Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par godfreyho
ans
#227342
Je vous envie, ça me met en rogne ce genre de stupidités.
Eeyore a écrit :On est pas obligés de leur parler de notre virginité
Sauf que d'après l'article, ça se voit comme le nez au milieu de la figure puisqu'on des misérables loosers, glauques, psychopathes, sales, chiants et repoussants. Tiens ça me rappelle de très bons souvenirs, l'école, ma famille et mes collègues me manquent, ou pas. :laughing:
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227343
Et si le mec n’a pas de table de chevet, c’est qu’il n’a nulle part où conserver ses préservatifs. Pas de préservatifs, pas l’habitude d’avoir de copines. C’est aussi simple que cela.
Les extrêmes sont rarement bons. Si le type a le niveau pour gagner le prochain Top Chef et qu’il adore passer 10 minutes pour vous expliquer la différence entre une chiffonnade et une julienne ou celle entre une pâte brisée et une pâte sablée (faites maison), demandez-vous comment il a eu le temps d’accumuler autant de connaissances ? Parce qu’il n’a jamais eu de petite copine, bien sûr !
P*tain, y a personne pour leur dire "ton article est débile on le publie pas"? Il faut avouer que ça donne envie de les tabasser.
JaneDarc et 1 autres aime ça
par Eeyore
ans
#227345
Et en même temps les trucs débiles c'est ce qui marche le mieux , y a qu'a voir les trucs les plus partagés sur Facebook ça vole pas forcément très haut non plus :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#227361
Azrael a écrit :P*tain, y a personne pour leur dire "ton article est débile on le publie pas"? Il faut avouer que ça donne envie de les tabasser.
" - Oooooh, c'est pas si mal ! " - David Goodenough :smile:
resO, VACN, Decca et 2 autres aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10