile:
C'est de la faute à ton pseudo. :stuck_out_tongue:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#227322
Ton frère décédé représente ton âme sœur
L'araignée bizarre représente la virginité
La chambre d'hôtel représente une chambre d'hôtel
par godfreyho
ans
#227326
Pasta a écrit :Ton frère décédé représente ton âme sœur
L'araignée bizarre représente la virginité
La chambre d'hôtel représente une chambre d'hôtel
Pour mon frère ok, je comprends en plus c'est vrai, c'était mon meilleur ami.
Pour l'araignée je ne vois pas le rapport et puis je suis toujours vierge et ce n'est pas ça qui me pose problème en fait ou alors tu veux dire que je dois me débarrasser de ma virginité avec mon âme sœur? Eh ben olé pô prêt d'arriver. :laughing:

Pour la chambre d'hôtel, merci, là tu m'as tué! :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#227667
J'ai rêvé que je me remettais avec mon ex. Ça ne doit pas être bon signe...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227683
VACN a écrit : 14 nov. 2019, 06:16 J'ai rêvé que je me remettais avec mon ex. Ça ne doit pas être bon signe...
:smile: ton subconscient qui te travail ?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228001
Je fais de drôle de rêve (cauchemars) ces temps-ci, l'un d'eux c'était un serpent qui me mordait et le second, j'assistais de l'extérieure (vu du sol) à un crash d'avion.

D'après des sites pas forcément très sérieux, c'est plus de la superstition qu'autre chose, mais ça évoquerait des angoisses intériorisées.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#228014
Encore un rêve sexuel "bloqué" cette nuit.

Je suis dans uns sorte de réunion de boulot, style pot de départ et je flashe sur une jeune femme qui a pratiquement la même tête d'une fille du lycée mais pour laquelle je n'ai jamais éprouvé d'attirance.

On s'attrape par la main, on se rend dans une pièce isolée et on commence à s'embrasser et à se déshabiller (uniquement le haut, comme souvent), et là une personne entre dans la pièce et nous trouve, on sort et on se retrouve dans une nouvelle pièce à nouveau seuls mais cette fois il y a plein de gens dehors qui nous regardent à travers les fenêtres.

Je tente de baisser les stores mais ces derniers se cassent, il y a des rideaux mais ils ne couvrent que la moitié de la vitre une fois tirés, on décide de continuer l'affaire dans une autre pièce et là je me réveille.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 46