La relation s'est bien passée ?
par Meryem
Femme de 36 ans non vierge
#229674
Salut,

J'ai officiellement perdu ma virginité à 32 ans. J'ai rencontré un homme sur les réseaux sociaux qui n'étais pas dérangé par ma virginité tardive. Il était doux, gentil et a été de bons conseils. Moi, stressée comme pas possible et complexée physiquement. Finalement, ce n'est pas le drame vendu. Cela s'est bien passé. Le petit bémol est que ça été douloureux et j'ai pas mal saigné. Je suis contente de commencer un nouveau chapitre de ma vie. J'ai plus confiance en moi et en mon corps. Il m'a fait sentir désirée. Je conseille aux autres de ne pas dramatiser cette première fois qui est loin d'être la meilleure. Je dirais que le meilleur est à venir en terme d’expérience sexuelle. Par contre, la chose étrange est que je n'ai toujours pas eu mon premier baiser avec la langue. C'est la prochaine étape pour moi!
Amaz, MathSo, VACN et 7 autres aime ça
par SnapBack
ans
#229675
Ma première fois n’était pas top... mais ça ne se limite pas qu’au sexe chez moi !
J’aime beaucoup ton état d’esprit, tu ne peux que bien avancer.
Meryem, Cece aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Vicky35
Femme de 42 ans non vierge
#229676
Bravo! (un bravo sincère :blush: Je te souhaite que le meilleur pour les années à venir!
Tu sembles avoir eu un bon partenaire pour ta première fois, j'espère qu'il a pris son temps
saigner, je crois que c'est inévitable... à différents niveaux, il paraît que certaines saignent moins ou pas du tout (les chanceuses!), moi aussi j'ai saigné beaucoup, même la 2e fois, j'ai encore saigné un peu :open_mouth:
Meryem aime ça
par Meryem
Femme de 36 ans non vierge
#229679
Merci, mais pour percer l'hymen il a fallut deux jours. J'ai beaucoup appréhendé cette fameuse douleur mais en fait c'est juste le début. Ensuite, cela a été mieux et plus agréable.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229684
Je ne dirai qu'une seule chose : Bravo ! Encore une preuve qu'il n'est jamais trop tard .
Je te souhaite le meilleur pour la suite maintenant !

Au fait, pense à changer ton statut maintenant :wink: .
Meryem aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#229694
Bonne nouvelle, bravo !
Meryem aime ça