Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#228979
Super news, c'est toujours un bon point ce genre de petites avancées.

Reste toi-même surtout, c'est le plus important.

Profitez bien de ce moment à deux :)
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229363
Salut @lppo

C'est plutôt une bonne nouvelle si le rendez-vous s'est bien passé ! Et c'est très bien aussi si vous avez prévu de vous revoir . Cela veut dire que vous sous entendez bien tous les 2, et ça c'est super. Quand le feeling passe bien, on le ressent. Et on le ressent aussi quand il passe mal :grin: .
Ippo a écrit :En tout cas ce que j'ai retenu de ce rendez-vous, c'est que ça se fait à deux (...) c'est un moment à 2 qui se passe assez naturellement si les 2 partis y mettent du leur pour passer un bon moment.
C'est exactement ça. ça rejoint un peu ce que j'ai dit tout à l'heure. Si c'est un date à sens unique, tu peux être sûr que c'est mal parti pour la suite. Mais pour toi ça n'a pas été le cas. Et ça c'est génial !
Après, Pour passer à l'étape d'après ... . Là je ne peux pas trop t'aider, tellement je suis nul sur ce point. Fais le au feeling, mais surtout, essaie de ne pas te comporter comme un ami (je ne compte plus les fois où l'on ma considéré comme un simple ami). Enfin, dans tous les cas, ne te prends pas la tête, et sois détendu un maximum.

Bon courage pour le prochain rendez-vous :wink: .
Amaz et 1 autres aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229383
Salut Ippo, c'est que du positif tout ça !

Je pense que tu as raison de ne pas vouloir te précipiter.
Si elle aussi est intéressée, les choses devraient se faire naturellement.
Dernière modification par Aurus le 05 janv. 2020, 23:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229385
Ahhhhh super, je pensais à toi justement, je me demandais ce que tu devenais et si tu allais ou non nous en parler du rendez-vous.

Je suis content pour toi tout s'est déroulé sans encombre, comme mes camarades au-dessus, je pense que les choses se feront (ou pas) naturellement, je pense que si une opportunité se présenter tu vas le remarquer.
par Hazad
Homme de 41 ans non vierge
#229517
Je suis nouveau ici et j ai envie de te dire crotte
Dit toi bien une chose tu as fais le plus dure, comme tu dit ta porté tes coui…. une fois et tu le refera
Et oui comme beaucoup me l on dit ça ce fait a deux et dit toi bien que les femme au final cherche la même chose que nous!
Que tu soit a l aise ou pas le désirs ce fera sentir! Prend les chose comme elle vienne .
par Cam95
Femme de 28 ans vierge
#229547
Très positif alors comme rendez-vous :smiley: T'as raison prends ton temps pour tisser des liens ça se fera naturellement, chacun son rythme. Si vous vous revoyez c'est bon signe ça veut dire que c'est bonne voie. T'as encore de la marge avant de passer le cap d'avoir trop attendu, moi en général quand un gars me plait ça dure vraiment longtemps avant que je passe à autre chose. Sinon tu peux essayer d'être franc lui dire qu'elle te plait et que tu aimerais être plus qu'un ami pour elle.
Avatar de l’utilisateur
par KingJ
Homme de 28 ans vierge
#229690
Effectivement chacun son rythme mais n'oublie pas qu'il faut aussi que tu puisses faire un pas de plus...
Malheureusement une fille en général même a son maximum ne prendra pas l'initiative de t'embrasser où de te le dire c'est rare ^^"
Tout vient à point à qui sait attendre mais rien arrive à qui attend trop donc il te faudra prendre ton courage pour te comporter en tant que plus qu'un ami ^^
Enfin je veux pas te mettre la pression mais tu sais de ton expérience qu'il y a une fenêtre qui va s'ouvrir et qu'il va falloir tirer dessus sans quoi je reprends tes mots "son intérêt pour moi expire"

En vrai si tu penses qu'elle n'a jamais eu de copains, tu peux le lui demander et lui dire que tu veux l'embrasser, ça va la préparer et l'aider à réaliser ce qu'il va se passer.

Sinon c'est mon avis mais il faudra que tu l'embrasses pas que tu lui demandes xD
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229787
Salut Ippo,

Je suis désolé que ça n'ait pas marché cette fois-ci.

Je pense que dans ce type de situation le plus important c'est de savoir rebondir. Voir le positif (tu peux plaire à une fille) et essayer d'améliorer les choses qui n'ont pas marché pour la prochaine fois.

Je pense que faire part de sa VT dans les premiers instants d'une relation peut nous faire passer à côté de certaines occasions.
De mon point de vue, rien n'empêche de le dire au bout d'un moment si la relation devient plus sérieuse.

Quoi qu'il en soit, ne baisse pas les bras. Tu es sur la bonne voie !