La relation s'est bien passée ?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#228772
Althea a écrit : S'il n'aurait rien tenté, ça serait devenu une "vraie" soirée film et voilà! Mais bon, a un moment il faut bien tenté quelque chose si on ne veut pas finir dans la friend zone
Ouai facile à dire quand c'est les autres qui doivent tenter. Des hommes entreprenant et qui tentent, tu tapes dans un tas de caillou il y en a 15 qui sortent :grin:
Par contre l'inverse j'ai jamais vraiment vu ^^ Personnellement c'est la raison principale pour laquelle je pense que je resterai VT à vie.
La passivité féminine largement majoritaire en matière d'approche met en évidence direct par contraste mon manque extrême de confiance. Il y a jamais le petit coup de pouce de l'autre côté qui permet de basculer et d'enfin oser quand on est bloqué.
par SnapBack
ans
#228777
Ceci reste le sujet d’Althea, merci d’y prêter attention.
Amaz, Everest aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#228781
Agressif ?
Euhh faut peut être pas abusé non plus quand même, je vois pas vraiment en quoi je suis agressif
Que tu dises négatif ouai ok mais pas agressif.
Je met en évidence un des facteurs à prendre en compte quand on est un homme pour réussir amoureusement.
Le facteur premier à intégrer je pense c'est d'oser et tenter plus que jamais.
La belle expérience que vient de vivre Althea le montre plus que jamais. Elle le dit elle même mot pour mot que si le gars n'avait rien tenté, ça aurait été une "vrai" soirée film en friendzone^^
par SnapBack
ans
#228784
Max56 a écrit : 18 déc. 2019, 13:02 Agressif ?
Euhh faut peut être pas abusé non plus quand même, je vois pas vraiment en quoi je suis agressif
Que tu dises négatif ouai ok mais pas agressif.
Je met en évidence un des facteurs à prendre en compte quand on est un homme pour réussir amoureusement.
Le facteur premier à intégrer je pense c'est d'oser et tenter plus que jamais.
La belle expérience que vient de vivre Althea le montre plus que jamais. Elle le dit elle même mot pour mot que si le gars n'avait rien tenté, ça aurait été une "vrai" soirée film en friendzone^^
Certes mais je ne contrarie plus (j'ai fait la même erreur que toi dans le passé) la joie des autres.
Chacun et chacune ses propres difficultés.

Fin de l'histoire.
par katy81
ans
#228837
Max56 a écrit :La passivité féminine largement majoritaire en matière d'approche met en évidence direct par contraste mon manque extrême de confiance.

ne rend pas la dite "passivité" de certaines femmes responsable de ton manque de confiance il est là le soucis c'est toi pas les autres.
Ici d'ailleurs quasi la majorité de ceux/celles qui ont passé le cap ou ont fait des avancées on ceux et celles qui se sont remis en cause.

Personnellement je trouve cette première fois assez cocasse mais mignonne, je pense que l'effet "vient mater un film chez moi" dans ton cas est effectivement calculé mais en même temps n'est ce pas le signal (encore une fois dans cette situation) qu'attendait Althea. ça ne veut pas dire que ça aurait fonctionné avec une autre. Si elle avait dit non je préfère un ciné ou un resto bah ça aurait pu juste décalé la chose.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#228839
katy81 a écrit :Ici d'ailleurs quasi la majorité de ceux/celles qui ont passé le cap ou ont fait des avancées on ceux et celles qui se sont remis en cause.
Oui tous ceux/celles qui ont franchi le cap se sont forcément remis en cause je suis d'accord.
Mais tous ceux qui se sont remis en cause n'ont pas forcément réussi à franchir le cap pour autant. C'est pas aussi simple.
katy81 a écrit : Max56 a écrit :
La passivité féminine largement majoritaire en matière d'approche met en évidence direct par contraste mon manque extrême de confiance.

ne rend pas la dite "passivité" de certaines femmes responsable de ton manque de confiance il est là le soucis c'est toi pas les autres.
Pourtant ça parait clair, à aucun moment je dis qu'elle est responsable. Ça fait juste ressortir mon défaut majeur que j'ai
par salambo
ans
#228841
Ceci est le sujet d'althea, merci de ne pas faire de HS. Il y a pléthore d'autres topics pour cela.
Et sinon felicitation althea :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Laura, Althea aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#228842
Par contre l'inverse j'ai jamais vraiment vu ^^ Personnellement c'est la raison principale pour laquelle je pense que je resterai VT à vie.
La passivité féminine largement majoritaire en matière d'approche met en évidence direct par contraste mon manque extrême de confiance. Il y a jamais le petit coup de pouce de l'autre côté qui permet de basculer et d'enfin oser quand on est bloqué.
Salut @Max56 , je comprend ta pensée. Malheureusement instinctivement c'est le rôle de l'homme de faire les premiers pas. C'est les règles du game.
Courage à toi et à nous tous.


Bravo à @Althea , je t'envie :heart_eyes:
par godfreyho
ans
#228943
@Althea Je réagis un peu tard mais très content pour toi, il est par contre dommage que vous n'ayez pu finir la série. :laughing:
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#229191
Max56 a écrit : 18 déc. 2019, 13:02 Elle le dit elle même mot pour mot que si le gars n'avait rien tenté, ça aurait été une "vrai" soirée film en friendzone^^
Alors je me permets de répondre... si je n'aurai rien tenté ce soir là, c'est aussi dut à mon statut de VT... Je pense qu'avec plus de confiance et d'assurance, il est carrément possible que la fille tente un truc, s'il y a attraction bien sur!

Pas de problème pour le HS de mon coté, le but est discuter et trouver des solutions, conseils etc pour avancer.... Ça passe forcément par une remise en question :wink: