Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#228463
MathSo a écrit :Certes le statut VT ne se voit pas sur le front, mais si étant jeune on a rien fait, on perd en crédibilité année après année.
Plus que la crédibilité... c’est la pratique : nouer des relations est une vraie intelligence et une grosse part d’envie pour moi.

Si comme moi, tu t’en foutais gamin et que tu cherches une copine à mon âge... t’es mal barre :grin:
C’est comme les PV dans les RPG, j’ai mal réparti mes skills :joy:

Encore maintenant, ça m’agace et je n’ai ce que je mérite, je ne peux pas trop m’en plaindre (bien que l’on me voit comme un mec normal mais taciturne).
MathSo et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228465
A ton âge ça passe encore, 25ans, certes, ce n’est pas 17ans (l'âge moyen de la première fois), mais disons que c'est faute à pas de chance ou bien la personne était à fond dans ses études, à 20ans, idem, ça ne fait quelque petites années de retard. Ce n’est pas bien dramatique non plus, mais à mon âge, à l'aune de la trentaine, je suis à 11 mois d'avoir 30ans, ça commence à sentir le roussi !, ça commence à être mal vu. C'est dans cette tranche d'âge que le VT pourrait paraître justement bizarre aux yeux de certaines personnes. Là effectivement, les gens pourraient se dire que le gars (plus que les nanas) à un véritable problème pour ne pas être parvenu à faire l'amour à la trentaine.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228468
Oui, on paye à la fois les pots cassés de nos choix, mais aussi de notre comportement :joy:

Je sais que vu mon âge, je ne suis pas le plus à plaindre, et je m'en doute que pour toi Amaz, à presque 30 ans, ça doit pas être top. Et je compatis.
Je sais aussi qu'il y a de la bienveillance sur ce forum. Mais IRL, pour les 3/4 des gens 25 ans ça commence déjà à craindre. En tant que témoin, j'ai entendu une fille dire une fois cash : "Ah mais si un mec est puceau à 25 ans j'en voudrait pas. Il faudrait qu'il aille voir les prostituées".

D'ailleurs, dans mon précédent boulot, une fois je me dépêchais à rentrer chez moi et un collègue m'a dit : "pourquoi tu rentres si vite, tu vas voir ta copine ?" . Je lui ai répondu "oui" . Tous mes collègues ont cru que j'étais en couple alors qu’intérieurement je disais "les mecs si vous saviez ..." .
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#228469
Beaucoup sont casés, casées au boulot... et je suis le plus jeune (j’en fais 30 mais c’est voulu).
Mais comme je dessine le 3/4 du temps des nanas, on ne m’embête jamais sur ma sexualité.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228470
Oui MathSo il y a des gens qui peuvent avoir des mots malheureusement très durs envers les VT, comme à l'instar de la fille qui à sortie cette phrase que tu as entendu, il y a des gens qui nous prennent pour des parias à ne surtout pas toucher alors que dans l'absolue, nous ne l'avons pas consciemment choisit cette situation. C'est le fruit de multiple circonstance personnel et interpersonnel qui nous a ramenés jusqu'à la VT.

Je trouve ça malheureux de nous voir comme des pestiférés. Je pense que l'on à tout autant à donner que ceux qui ne sont pas VT, mais bon, c'est ainsi, je ne suis pas vraiment étonné des mots crus qu'à employé la jeune femme.

Je m'en doute qu'à 25ans, ce ne doit pas être non plus une situation confortable à vivre, mais ce que je voulais principalement dire précédemment, c'était que j'avais l'impression que plus l'âge avance et plus le VT est vu négativement.

D'ailleurs, moi qui suis un petit peu la l'émission ''l'amour est dans le pré'', un des candidats de la saison qui vient de se terminer était un VT comme nous :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#228474
crystal a écrit : 10 déc. 2019, 20:53
Pasta a écrit : 10 déc. 2019, 15:57 Et puis surtout tu dis aussi que tu as rencontré quelqu’un, donc ce n’est vraisemblablement pas si difficile :grin:
Oui mais au final, ca n’a débouché sur rien de concret. Et pour en avoir parlé avec lui, ce que moi je voyais comme étant qq chose de gratifiant ( à savoir: si j’ai envie de passer du temps avec toi, c’est pour tes qualités et ta personnalité et pas pour ce que tu pourrais m’amener comme aide logistique ou matérielle), fait peur.
C’est vraiment ce qu’il a dit, que ça lui faisait peur que tu aies envie de passer du temps avec lui pour ses qualités et qu’il aurait préféré que tu veuilles passer du temps avec lui pour son aide logistique ou matérielle ?
par godfreyho
ans
#228481
MathSo a écrit :En tant que témoin, j'ai entendu une fille dire une fois cash : "Ah mais si un mec est puceau à 25 ans j'en voudrait pas. Il faudrait qu'il aille voir les prostituées".
Désespérant, autant rester célibataire... Trouver quelqu'un de pas trop débile avec qui on va avoir des atomes crochus est impossible, trop de conditions à réunir.
par SnapBack
ans
#228486
godfreyho a écrit : 11 déc. 2019, 13:05
MathSo a écrit :En tant que témoin, j'ai entendu une fille dire une fois cash : "Ah mais si un mec est puceau à 25 ans j'en voudrait pas. Il faudrait qu'il aille voir les prostituées".
Désespérant, autant rester célibataire... Trouver quelqu'un de pas trop débile avec qui on va avoir des atomes crochus est impossible, trop de conditions à réunir.
La fermeture d'esprit n'a pas de sexe.
Une erreur à ne pas faire, quand on est ou que l'on a été VT, est de se laisser pourrir par ce genre de sortie.
par SnapBack
ans
#228489
Ippo a écrit :Je pense sincèrement qu'un VT qui s'est renseigné un peu sur les techniques et le plaisir des femmes (il y a beaucoup de ressources sur le sujet) et qui sera fera attention à ce qu'aime sa partenaire sera un meilleur coup qu'un gars qui ne s'est jamais remis en question et qui est persuadé que seule sa b*** suffit à donner du plaisir (aussi expérimenté soit-il).
Les femmes n'aiment pas toutes les mêmes choses : je n'aime pas parler "crûment" mais certaines pratiques sexuelles sont vues dégradantes pour d'autres ou excitantes par certaines.

Mais d'expérience, la théorie ne suffit pas pour moi même quand on aime... le sexe est une histoire de synchronisation, de symbiose.
Les meilleures histoires sont des personnes qui, un instant ou toute une vie, vivent sur la même longueur d'onde.
par godfreyho
ans
#228490
SnapBack a écrit :La fermeture d'esprit n'a pas de sexe.
Une erreur à ne pas faire, quand on est ou que l'on a été VT, est de se laisser pourrir par ce genre de sortie.
Trop tard, la lente décrépitude interne est déjà installée chez moi. :laughing: