Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229151
Pasta a écrit :
MathSo a écrit : 27 déc. 2019, 15:42 Qui dit noël dit bien évidemment repas de famille à rallonge. Je ne sais pas si ça a été le cas pour vous. Enfin, si ça vous chante de parler de votre réveillon, allez-y.
Si vous voulez lancer un nouveau sujet, plutôt que de poser une question dans l'état d'esprit du moment, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? C’est littéralement à ça que ça sert !
A la suite de cette suggestion de Pasta, je me permets donc de créer un topic sur le réveillon cuvée 2019 / 2020 (que ce soit noël ou le 1er de l'an). Si vous avez envie de partager votre ressenti, si ça s'est bien passé (ou pas), ce que vous avez mangé même ... . Allez-y. Je re-poste mon avis que j'avais mis dans la catégorie "Etat d'esprit du moment" :
MathSo a écrit : Pour ma part, ce réveillon fût similaire à celui des 3 derniers : La honte devant ma famille qui me pose des questions sur ce que je deviens alors que ma situation n'a pas bougé d'un iota depuis presque 3 ans. La honte quand je vois que tout le monde évoluer alors que moi je stagne... . La honte d'apprendre que mon petit cousin enchaîne les relations alors que moi je n'ai rien connu en 25 ans. J'ai passé ce réveillon à être presque muet. Sauf lorsqu'on me posait une question. Au moins un point positif : La bouffe. Je me suis régalé comme pas possible.
Et vous, le réveillon s'est bien passé ?
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229161
Le 25 petit repas de famille en compagnie de ma sœur et sa belle famille. De toute façon c'est la seule famille qui me reste sœur et un oncle et tente.

Pour le 31 je n'ai rien prévu de particulier, ce jour-là je taf et ensuite le soir je vais sans doute geeker et peut-être me prendre une ou deux bières pour me détendre et oublier ce fichu soirée.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#229165
Perso j'ai pris l'avion le 25 aprem pour manger avec mon père et ma mère le soir même. Je rentre dimanche pour travailler lundi mardi et me réveillon du 01 janvier... Rien de prévu, une soirée lambda se profile.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#229172
J'ai travaillée le 24 et 25, j'ai passée le réveillon de noël avec la famille pas au complet, l'un de mes frères et ma belle soeur sont descendu voir la belle famille avec ma nièce. Ça a été plutôt calme dans l'ensemble.
Pour me réveillon du nouvel an rien de prévu, je pense plutôt jouer un peu à wow et me coucher tôt.

Ajouté 3 minutes 47 secondes après :
C'est déjà arrivé que des gens du forum fassent un recontre groupée pour le nouvel an ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229173
Le 24 s'est fait en famille comme d'habitude, moins un de mes frères actuellement à l'étranger. Le même scénario que d'habitude, bonne bouffe mais échanges disons sans surprise.

Rentrant normalement chez moi le 30, le 31 n'est pas encore arrêté ; peut-être aurai-je des nouvelles d'une certaine fille, peut-être serai-je avec un ou deux ami-e-s, peut-être lancerai-je une nouvelle sortie OVS " pot des célibataires du nouvel an ", peut-être serai tout simplement seul chez moi comme cela m'est déjà arrivé... je verrai bien.

@ Cece : Pas que je sache même si c'est tout à fait possible ; c'est juste qu'au final les IRLs se font quand disponibilité et motivation des personnes sont réunies.
Cece aime ça
par Cam95
Femme de 28 ans vierge
#229623
Ça a été un réveillon de Noël en famille avec le malaise des questions concernant les hommes surtout avec ma cousine qui s'est fiancée cette année (on le connait le "c'est quand ton tour?") mais aussi le plaisir que tout le monde a remarqué que j'ai l'air d'aller mieux moralement et physiquement (merci la perte de poids :heart_eyes: ). Et pour le nouvel an, on l'a fêté dans un bar avec des amis, sans plus. Si ce n'est une nouvelle année de vide sentimental derrière moi... mais bon il ne faut pas se laisser abattre on continue sur la lancée de fin 2019 !
par salambo
ans
#229625
réveillon de noël avec ma famille très sympa, en petite comité (mes parents + mon frère + mon copain et moi), ça fait bien longtemps qu'on de fait plus le tour de la france pour des repas à plus de 10.
réveillon de noël dans la belle famille fatigant, car pas ma famille donc faire un peu attention à comment je me tiens et ils deviennent tous un peu sourd avec le temps donc ça parle fort!

réveillon du nouvel an chez des amis, 13 personnes. c'était vraiment sympa, que des amis proches :smile: