Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#228872
Bravo @lppo . Ne te mets surtout pas la pression pour la suite, et profites au max de l'instant présent.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228873
Ahhhhhhhh super. Je suis très content pour toi. C'est un jolie cadeaux de Noël en quelque chose.

Quoiqu'il arrive tu as bien fait de prendre ton destin en main.

Comme l'a dit mon camarade essaye de ne pas trop te mettre la pression
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#228877
C'est un bon début ! Comme déjà dit, pas de stress et va-y tranquille, tu tapes la discute et advienne que pourra. Je croise les doigts pour toi !
par SnapBack
ans
#228885
Profite surtout du moment présent.
Si ça doit évoluer (ou pas), adapte-toi 😉

Courage et ne stresse pas !
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#228892
C'est une bonne news pour toi Ippo, ça fait plaisir.

Bon courage à toi pour ton rdv.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228894
Mais non je t'encourage à t'y rendre. Va y ! Tu vas t'en mordre les doigts si tu n'y vas pas. Advienne que pourra. Au grand minimum, dit toi que ça te fait une belle expérience.

Ne te dégonfle pas tu as fait le plus dur.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228898
Néanmoins je comprends que tu sois stressé. Je le serai aussi à ta place. C'est normal vu que tu te lances dans l'inconnu mais dit toi que ce n'est pas un entretien d'embauche. Tu ne joues pas ta vie. C'est simplement dans le but d'échanger avec elle, de faire plus ample connaissance :wink:

Et pour avoir fait un remplacement dans un hôpital c'est vrai qu'il y a des aides soignantes, infirmière ou bien médecin étudiante très mignonne. Elles font généralement je trouve un peu intello, c'est les lunettes qui donne cette impression mais je n'aurai pas dit non si j'en avais eu l'occasion :grin:
par Delta
Femme de 37 ans vierge
#228922
Bravo et amuse-toi bien! :yum:
Dis-toi qu’elle doit sûrement être aussi au moins un peu stressée :stuck_out_tongue_winking_eye: