Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#226947
Pasta a écrit :Personnellement la seule intuition que j'ai développée sur OKCupid et d'autres sites, c'est l'intuition que mes messages n'auraient pas de réponse. Géographiquement je suis plutôt bien loti.
Pasta tu vois tu as de l’humour c’est une qualité chez un homme essaie de t’en servir sur les sites .
Et puis j’ai vu tes photos et il n’y a aucunes raisons pour que ça ne marche pas .
Franchement tu as autant de chance que quelqu’un d’autres .

Je sais que ce n’est pas facile et que parfois on désespère mais ne lache rien tes efforts finiront bien par payer un jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226949
J'ai essayé l'humour mais j'ai fait un bide… mais ton message me fait quand même plaisir :blush:

Malheureusement en ce moment je ne crois plus suffisamment en mes chances pour me motiver à y retourner.
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#226952
Pasta a écrit :J'ai essayé l'humour mais j'ai fait un bide… mais ton message me fait quand même plaisir :blush:

Malheureusement en ce moment je ne crois plus suffisamment en mes chances pour me motiver à y retourner.
Merci c’est gentil , je sais que ce n’est pas facile surtout que tu tentes beaucoup de choses pour y arriver.
Fais une pause et reprends quand tu auras retrouver ta motivation.

Moi aussi j’ai beaucoup doutée et heureusement qu’il y avait le forum pour avoir vos conseils.
Même si au final il n’y avait que moi qui pouvait décider ça m’a beaucoup aidée.
par Eeyore
ans
#226961
Espoir77 a écrit : 21 oct. 2019, 21:14 Pasta tu vois tu as de l’humour c’est une qualité chez un homme essaie de t’en servir sur les sites .
L'humour est aussi une qualité chez une femme :laughing: .
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#226964
Pour moi, tomber sur la bonne personne au bon moment...
la chance seule ne peut pas expliquer cela;
La chance seule non, mais elle doit bien se tailler la part du lion dans le processus (pour un profil "normal", c'est sûr que les personnes les plus belles auront davantage de sollicitations).
Faire la bonne rencontre au bon moment je dirai oui et que j’ai eue la chance de la faire deux fois
Nous sommes d'accord :wink:
Moi je dirai beaucoup de patience et de persévérance et de l’intuition ça on l’acquière avec le temps passé sur les sites
Et je t'admire pour ça, je n'aurais pas cette patience ni cette persévérance, j'ai tenu deux mois sur Tinder, fiasco total en plus de me miner le moral, même chose pour Badoo, AUM étant payant je n'ai même pas essayé (je rejoins Snapback là-dessus), Happn n'a rien donné non plus...je ne me vois pas tenir deux ans, ni même 6 mois, ça va me déprimer bien avant.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#226966
Et je t'admire pour ça, je n'aurais pas cette patience ni cette persévérance, j'ai tenu deux mois sur Tinder, fiasco total en plus de me miner le moral, même chose pour Badoo, AUM étant payant je n'ai même pas essayé (je rejoins Snapback là-dessus), Happn n'a rien donné non plus...je ne me vois pas tenir deux ans, ni même 6 mois, ça va me déprimer bien avant.
Je n’ai jamais essayé les applications genre tinder ou Badoo je me trouvais trop vieille :joy: pour ces applications je pensais que c’était plus pour les jeunes .

Je me suis contentée de Meetic et de je contacte et je trouvais ça amplement suffisant :wink:

J’ai essayé AUM mais très peu je n’ai jamais eue de conversations sérieuses sur ce site.
Comme toi et snap je n’ai jamais voulue payer pour faire des rencontres .

C’est sur que c’est déprimant et décourageant s’est pour cela que j’ai fait plusieurs pauses parfois de quelques mois . Sinon on ne pense qu’a cela et ça devient une obsession.

Je crois que si je n’ai pas lâcher s’est parce que au fond de moi je sentais que j’allais y arriver.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226978
Eeyore a écrit : 22 oct. 2019, 07:44 L'humour est aussi une qualité chez une femme :laughing: .
Montre-nous :yum:
par SnapBack
ans
#227453
Haze a écrit : 06 nov. 2019, 10:01Les geeks, qu'est-ce que vous en pensez ?
Que c'est moche :grin:
Il y a du travail pour le rendre attrayant...

Ne jamais négliger la forme, jamais !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#227478
Haze a écrit : 06 nov. 2019, 10:01 Je sais pas si ça vaut le coup de faire un nouveau thread donc je poste ici :
https://fwber.com prétend être un SDR entièrement gratuit et, nouveauté, open source, le github ici : https://github.com/fwber-code/fwber
les geeks, qu'est-ce que vous en pensez ?
Qu'as-tu économisé en ne faisant pas de nouveau thread ? :grin:

Un site open source c'est cool, mais j'ai peur que cet argument attire majoritairement des hommes… C'est vraiment tout récent, les premiers commits datent d'il y a une semaine.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 144