Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par godfreyho
ans
#228911
@Azrael, Si tu en as marre de celle qui souffle le chaud et le froid demande conseil à Charles ingalls des Kassos sur comment "traiter son cas". Si je me souviens bien elle est tibétaine donc païenne, une impie!! Seul le glaive de notre puissant Seigneur pourra te délivrer de son influence néfaste! :innocent:
Par contre si tu suis cette voie, attention aux voitures. :laughing:

https://www.youtube.com/watch?v=5ZWCAKxLJ6A
Azrael aime ça
par SnapBack
ans
#228915
Pour te répondre, il pleut depuis un mois entier ici.
Mais j’aime rouler sous la pluie : mes nouveaux pneus accrochent bien (au prix où je les ai payés...) !
par godfreyho
ans
#228924
SnapBack a écrit :Pour te répondre, il pleut depuis un mois entier ici.
Un mois! Ok on a de la chance en fait.
SnapBack a écrit :Mais j’aime rouler sous la pluie : mes nouveaux pneus accrochent bien (au prix où je les ai payés...) !
Mais oui, j'avais oublié ta passion pour l'automobile, logique.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#228960
Je viens de passer un terrible weekend. Bientôt 48H que je suis dans mon lit. Rien ne m'anime, rien ne me donne envie. Je ne sais pas quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#228962
LiPo a écrit : 22 déc. 2019, 21:27 Je viens de passer un terrible weekend. Bientôt 48H que je suis dans mon lit. Rien ne m'anime, rien ne me donne envie. Je ne sais pas quoi faire.
Comment ça ? tu as choppé une grippe ou autre maladie ?
par Kyrie
Homme de 37 ans vierge
#228980
Azrael a écrit : 21 déc. 2019, 21:53
Kyrie a écrit : 20 déc. 2019, 12:45 Là où je suis vraiment un débi... c'est que c'est toujours le même truc, même si je n'aime pas me l'admettre consciemment ou inconsciemment ça me peine un peu de passer Nowel tout seul, du coup je "compense" en faisant pas mal d'activités physiques, je me fatigue et souvent je me fais mal, sur les 5 dernières années, 3 blessures dans cette période. Je vais commander des neurones au Père Noël du coup histoire d'être moins c... :D
Il est à espérer que le message passe (et que tu évites aussi les trucs qui peuvent tomber), tu vas te faire plus que mal un de ces jours (surtout qu'en général on prend de plus en plus lourd). Peut-être privilégier le cardio à cette période?

Ajouté 2 heures 59 minutes 4 secondes après :
Il y a une nouvelle au boulot depuis le début du mois, très enthousiaste quand elle me voit, et la discussion ne semble pas trop difficile avec elle, c'est comme si tout ce que je faisais était bien, cela me remonte un peu le moral (les nouvelles m'apprécient beaucoup en général, mais les autres sont un peu chiantes à vrai dire).

Dès sa venue pour son entretien d'embauche, elle m'avait regardé en passant d'une façon qui m'avait semblé étrange, suspecte, mais bon je ne pense pas à ces choses-là à vrai dire, c'est un début d'affection et cela devrait le rester, c'est surtout que cela remonte un peu le moral, je me sens un peu moins seul... Avec l'autre qui s'en fout dans les parages (passer en fin de journée, de celle qui tape invariablement un sprint sans se soucier de vous, à celle qui vous attend même en retard afin de vous parler à la sortie du bus, il faut convenir que cela fait bizarre).
Merci de ton message Az, en principe je fais mon cardio via les entraînements de MMA (je fais 3 séances auxquelles j'ajoute 2-3 séances de muscu) mais là mon club est fermé pendant la trêve de Noël.

En fait c'est surtout qu'il faut que je me ménage des plages de repos. Pendant un temps toutes les 6 semaines, je me prenais une semaine de pause. Là ça faisait depuis mes vacances en août que je n'avais pas fait de pause, toute la fatigue s'accumulait.

Avertissement sans frais cela dit comme disait mon père puisque le droit a bien cicatrisé ce week end même s'il reste douloureux car les chairs ont "explosé" à cause du choc des poids.

C'est cool si tu t'entends bien avec ta nouvelle collègue :)

Sinon quelques moments un peu WTF hier soir. J'ai mangé avec des amis car nous n'avions que cette dispo avant les fêtes pour se voir et donc un couple d'ami organise un repas.

Bon j'étais le seul célib et une de nos amis est enceinte, elle discute un peu des livres éducatifs qu'elle a lus dont un qui préconise de laisser décider l'enfant notamment du moment où il doit quitter la chambre des parents. Là, ça part sur, oui mais comment on reste intime si bébé ne se décide pas et donc notre amie explique qu'elle attendra 1 mois, 1 mois et demi sinon papa ne sera pas content. Papa confirme effectivement.

Les autres personnes autour de la table : oui oui clairement.

Paire d'œils qui se tournent vers moi

Moi : euh oui sans doute :D
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229090
Qui dit noël dit bien évidemment repas de famille à rallonge. Je ne sais pas si ça a été le cas pour vous. Enfin, si ça vous chante de parler de votre réveillon, allez-y.

Pour ma part, ce réveillon fût similaire à celui des 3 derniers : La honte devant ma famille qui me pose des questions sur ce que je deviens alors que ma situation n'a pas bougé d'un iota depuis presque 3 ans. La honte quand je vois que tout le monde évoluer alors que moi je stagne... . La honte d'apprendre que mon petit cousin enchaîne les relations alors que moi je n'ai rien connu en 25 ans. J'ai passé ce réveillon à être presque muet. Sauf lorsqu'on me posait une question.

Au moins un point positif : La bouffe. Je me suis régalé comme pas possible.

Et vous, le réveillon s'est bien passé ?
Amaz aime ça
par godfreyho
ans
#229091
Ça c'est bien passé, en famille: mes parents, mon frère et ses enfants, ma belle-sœur (la veuve de mon autre frère) et son fils , on a bien mangé et on a passé un bon moment. Et non pas de questions sur ma VT ils s'en moquent.
MathSo, Amaz aime ça
  • 1
  • 2425
  • 2426
  • 2427
  • 2428
  • 2429
  • 2680