- 09 oct. 2019, 20:40
#226423
Comme les gens qui diabolisaient le jeu vidéo en leur temps... pour moi, c’est identique.
La mise en scène avec le patron de Facebook achève de diaboliser une technologie toute récente... et pas encore au point (c’est très limité la VR actuellement).
La publicité étant aussi une mise en scène orientée, tu peux faire dire tout ce que tu veux avec une image.
Lereveur a écrit : ↑09 oct. 2019, 20:35 Ce n'est pas tout à fait pareil, au ciné tu peux plus garder un ancrage dans la réalité (genre si un voisin fait du bruit par exemple). Là c'est vraiment un stade où tes sens sont beaucoup plus coupés de cela je trouve.Quand on ne maitrise pas une technologie, on est esclave d’elle : c’est une question d’apprentissage, d’éducation aux médias.
Sinon pour la pub Mac j'en avais vu quelques images.
Comme les gens qui diabolisaient le jeu vidéo en leur temps... pour moi, c’est identique.
La mise en scène avec le patron de Facebook achève de diaboliser une technologie toute récente... et pas encore au point (c’est très limité la VR actuellement).
La publicité étant aussi une mise en scène orientée, tu peux faire dire tout ce que tu veux avec une image.
VACN aime ça