Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Alibaba16
Homme de 30 ans vierge
#227516
Bonjour à tous.
Je pense que tout le monde sait pourquoi je suis ici :sweat_smile:
Voilà j'ai bientôt 26 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureusse. Cela ne m'a pas gêner jusqu'à mais 23. 24 ans . Je ne chercher pas vraiment à être en couple à ce moment. Puisque je bouger pour mes études. Après celle ci j'ai voyager quelque temps. C'est peu avant la fin de ce sejour et que tous mes projet de jeunesse soit accompli que je suis rentré en dépression en commençant à me demander/affolé sur les questions qui nous préoccupe tous. C'est à dire que je n'avais aucune expérience avec le sexe et sentimentalement pas beaucoup plus. Je suis donc rentré chez mes parents. J'ai ensuite trouvé du travail mais ma situation, bien que plus en dépression n'a guerre changer et dure pour moi de faire dès projet pour avancer. Je suis tjs chez mes parent mais au chômage depuis peu.
Mais voilà j'ai des périodes d'angoisse profondes sur mon retard qui réveille plein de peur.
Peur profonde de l'acte. Manque de désir. Je ne sais pas vraiment si je veux une copine. Bien que je souhaite fonder une famille plus tard. J'ai l'impression que j'ai tjs l'étiquette puceau sur le front.
Dans mes grand moment d'angoisse j'ai vraiment peur de tout et ca me gâche la vie.
Je présice que mes parents, ma sœur, mon Medecin, ma spy et plusieurs amis sont au courant de ma situation.
Mais voilà je l'ai jalouse, car en couple ils ont l'air vraiment heureux et je pense que j'aimerai être à leur places.
Je sais que j'ai déjà plus par le passer avec des filles vraiment intéressées, même juste après ma dépression. J'ai même eu plusieurs fois l'occasion en soirée de coucher mais je fini tjs par fuir par peur de le dire et de l'act en lui même et d'être en couple.
Je ne drague pas, je suis pas plus timide que ca ( un peu introvertie,quoi que).
C'est vraiment pesant et je n'avance pas. J'ai l'impression que je veux rester un enfant(sur ce plan la)
Je précise aussi que j'ai due mal à m'intéresser à des filles que je ne connais pas. J'attend tjs de connaître pour me dire oui elle pourrais me plaire, elle es calme, posey, proche de ça famille, elle ne jugera pas etc..
Ah et oui je vis en campagne mais ne souhaite pas partir ma vie et ici.


Voilà j'ai plein d'autre truc à dire mais je m'arrête la pour l'instant
Si vous avez des question
Merci
fopaldir aime ça
par Alibaba16
Homme de 30 ans vierge
#227527
Dans mes grand moment d'angoisse j'ai une peur horrible de changement. Comme ci j'en avait vraiment pas envie.
Et je sais que ma vie me plaît plutôt pas mal mais je vois pas comment ajouter une copine dans l'équation.
Pour moi se serai un trop grand changement.

Ajouté 7 minutes 55 secondes après :
Je précise que je me pose tout le temps des questions. Auquel je répond dans ma tête mais elles reviennent tout le temps.