Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par SnapBack
ans
#227712
On est quelques-uns à aimer les mangas et tout ce qui sonne g33k ici :wink:
En espérant que le forum t'aide à progresser dans ta vie sentimentale.

Bienvenue à toi.
par Cihxor13
Homme de 34 ans vierge
#227720
Bienvenue à toi !
Je suis aussi fan de manga même si en ce moment j'ai un peu moins le temps d'en lire. Tu lis principalement quoi?
par SnapBack
ans
#227728
Je refais Evangelion... mais sur Netflix. J’ai bien aimé Kill la Kill récemment (oui, j’ai 20 ans de retard !)
J’aime surtout les grands classiques : Sailor Moon, Lupin III, Saint Seiya, Initial D...

Les animes m’ont aidé à faire le job que je fais.
Cihxor13 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#227732
Bonsoir et bienvenue saphir2101.

Même son de cloche pour moi, les amateurs/trices de mangas et autres geeks/geekettes ne sont pas des profils rares chez nous. Tu trouveras matière à conversation je pense.
par Cihxor13
Homme de 34 ans vierge
#227735
Un peu tout surtout sur le sport prince of tennis, captain tsubasa, Hajime No Ippo, ... les classiques Naruto, Bleach, One Piece, en ce moment c'est surtout One Piece et Black Clover.
Mais oui initial D, city Hunter (Nicky Larsson en français) et sa suite Angel Heart, détective Conan surtout les films! 😏 Et d'autres encore dont je me rappelle plus les noms lol :innocent:
Par contre pas fan de yaoi lol
Mais il m'est arrivé de livre des mangas comme Love Hina, regardé Princess Lover et un drama Densha Otoko !
par SnapBack
ans
#227745
Le manga avec les animes, par extension, ce sont d’autres codes visuels dues à une culture parfois différente de la notre, même si certains codes visuels sont universels ou inspirés (Tezuka aimait Disney). Après, le manga regroupe tellement de genres différents que dire « le manga, c’est nul », ça n’a aucun sens :wink:

J’aime bien le Super Sentai aussi (suivre des courses automobiles au Japon, c’est plus qu’épique aussi !).
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#227777
Salut à toi.

Je suis également amateur de manga et d'animation.
Tu ne manqueras pas de gens avec qui discuter ici. :smile:

Et j'adore les chiens aussi. J'en ai eu un, autrefois. Un petit cavalier king Charles noir, blanc et marron. C'est quoi comme toutou, ton petit bébé de 50kg ?


Enfin bref, sois la bienvenue. :wink:
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#227847
Ah oui, un berger allemand de 50 kg, ça fait un joli bébé, effectivement. :smile: