Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228000
Je suis désolé, mais je trouve le design de ce véhicule horrible, j'espère que ce n'est qu'un prototype, je doute qu'il passe de toute façon les tests de conformité ainsi faits, notamment, un véhicule doit être en capacité d'amortir un choc en cas d'accident avec un piéton, là vu le design, pas certain que le piéton y survivent.
par SnapBack
ans
#228002
C’est bien le modèle de série 🙂

Il ne faut pas oublier que c’est un pick-up, un type de véhicule fort prisé aux USA.
Le Cybertruck n’aura pas un succès fou en Europe (hormis les professionnels) mais je salue l’audace.

Ado, j’aimais bien ce genre de design atypique.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#228003
Amaz a écrit : 26 nov. 2019, 19:42 Je suis désolé, mais je trouve le design de ce véhicule horrible, j'espère que ce n'est qu'un prototype, je doute qu'il passe de toute façon les tests de conformité ainsi faits, notamment, un véhicule doit être en capacité d'amortir un choc en cas d'accident avec un piéton, là vu le design, pas certain que le piéton y survivent.
Cette règle de conformité me semble improbable, aucune voiture n’est capable de faire en sorte qu’un piéton survive à un choc avec elle.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228004
Pasta a écrit : 26 nov. 2019, 20:35
Amaz a écrit : 26 nov. 2019, 19:42 Je suis désolé, mais je trouve le design de ce véhicule horrible, j'espère que ce n'est qu'un prototype, je doute qu'il passe de toute façon les tests de conformité ainsi faits, notamment, un véhicule doit être en capacité d'amortir un choc en cas d'accident avec un piéton, là vu le design, pas certain que le piéton y survivent.
Cette règle de conformité me semble improbable, aucune voiture n’est capable de faire en sorte qu’un piéton survive à un choc avec elle.
Je me suis mal exprimé mais je voulais dire que les véhicules en cas d'accident (quelconque en fait, aussi bien un piéton ou un choc dans tout autre cas de figure) la carrosserie doit se déformer pour absorber le choc tout simplement. ^^

snap: même au état unis je doute qu'un véhicule aussi futuriste fasse beaucoup de vente, ils sont très futuriste pour le coup chez Tesla ^^
par SnapBack
ans
#228005
Le capot n’est pas prévu pour absorber un piéton mais pour le faire rebondir en évitant de lui casser le rein
C’est pour ça que les voitures modernes ont des museaux arrondis.

Le même modèle avec 20-30 ans d’écart, c’est flagrant.

Image

Le Cybertruck ne me semble pas plus dangereux qu’un RAM... bien que les normes européennes sont plus sévères en sécurité et émissions de gaz.
Un pick-up est une voiture lambda aux États-Unis, ce qui n’est pas le cas ici.

Le truck de Tesla rappelle bien son origine utilitaire

Image
Amaz aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#228007
Mon père rêve d'une jaguar MK II...et je rêve de pouvoir lui en offrir une un jour...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228009
Blup a écrit : 27 nov. 2019, 00:02 Mon père rêve d'une jaguar MK II...et je rêve de pouvoir lui en offrir une un jour...
C'est gentil de vouloir exaucer son rêve.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#228027
C'est plus accessible que celui de ma mère, qui est d'avoir des petits-enfants, ou du moins une belle-fille :grin:
par SnapBack
ans
#228028
Blup a écrit : 28 nov. 2019, 09:26 C'est plus accessible que celui de ma mère, qui est d'avoir des petits-enfants, ou du moins une belle-fille :grin:
Pareil pour moi :grin:
Je le disais en première page mais si j'arrivais à piloter ceci un jour... après s'être entraîné sur des petites monoplaces !

Image

Dans une autre vie, elle était ainsi :grinning:
C'est une F1 d'il y a 8 ans (la réglementation a changé entre temps et rechangera en 2021).

Image

Le prix du stage... est celui d'un vol A/R long courrier mais c'est un truc que je dois faire avant de mourir !

Prendre des vacances dans un ou deux ans ou jouer au pilote... Quelle dilemme !
Blup aime ça
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#228036
Blup a écrit :Mon père rêve d'une jaguar MK II...et je rêve de pouvoir lui en offrir une un jour...
Il y en a une jolie en ce moment sur Catawiki, je la zieute :yum:
Blup aime ça
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33