Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227428
godfreyho a écrit : 03 nov. 2019, 10:15 @VACN, Et quel age a l'Etat-Major? Parce qu'à 70 ans je pourrais éventuellement comprendre mais vu ton age j'imagine qu'ils doivent être plus proche du mien donc là c'est triste.
Oh tu sais il n'y pas besoin d'être très âgée pour être vivre dans le passé, ça arrive même à des cinquantenaire, soixantenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227508
Pour une fois j'ai fait ce que j'avais prévu depuis ce week-end inclus, préparation/envoi de papiers... même le ménage... et je suis même sorti en vue de m'inscrire quelque part! Et tout cela bien sûr en procrastinant un peu, mais je suis franchement content de moi... comme c'est étrange de se sentir raisonnable, on a le coeur plus léger :sweat_smile:
Pasta, Amaz, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227515
Continue sur cette lancée :wink:

Dans mon nouveau logement je me force à ne pas procrastiner et à faire les choses petit à petit et au final, bah ça me fait gagner beaucoup de temps libre de ne pas laisser traîner les choses et mine de rien, ça facilite le travail, par exemple, si on laisse la vaisselle et que l'on souhaite laver la vaisselle, les tâches s'y accrochent alors que lorsqu'on le fait directement après avoir mangé ça prend deux secondes à faire :smile:
Decca aime ça
par SnapBack
ans
#227537
Un collègue m'a demandé "el famoso" question : "Tu es célibataire ?"
- Oui

"C'est quoi ton genre de femme ?"
- En figurine, près de mon bureau.

Il a bugué pendant quelques instants :joy:
- C'est une blague, tracasse !

(Un moyen de se sortir de ce genre de question que je n'apprécie pas vraiment : autant jouer de son image de geek)
Amaz, deadwood, Pasta et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227587
J'y pensais très peu, et j'avais largement abandonné avec "la fille du Tibet", estimant que c'était devenu suffisamment net, et elle a encore réussi à me mettre KO (vous pouvez rire, vous pouvez rire, de ma faiblesse). Je mentirais en disant qu'on a eu de longues discussions, mais j'ai compris que je n'aurais jamais des "tu ne me plais pas", "je ne suis pas intéressée", mais des pseudo-réponses sans queue ni tête qui ne pourraient pas me satisfaire davantage. J'ai eu un "trop jeune" (ah elle semblait elle-même convaincue), alors qu'elle n'a que 5 ans et quelques mois de plus, et qu'elle dit elle-même faire plus jeune... Haaa oui je suis trop jeune.

Bref là, une nouvelle qui ne sait rien du tout de l'affaire, semble tenir à ce qu'on se mette ensemble (il faut croire que tout le monde sauf elle, trouve qu'on va bien ensemble). Elle me disait des trucs genre "s'il te plaît tu veux pas la draguer" ; "essaye au moins et si ça ne donne rien, bah tu arrêtes" ; "nonon elle ne trouvera pas mieux" (merci mais j'ai déjà donné, me disais-je en moi-même). Elle est allée dire à D qu'elle devrait se mettre avec moi, parce que vraiment on partage tous les deux telles qualités, nous sommes d'une rare gentillesse tous les deux, on irait bien ensemble c'est trop dommage.

Et là D vient vers moi en rigolant, et ça fait trois jours que je repense à ses paroles (je l'ai pris comme un "lui et moi haha c'est tellement fou, drôle... ridicule"). Ce n'est pas que ces paroles soient de pures insultes, mais compte tenu de la situation, qu'elle vienne en se marrant, que comme d'hab elle ne se rende pas compte que ça puisse blesser/comment ça s'interprète, qu'elle fasse comme si c'est sûr je n'éprouve rien dès que je ne dis rien; et qu'elle fasse ça alors que je ne demandais rien, que j'étais tranquille dans mon coin, sa réaction m'a figé sur place, je suis resté comme un c*n, d'autant que je me demandais bien ce qu'elle était en train de faire/où elle voulait en venir.

A la pause j'avais le bras sur le meuble devant la machine à café, son corps se colle dessus. Je n'ai pas bougé pour voir, non elle reste appuyée sur ma main et mon avant-bras (j'hésite entre un "tiens bien que nos corps se touchent je ne te sens pas" et "tu fais bel et bien partie des meubles").

A la fin elle s'arrête un bon moment et regarde au loin dans ma direction, je ne sais pas si elle observait plutôt les deux filles devant moi, ou moi-même en se demandant par exemple si j'allais dire au revoir (je n'en ai rien fait, cette fois je me sens juste incapable de lui parler/répondre).

B*rdel, je bossais tranquille dans mon coin.
par SnapBack
ans
#227588
Tu me rappelles pourquoi je préfère travailler seul...
Ce genre d’histoire a un potentiel nuisible si on n’y met pas vite un holà.

De base, je ne suis pas un supporter de l’idée de me mettre avec une collègue, même si elle me plaisait. Bien que les autres peuvent le faire si ça leur chante.


Azrael a écrit :J'ai eu un "trop jeune" (ah elle semblait elle-même convaincue), alors qu'elle n'a que 5 ans et quelques mois de plus, et qu'elle dit elle-même faire plus jeune... Haaa oui je suis trop jeune.
Ne cherche pas à comprendre, c’est mieux pour toi :grin:
Je les prends ainsi maintenant, les « préférences »...

Bien que je cherche par tout les moyens de me faire vieillir...
Amaz et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227590
SnapBack a écrit : 10 nov. 2019, 18:07
Azrael a écrit :J'ai eu un "trop jeune" (ah elle semblait elle-même convaincue), alors qu'elle n'a que 5 ans et quelques mois de plus, et qu'elle dit elle-même faire plus jeune... Haaa oui je suis trop jeune.
Ne cherche pas à comprendre, c’est mieux pour toi :grin:
Je les prends ainsi maintenant, les « préférences »...

Bien que je cherche par tout les moyens de me faire vieillir...
Je ne suis pas sûr pour l'âge que ce soit une question de préférence, peut-être que ça lui semble vraiment un gros écart, surtout si c'est le mec le plus jeune, elle est pleine de croyances et de certitudes, et elle ne semble pas remettre beaucoup les choses en question. Elle disait que dans son pays par exemple, si elle n'avait pas d'enfant à son âge, elle serait disons regardée de travers.

Il reste que c'est en partie bidon ("disons que c'est juste l'âge qui me retient").
par godfreyho
ans
#227592
Je vais surement dire une c0nnerie mais pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ressens ou les questions que tu te poses, une bonne fois pour toutes histoire de régler définitivement le problème? Ce n'est pas un conseil mais une question (je préfère préciser).
  • 1
  • 2404
  • 2405
  • 2406
  • 2407
  • 2408
  • 2680