Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#229403
Bienvenue Chill. Ta vie n’est pas plus inintéressante ou vide que celle d’un autre.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229405
Bonjour et bienvenue Chill.

Comme le rappelle justement Pasta, se croire sans intérêt est une fausse croyance qu'on trouve souvent chez nous autres VTs. Heureusement cela peut se démonter en échangeant avec autrui, pourvu qu'on tombe sur des personnes un tant soit peu bienveillantes à notre égard.

Pour répondre à ta question : oui, bien évidemment, à moins qu'au fil de ta vie tu n'aies observé que des couples hétéro où ça se passait mal, ce qui m'étonnerait quand même un peu. Que ce soit les amoureux anonymes collés l'un à l'autre qu'on croise dans la rue, ou telle amie avec son copain, ce ne sont pas les exemples bien concrets qui manquent.

Je crois que tu te poses plutôt la question typique du VT masculin et hétéro (mais qu'on peut tout aussi bien décliner avec un sexe et / ou une attirance différente(s)) : " est-ce qu'il existe au monde ne serait-ce qu'une femme pouvant réellement me désirer, m'aimer ? "
KingJ aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229441
Salut @Chill , et bienvenue !!

Tu sais, ton parcours et tes pensées sont similaires à pas mal de monde sur ce forum (moi y compris).
Mais pourquoi dis-tu que ta vie est inintéressante ? Il y a sûrement quelque chose que tu apprécie chez toi ou bien dans ta vie de tous les jours. Ou bien des passions.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229447
Salut Chill,

Bienvenue sur le forum . Tu pourras y trouver des conseils et du soutien.

C'est effectivement le manque de confiance en toi qui transparaît dans ta présentation.
Je pense que comme beaucoup d'entre-nous, le manque de confiance en nous et la timidité sont les principales causes de nos problèmes. Ca nous amène à croire que ne nous ne somme pas digne d'intérêt et nous empêche souvent d'avancer dans nos vies.

On se focalise parfois trop sur la VT sans comprendre que pour nous en sortir il faut d'une certaine manière reprendre nos vies en main.

Il faudrait commencer par arrêter de te déprécier et que tu réfléchisses à ce qui doit changer dans ta vie pour te sentir mieux.
Et ensuite lister les premières actions à réaliser pour y arriver.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229478
Salut Chill, bienvenue ! Comme l'a dit quelqu'un avant moi je pense que tu dois faire un travail d'abord pour rendre ta vie intéressante. Déjà tu prendras confiance en toi, et puis ta vie deviendra moins inintéressante comme tu le dis. Essaye de trouver des activités qui te passionnent. En plus tu feras des rencontres. Et à force de rencontres tu finiras par trouver.

As-tu essayé les rencontres par internet ? Les applis de rencontre ? (Ne va pas sur Tinder à moins que tu ais le physique de Brad Pitt ce serait de tuer le moral et ta confiance et c'est pas représentatif de ta réelle attractivité)
par Hazad
Homme de 41 ans non vierge
#229501
Salut Chill
Je pense qu il faut commencé par pas s isolé, faire des activité
Je me reconnais en ton parcours que cela soit dans le travail ou alors les gens que tu croise sans même qu il te dise bonjour!
Je me pose la question de comment abordé une discutions sans parlé boulot ou alors vie sentimental parce que j ai cette impression que ces les première question posée
Ces pour ça que je me dit vive internet malgré tous car ça permet de voir qu on est pas seul
par SnapBack
ans
#229535
Fan de McLaren ?
Ils reviennent tout doucement :wink:
par SnapBack
ans
#229539
Chill a écrit :Oh ! pas mal, tu as reconnu le logo. :smiley:
Oui, je suis devenu fan surtout pour leur voiture de série je trouve qu'ils ont fait de gros effort.

La Mclaren 720 S :heart_eyes:
Les logos et moi, c'est une longue histoire :grin:
Le logo de la marque est présent, en guise de clin d'oeil, sur les phares de la P1.

Image

McLaren était la première équipe que je suivais en F1 : depuis quelques temps, ils ont repris leur couleur d'origine qui est l'orange papaye.
Je suivais Mika Hakkinen (mon héros, gamin) et plus tard Lewis Hamilton, mon avatar d'ailleurs.

En voiture de route, chez eux, j'aime bien la McLaren F1 et la McLaren MP4-12C.


Sois encore le bienvenu sur le forum !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#229581
Salut à toi j'espère que tu trouvera de bonnes choses qui pourront répondre à tes questionnements (peut être pas à tous mais bon )

En tout cas tu a l'air d'être très sympathique :grinning: