Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par SnapBack
ans
#226923
J’essaye Fruitz en ce moment.
Je suis cerise (le fruit « sérieux ») 🍒

J’ai laissé Tinder de côté (c’est très calme).

C’est rigolo et je discute avec une fille, je verrais où ça va m’emmener (on est Jean-Méfiant ou pas du tout).
Le seul truc ennuyant, c’est le fait de se connecter avec son compte Facebook.
Amaz aime ça
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#227540
Ça me fait vraiment suer qu'ils utilisent Facebook. Je n'utilise pas Facebook.
Mais il y a un truc que j'ai pas compris, on ne peut pas sélectionner plusieurs fruits ? Parce que je veux bien chercher l'âme soeur de ma vie à jamais, mais ça a quand même des chances mineures d'arriver... Une petite relation "normale" de quelques années serait très bien aussi. Ou même FWB si le courant passe...
par SnapBack
ans
#227546
Cerise, j’ai quelques raisins parfois.
J’utilise aussi les crushnotes.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#228802
Juste pour info, j'ai tenté deux fois d'installer cette application récemment... Et à chaque fois elle a plantée au démarrage. Du coup ce doit être le test le plus court d'un SDR que j'ai jamais dû faire.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228804
Je ne saisis pas très bien. Cerise c'est du sérieux, raison je ne sais pas, et le reste, c'est accès plan d'un soir si j'ai bien saisi...
par SnapBack
ans
#228808
Raisin, c’est pour discuter :wink:
Pastèque et melon, c’est pour...

Image

(Je viens de me rendre compte du choix de ces deux fruits !)
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230092
Bon, ben voilà, inscrit sur Fruitz. Pour l'instant, j'aime bien le fonctionnement, et apparemment on ne peut liker qu'un certain nombre de profils par tranche de 12h. Ça tombe bien, je voulais me limiter pour éviter d'être dessus H24.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230094
Tiens c'est marrant. J'étais en train de regarder cette vidéo sur YouTube. Et justement vers le début (à 1:22) , il parle de Fruitz. J'avoue que j'avais encore jamais entendu parler de cette appli. Et c'est grâce à une vidéo que je découvre ce que c'est :sweat_smile:

Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230117
C'est bizarre, je suis déjà anxieux. Un mélange de "ohlala, pas encore de match !" (alors que ça fait moins de 24 heures...), et de "mais si je trouve pas, qu'est-ce que je vais devenir ?" (alors que je sais qu'il y a d'autres options, que ça a déjà marché, etc...).

C'est vraiment curieux comme les émotions peuvent contredire la raison. J'ai beau savoir que c'est bon, tout baigne, que ces choses-là prennent du temps, et que je suis complètement irrationnel, j'ai quand même cette peur existentielle de finir seul qui revient, comme avant de passer le cap.

Pourvu que ça s'améliore :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230136
Dites, pour celles et ceux qui ont déjà essayé cette appli : l'option de discuter s'affiche dès lors qu'on a un match, non ?
Apparemment, "je plais déjà à des gens", mais aucune opportunité de discuter pour l'instant. Info ou intox ? :sweat_smile:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10