La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azur
Homme de 32 ans non vierge
#230035
Bonjour,

Je ne suis plus vierge depuis 2 semaines. Le choc est Considérable.

Je l’ai fait avec LA fille, dans les bonnes conditions, au bon moment. Je m’en rappelerai comme un point d’orgue qui aura changé ma Vie à tout jamais.

J’aimerais en guise de retour d’expériences, vous partager 2/3 astuces qui sont presque du Bon Sens mais qui sont finalement difficiles à comprendre quand on a pas franchis toutes les étapes...

En espérant que vous aurez comme moi le Grand déclic :heart_eyes:

C’est parti :

Les Femmes, comme les Hommes sont des êtres Humains, avec des émotions propres, des ressentis, des peurs, des destins, des passés uniques.

Les PUA, coach séductions, bad boy/Nice Guy : c’est du grand n’importe quoi :joy: !!

Toutes ces croyances ridicules sont là pour cacher autre chose : les filles aiment être abordées, séduites qui que vous soyez à partir du moment où vous avez du courage, du respect, que vous choisissez les Bons Mots (car chaque mot est un diamant pur), alors la fille qui est aussi une âme en tant que telle (c’est philosophique tout cela haha) vous écoutera j’en suis persuadé. Cela ne veut pas dire qu’elle voudra sortir avec vous, mais cela ne veut pas dire non plus qu’elle ne voudra pas discuter avec vous.

À partir de ce constat, l’action fait l’expérience. Et parmi toutes ces expériences, vous trouverez enfin LA fille qui vous correspondra en tout point, quand vous serez prêt. Et que vous aurez combattu la Peur, notre Plus Grande Ennemie !

Fuyez les sites de rencontres ! Ce vivier inutile du profit ultra libérale .........

La réalité permet des jeux théâtrales. Recommencez les rencontres chaque jour !! Ne perdez jamais espoir !! Il n’est jamais trop tard !

Inscrivez vous à une activité qui vous passionne où il y a des femmes, et de fil en aiguille l’affinité se créera... puis l’amour avec un grand A .... ;) ;)

Mais surtout, OSEZ ! Prenez votre courage à deux mains ! Peu importe les jugements, les réponses, les rejets, on s’en FOUT ! Recommencez chaque jour, petites actions par petites actions, alors vous allez progresser jusqu’à atteindre un niveau considérable que vous n’aurez peut être jamais imaginé auparavant.

Le monde étant une grande pièce de théâtre (shakespeare) : jouez votre plus beau rôle, dans les vêtements qui vous mettent le plus à l’aise, avec une voix sûre profonde et chaleureuse, une stature qui montre inconsciemment que vous DÉFIEZ le MONDE entier... que vous regardiez par terre, devant vous, en l’air ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est de faire ressentir à l’autre sous une fragilité apparente, que RIEN ne pourra vous faire vaciller... peu importe les insultes, les humiliations, les jugements de valeurs, ce ne sont que des mots provenant de bouches d’esprit qui ont PEUR et qui se cache derrière le Masque d’une pseudo expériences, d’une pseudo autorité.

Parlez en profondeur avec ces gens qui ont un masque de la pseudo expérience, et vous comprendrez très vite de l’étendue de la supercherie : le masque cache la mauvaise compréhension de l’autre, nécessaire pourtant pour avoir un rapport appréciable, qu’il soit intellectuel ou sexuel parce que tout est lié.... fiez vous à votre intuition notre plus grande allié... et la communication « profonde » clé de tous les déblocages...

La taille, la barbe, le poids, l’aspect du corps, les sujets de conversations intéressants, les petits calculs de séduction grotesque, ne valent rien quand vous avez finalement un feeling énorme avec LES bonnes personnes positives.

Il n’y a pas de bon moment, il ne faut pas forcément être au mieux avec soi même, avoir la bonne voiture, le bon appart, le bon emploi, le bon salaire, le bon métier, le bon âge.... le plus important étant de croire en ses idées, son avenir, sa personnalité dur comme fer. Vous valez autant qu’un autre sur cette terre.

La question de l’expérience niveau sexe n’a pas vraiment lieu d’être : tout est communication, feeling, ressenti, intuition, partage .... chaque nouvelle rencontre étant un nouveau départ. (On est plusieurs milliards sur terre, je le rappelle au cas où :wink: )

Ceux qui enchaînent les « plans culs » et s’en vantent auprès de leurs entourage avec des concours de qui « à la plus grosse » cachent une faille dont vous n’imaginez même pas la profondeur 😂

Tout ce que je dis, à priori marche aussi pour les Femmes. Mais puisque je suis Homme, mais aussi âme, je transmets ce que je suis en train de comprendre par rapport à mon sexe de naissance. Et je ne parle pas de l’homosexualité, des autres formes de sexualités. Tout cela est très vaste ...

La société toute entière a voulu nous matrixer autour de cette notion de pénétration pour ne plus être vierge... certes, c’est un passage, mais c’est un détail parmi toutes les possibilités...

Pour moi il n’y a même pas de virginité tardive en fait, c’est une vision extrêmement sociétale et ridicule... chacun avançant à son rythme selon ses envies, ses opportunités, ...

La plus grande chose que je viens d’apprendre c’est que le dépucelage est certes sexuel, mais aussi psychologique... les 2 sont très très liés....

En espérant que ce partage d’expériences vous sera bénéfique !!! :smiley:

Bonne année / Meilleurs vœux

En souhaitant à tout le monde, les plus grandes réussites...

Vous le méritez...

:wink:
VACN, ludoch, mamoruka et 1 autres aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230037
Salut Azur, félicitations à toi !

C'est vraiment motivant d'avoir ce genre de retour.

Tu as mis le doigt sur la solution : il faut oser et savoir rebondir suite à un échec. Et surtout ne pas attendre que les planètes soient alignées pour le faire !

Pour ma part, je pense avoir eut ce déclic et j'essaye de l'appliquer dans la vie de tous les jours.
Par contre, ce qui me manque en ce moment ce sont peut être les occasions ou les manières d'en créer.
Azur aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230040
Ahhhhh, je suis content pour toi si tu as trouvé ta dulcinée.

Malheureusement, je persiste à penser que nous ne sommes pas tous sur le même piédestal et qu'il y en qui s'en sortirons toujours plus facilement que d'autre (et ce n’est pas une question d'être un saint d'homme, il y a de sacrées crapules qui arrivent à s'en sortir très bien sentimentalement parlant). De plus, nous ne sommes pas aidés les hommes vus que l'on a habituer aux femmes de ne surtout pas faire le premier pas et ni le second et ni le troisième pas d'ailleurs, histoire entre autres choses de ne pas passer pour une biiiiip (vous m'aurez compris), mais fin bref c'est pas le sujet, il y a des topic qui se prête bien mieux à ce débat de fond.

Mais soit ! bravo à toi pour la prise de conscience et longue vie à votre relation amoureuse.
Azur, Azara aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azur
Homme de 32 ans non vierge
#230041
Salut Aurus, merci. Que le Destin soit avec toi :smirk:

Salut Amaz, ça te dit qu’on profite de ce topic pour débattre un peu ? Dans le respect et la politesse bien entendu !

Je ne sais pas si on a le droit de débattre là ? Sinon je crée un nouveau topic spécifique ? Merci de me dire 😇

Début de réponse selon moi :

1 il y a des inégalités : totalement d’accord

2 Les femmes sont dites « passives » (éducation ? Société?)

Solution :

1 Viser des Filles qui nous ressemblent :grinning: (passions, sensibilités, vie associative, théâtre , bref que sais-je ? Il y a beaucoup de possibilités !!)

2 Elles n’abordent pas ? Eh bien pourquoi toi tu ne tentes pas :smirk: ? À cause de Me too ? Balance ton porc ? Ok il y a de quoi avoir une petite peur mais honnêtement en étant courageux, gentil, humble, respectueux, en choisissant des mots bien précis, « en prenant des pincettes », en disant « bonjour » déjà simplement, chaleureusement, sans forcément attendre tout, mais simplement parler, faire connaissance, partager, et puis voir sur le long terme par le plus grand des hasards non :smirk:, tu crois vraiment que la fille va porter plainte pour harcèlement .... ?

Je pense que ton avis est intéressant. J’ai le mien. Un débat semble alors intéressant autour d’un sujet bien précis.

Je vais créer ce débat bientôt sur le forum, dans le respect, la politesse, entre Hommes et Femmes.

Je vous tiens au courant :grinning:

Édit :

C’est bon voici le lien du débat :wink: :

Lien du débat : https://forum.virginite-tardive.fr/vie ... 138&t=6669
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230045
Azur a écrit : 21 janv. 2020, 08:34 Salut Aurus, merci. Que le Destin soit avec toi :smirk:
Merci :wink: . Je suis toujours à la recherche d'idées d'activités pour faire des rencontres.

Comment as-tu rencontré LA fille en question ?

Ca peut être effectivement pas mal de centraliser les conseils, les solutions et les pistes et d'en débattre.
Je trouve que l'autre post part déjà mal en posant la question de savoir si on a tous la possibilité de trouver quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230062
Bravo @Azur, tu as réussi à passer de l'autre côté de la barrière !!

Ton témoignage est vraiment rempli de positivité et d'espérance. C'est vraiment très plaisant de te lire.
Maintenant, tout le meilleur pour la suite :wink: !