Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#229390
Elle ne fait pas du tout son âge je trouve, elle semble avoir la trentaine physiquement.
Comme la plupart des célébrités. Elles n'ont pas accès aux mêmes soins et prestations que nous. Après, quand on en voit certaines sans maquillage, photoshop et autres, ça fait parfois un choc...alors qu'elles font simplement leur âge. Mais on a tellement l'habitude de les voir éternellement jeunes...
salambo a écrit : ↑19 déc. 2019, 22:27
certes, mais pour l'instant point de bouille de pedro pascal a l'écran :pensive:

:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:
Il reste tout de même la voix (en VO) et la posture de l'acteur, même si ce n'est pas tout le temps lui sous l'armure :wink:.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#229420
Oh et comme c'est l'époque, quand même, je me dois de mettre une photo de mon fantasme absolu depuis plusieurs années :

Image

Je suis folle de lui depuis la série Girls, soit depuis 2012 à peu près.
Il y était ce grand type un peu gauche, amoureux d'une fille qui ne ressemble pas à un canon de beauté parfait, capable de traverser tout New York en courant pour la prendre dans ses bras, mais aussi capable d'avoir les fantasmes les plus bizarres et les plus dégoûtants au lit, ce qui m'excitait pas mal, pour être honnête :blush:
Je trouve maintenant que c'est un acteur éblouissant, bien sûr dans les derniers Star Wars où il me fascine mais dans tout ce que j'ai vu : encore récemment, dans Marriage Story sorti sur Netflix, je le trouve tellement touchant, tellement criant de vérité !
Il paraît qu'il refuse de voir ses films, tellement il se trouve laid. En tout cas, je crois que c'est aujourd'hui l'un des acteurs que je trouve le plus charmant — comme quoi, les défauts peuvent devenir des qualités...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#229483
Ce jeune homme a l'air de diviser l'opinion si on peut dire, je l'ai vu seulement dans le premier des nouveaux Star Wars, et me range parmi ceux qui trouvent qu'au niveau charisme c'était raté, peut-être me convaincra-t-il davantage dans un autre rôle.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#229518
Ouais, Star Wars c'est vraiment pas son grand rôle !
Il est incroyable dans Marriage Story, il avait aussi un petit rôle dans Frances Ha où rien que les quelques minutes où on le voit, il embrase la caméra... et je l'avais adoré dans Silence de Scorsese.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19