Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#224642
Je suis peut être à la rue, mais c'est quoi cette série de Fear The walking Dead :open_mouth:
est ce que ça donne des réponses à la série "mère" ?
je me suis faite happé comme pour l'autre mais bon ça fini tard le soir en plus le dimanche :weary: et pas sur du replay
par resO
Homme de 37 ans vierge
#224647
katy81 a écrit :Je suis peut être à la rue, mais c'est quoi cette série de Fear The walking Dead :open_mouth:
est ce que ça donne des réponses à la série "mère" ?
je me suis faite happé comme pour l'autre mais bon ça fini tard le soir en plus le dimanche :weary: et pas sur du replay
Oh non, c'était supposé traiter du début de l'apocalypse et de son origine avant TWD au départ mais ça a pris une autre direction.
C'est un spin-off de TWD avec de nouveaux personnages et des nouveaux décors et petit à petit des clins d'oeil à la série-mère dans les dernières saisons mais j'en dis pas plus.
J'ai d'ailleurs lu tout le comics d'origine (TWD) qui est terminé cette année pour en savoir plus et j'ai fait chou blanc.
Et je crois qu'une autre série avec des ados cette fois dans le même univers est prévue l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#227073
Je vous recommande la mini-série (six épisodes) britannique " Years and Years ", qui fait un peu d'anticipation en suivant l'évolution d'une famille anglaise entre 2019 et 2030 environ. Une amie m'en avait dit beaucoup de bien car selon elle ladite série fait pas mal écho aux discussions politiques (flippantes) qu'on peut avoir, et c'est effectivement le cas.

Je la surnommerai presque " Cyberpunk, le commencement. "
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#227278
Ah TWD.

J'avais commencé à lire les livres, mais au bout d'un certain temps ça avait tendance à s'essouffler, il y a des tomes où il ne se passait pas grand-chose...

Et j'ai eu la même impression pour la série, bien jusqu'à la 3ème saison et ça a commencé à tirer en longueur à partir de là, donc j'ai arrêté.
par SnapBack
ans
#228530
Blup a écrit : 20 juin 2019, 09:51 Netflix a fait une série sur la Formule 1. Les coulisses et quotidiens des pilotes et équipes pendant la saison 2018, sans les deux grosses écuries Mercedes et Ferrari qui n'ont pas répondu présent, ce qui apparemment rajoute en intérêt.

J'adore les séries "coulisses" de ce genre, ce qui est paradoxal car le sport en lui-même ne me passionne pas plus que ça. J'ai vu tous les intérieur sport de CANAL + et la série "six dreams" sur la liga.

J'ai hâte de voir cette nouvelle création !
Je l'ai vue maintenant que j'ai Netflix, c'est passionnant autant pour le fan que pour le curieux.
J'apprends des trucs d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228564
Si vous en avez assez de chercher un truc sur Netflix, eh bien je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d’œil à la série "The good place". Je l'ai commencée récemment et il y a 4 saisons. Mais malheureusement, j'ai vu que la saison 4 serait la dernière :hushed: .

Le pitch, c'est l'histoire d'une fille qui se retrouve au paradis après sa mort. Mais elle se rend compte qu'il y a erreur sur la personne : en effet, elle s'est comportée en véritable peste toute sa vie.
C'est léger, et hyper drôle comme série : il y a pleins de situations rocambolesques et tout le monde cache son jeu. Et à la fin de la saison 1, il y a un énorme twist qui vient tout remettre en cause. Je ne vous en dit pas plus :laughing: .

Bref, foncez la regarder, vous ne serez pas déçus, et il y aura pas mal de rigolade. Pour le plaisir, je vous mets la bande-annonce.

Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#228576
J'adore The Good Place ! J'ai hâte de voir comment ça se termine, je suis sur les derniers épisodes.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228615
Malheureusement, le prochain épisode de the good place sera disponible le 10 janvier sur Netflix. Il faut encore attendre un petit peu avant de connaitre la suite.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#228656
Je l'ai vue maintenant que j'ai Netflix, c'est passionnant autant pour le fan que pour le curieux.
Je suis complètement d'accord, n'étant moi-même pas fan mais vraiment curieux :smile:
J'apprends des trucs d'ailleurs !
Ah bah là, je n'aurais pas misé là-dessus :grin:
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 94