Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par godfreyho
ans
#227301
Tout pareil, je vais bien aussi sauf que quand je suis comme ça c'est parce que je me plonge dans mes intérêts restreints ou dans ma bulle et je ne perçois plus mon environnement et je passe pour le bizarre de service. :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#227310
godfreyho a écrit : 30 oct. 2019, 21:27 Tout pareil, je vais bien aussi sauf que quand je suis comme ça c'est parce que je me plonge dans mes intérêts restreints ou dans ma bulle et je ne perçois plus mon environnement et je passe pour le bizarre de service. :sweat_smile:
Moi, je suis un ermite.
On sait où me trouver car je reste dispo' mais je travaille mieux seul.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227313
J'ai signé le bail. J'ai les clés du logement :stuck_out_tongue_winking_eye: mais concrètement je n'ai pas encore réalisé la chose. Tout est allé si vite. C'est étrange cette sensation que le bien ne m'appartient pas malgré la signature du contrat de bail.

Je pense qu'il va me faut un peu de temps encore pour réaliser pleinement la chance que j'ai. Si j'avais pas fait la démarche de passer par mon employeur je pense que jamais je n'aurais obtenu le logement.

C'est étrange, je suis à la fois tout excité à l'idée d'y enmenager et à la fois il m'arrive de me dire que je ne mérite pas ce qu'il m'arrive en ce moment.

Il me faut le temps de digérer tout ça :wink:

Mais le logement est vachement sympa. Il me suffit amplement. Je n'ai rien à redire.
Decca, VACN et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#227315
C'est une bonne nouvelle!
Amaz a écrit :C'est étrange cette sensation que le bien ne m'appartient pas malgré la signature du contrat de bail.
Tu vas vite t'y faire ne t'en fais pas :)
Je suis exactement pareil! Pour me sentir vraiment chez moi, dès que je déménage, je me sens obligée de devoir faire le ménage intégral de mon nouvel appartement et de changer un truc (genre celui où je vis actuellement, j'ai repeint un mur). Peut-être qu'en faisant pareil (au moins le ménage même si ça semble propre), tu auras moins cette sensation de ne pas être chez toi.
Amaz aime ça
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#227321
Essayer d'écrire un profil pour un sdr oblige à une certaine introspection... Je me rend compte que la question de savoir ce que je cherche dans une relation est en fait très difficile.
Ce qui me plaît le plus c'est quand même glander au fond... Et mes divertissements, c'est beaucoup de conneries sur internet... Et tout en anglais...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#227362
En ce moment, tensions à la maison. J'ai beau avoir un travail jusqu'en janvier, l'État-Major me tanne déjà pour en trouver un autre. Et pas n'importe lequel, attention : un "bon" travail. Au-delà du fait qu'on n'a pas la même définition d'un "bon" travail, l'État-Major vit encore 25 ans en arrière, à l'époque où il y avait du travail pour presque tout le monde, et pas payé au SMIC, où on pouvait raisonnablement quitter le domicile parental à 18 ans. Mais la société a bien changé depuis ce temps-là...
Amaz, Decca aime ça
par godfreyho
ans
#227363
@VACN, Et quel age a l'Etat-Major? Parce qu'à 70 ans je pourrais éventuellement comprendre mais vu ton age j'imagine qu'ils doivent être plus proche du mien donc là c'est triste.
par SnapBack
ans
#227381
katy81 a écrit : 03 nov. 2019, 14:46 avoir un weekend de 3 jours .... avec un syndrome grippal :mask: :tired_face: :weary:
Vite, de l’Oscillococcinum :grin:
Courage... mais le temps s’est refroidi très vite !
par katy81
ans
#227426
SnapBack a écrit : 03 nov. 2019, 14:50 Courage... mais le temps s’est refroidi très vite !
Merci ... ça va un peu mieux mais je n'ai plus de voix :disappointed:
je crois surtout que les gens ont beaucoup de mal à se laver les mains :sweat: du coup gel hydroalcoolique à coup sur jusque la fin de l'hiver.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2403
  • 2404
  • 2405
  • 2406
  • 2407
  • 2680