Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par godfreyho
ans
#228533
SnapBack a écrit :Si tu restes fermé envers les autres, les gens ne toqueront pas à ta porte.
C'est vrai que je n'ai aucune raison de faire ça, la vie a été tellement belle. Vraiment je suis trop vilain, je l'ai bien cherché.
par SnapBack
ans
#228535
godfreyho a écrit : 12 déc. 2019, 14:14C'est vrai que je n'ai aucune raison de faire ça, la vie a été tellement belle. Vraiment je suis trop vilain, je l'ai bien cherché.
Tu as toujours le choix et le temps d'apprendre à t'ouvrir si tu le désires vraiment.
par godfreyho
ans
#228536
Je ne l'ai pas (ou plus), trop tard, je n'ai pas porté l'estocade. Je vais me "rembourser" mais tout seul comme un grand, je ne peux compter que sur moi. Quoi que je fasse on se méprend toujours sur moi, mes intentions, donc plus question de faire des efforts pour un résultat similaire, toujours devoir se justifier, prouver sa valeur, répondre aux conditions et exigences des autres même quand on ne leur demande rien sachant qu'à l'inverse ils ne se prennent pas la tête, ils te balancent leur venin sans aucun scrupule. On a jamais pris de gants avec moi, je n'en vaux pas la peine, ok, et bien je vais avoir le même sentiments envers autrui maintenant à la différence que je ne causerai pas de tord, par respect envers mes principes pas pour les autres.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228538
C'est fou ça mais je me retrouve souvent dans la vision que tu as de la société

Je suis d'accord avec toi. Il m'arrive aussi de me dire qu'il y a des gens qui sont bien plus exigeants envers les autres qu'envers eu même
par godfreyho
ans
#228539
Oui mais ne prends pas exemple sur moi, je m'en voudrais que tu finisses comme moi à mon age, essaie de développer une vision plus positive, enfin je dis ça et je ne l'applique pas, trop de colère, j'ai l'impression que les dégâts sont irréversibles, je vais essayer de les limiter mais bon faut pas trop rêver donc si tu peux prends un autre chemin.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#228540
Tu te punis toi-même, que puis-je te dire de plus ?
À part discerner les gens mais je commence à radoter...

Si tu as de la colère comme moi (si, si !), transforme-là en quelque chose de positif.
par godfreyho
ans
#228541
SnapBack a écrit :Si tu as de la colère comme moi (si, si !), transforme-là en quelque chose de positif.
J'y arrive en partie, au niveau santé, je ne suis plus aucun traitement (diabète ou hypertension, j'ai des valeurs normales sans traitement), grâce au sport et à ma "nouvelle hygiène de vie" qui me permettent de la canaliser un peu.
Niveau relationnel, ben c'est toujours pas ça, comme Amaz, les gens me mettent en rogne par leur mesquinerie, leur intransigeance, leur méchanceté, leur superficialité. Ils me collent une étiquette d'entrée de jeu (pas belle bien sur), ben je vais leur en donner justement.
par salambo
ans
#228542
godfreyho a écrit : 12 déc. 2019, 14:04 C'est normal, un monstre ne peut avoir un autre point de vue, je n'invente rien, une prof me l'avais dit au lycée.
Et donc? Parce qu'un c0n t'as dit ça y'a quoi, 25 ans, c'est la vérité vraie? Impossible de changer? Tu y crois dur comme fer?
Ce n'est pas la première fois que tu utilises le mot monstre, j'en déduis que c'est un mot qui te touche et qui t'as fait du mal. Mais sérieusement? Tu restes sur ce qu'un mec lambda t'a dit il y a 25 ans?
Essaye vraiment d'avancer en t'ouvrant un peu plus. Comme l'a dit snap, une fleur a besoin de soleil et d'eau pour s'ouvrir, encore faut-elle qu'elle accepte cela.
Et si vraiment tout les gens sont pourris autour de toi, des mecs et nanas immondes, affreux, bons à jeter aux chiens, tellement noirs de coeur que satan c'est mickey à côté, tellement faux sous leurs masques bien ajustés, des gens sans foi ni loi, des êtres abjectes, des abominations rejetées sur terre des tréfonds de ce monde car même en enfer ils n'en voulaient plus..... (tu me pardonneras de légèrement paraphraser ta vision de l'humanité) ben change d'environnement, et d'amis, et de tout en fait.
Car non, tout les êtres humains de ce monde, saufs les exceptions réunies sur ce forum extraordinaire, ne sont pas des c0ns finis. Mais pour le voir il faut des fois changer d'atmosphère. Et avancer. En s'accordant le luxe de saisir des opportunités, sans pour autant tomber dans de la béatitude, on n'est pas chez les bisounours.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228546
godfreyho a écrit : 12 déc. 2019, 16:21 Oui mais ne prends pas exemple sur moi, je m'en voudrais que tu finisses comme moi à mon age, essaie de développer une vision plus positive, enfin je dis ça et je ne l'applique pas, trop de colère, j'ai l'impression que les dégâts sont irréversibles, je vais essayer de les limiter mais bon faut pas trop rêver donc si tu peux prends un autre chemin.
C'est plutôt quand tu écrits que tu ne te reconnait pas dans '''toujours devoir se justifier, prouver sa valeur, répondre aux conditions et exigences '', tu sais, je pense que tu n'es pas le seul à ne pas te sentir alaise quant à toute les exigences de la société, je n'en doute pas que nous sommes plus nombreux qu'on l'imagine à ne pas se reconnaître dans les valeurs capitaliste de la société. C'est ça qui est gênant en société, le souhait d'être toujours au top, surtout en entreprise pour peu de résultat.

Dans le privé, je pense qu'il est en revanche plus facile de trouver un bonne équilibre.
par godfreyho
ans
#228561
@salambo, ce genre de "donnage de leçon" a l'effet inverse sur moi, mais oui je devrais m'ouvrir aux autres ils sont tellement merveilleux, en fait tout ce que j'ai subi de leur part c'était pour m'aider, mon grand-père cet homme formidable, je devrais le remercier pour m'avoir fait découvrir la sexualité avant mes 3 ans et le reste la famille pour me l'avoir fait payer, c'était pour mon bien: pour m'endurcir, les gamins qui me cassaient la gueule à l'école c'était pour me faire comprendre comment fonctionnent les interactions sociales, le harcèlement au boulot c'était pour me faire progresser, non c'est vrai on ne vit pas dans le monde des bisounours et heureusement quelles abjectes créatures, c'était mon surnom au taf, c'est dire si je suis un horrible personnage qui a bien mérité ce qui lui est arrivé.
Bonne nuit.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7