Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#229783
Achil a écrit :En fait elle l'a pas jeté pour revenir vers moi,mais simplement pour me "garder" dans sa vie, en tant qu'ami. Elle savait bien que je pouvais pas continuer de lui parler sachant qu'elle flirtait avec le gars qui l'a dragué quand on était ensemble.
Alors non seulement elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais en plus elle te considère comme la 5ème roue du carrosse. Tout à fait le genre "j'en ai rien à faire de toi". Mais le jour où il y a un problème, ça vient chouiner en disant "heureusement que t'es là". Puis quand ça va mieux, hop t'existes plus. Un cycle infernal.

Il faut clairement que tu lui fasses comprendre que tu n'es pas à sa botte. Y a bien un proverbe qui dit "ne fais pas d'une personne ta priorité quand tu n'es qu'une option pour elle". Etre le larbin d'une personne, y a rien de pire. Je crois qu'il faut même que tu coupes les ponts avec elle. Tout cela ne mènera à rien, à part souffrir.
par Tyrus
ans
#229807
Tu es le seul à pouvoir prendre cette décision.
A toi de voir si tu te sens de pouvoir rester son ami tout en sachant que ça n'ira jamais plus loin, quels que soient tes sentiments.
Si tu penses pouvoir gérer ça et faire la part des choses, tu peux rester son ami. Sinon non, tu souffriras.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#229815
En l'occurrence je pense pas être la 5ème roue du carrosse vu qu'elle lui parle plus pour continuer à me parler.

Je sais qu'on sera rien d'autre que des amis. Le problème aussi c'est que je sais qu'elle aura envie de lui reparler mais bon… aucune idée de comment vont évoluer les choses..
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#230083
Bon encore des nouvelles, toujours des nouvelles et là on touche le fond.

Je l'ai revu samedi, amicalement, ça s'est bien passé. On a fait des calins vite fait, peut-être qu'on aurait pas du. Elle a meme voulu le faire, mais je lui ai dis non. Si moi je suis prêt à le faire, que je sais distinguer ça et la relation de couple, je lui ai dis que elle fallait qu'elle soit sûre de ce qu'elle veut.

Ce soir, par message elle a commencé à me chauffer. Me proposant de faire l'amour, je lui ai dis que je lui garantissais rien même si j'en ai envie, elle en a ensuite rajouté des couches, elle m'a chauffé, et je suis rentré dans son jeu. En disant qu'elle voulait tester des nouveaux trucs.

Bref, 5 minutes après, elle me dit "bye on se verra plus jamais tu sers à rien." Comme ça, j'ai rien compris. Je lui demande des explications de ce changement soudain, elle me fait ouais je veux pas reconstruire de manière nulle notre relation, je dois me faire à l'idée qu'on est incompatible. Sauf que j'ai été clair avec elle plusieurs fois qu'on pouvait rien faire de sexuel dans ces conditions, mais elle a continué à me chauffer, moi forcément, je suis humain à un moment donné, j'ai des désirs sexuels je craque (et encore c'était virtuel, meme pas reel). 2Ensuite elle m'a dit que c'était fini, alors pourquoi elle veut me faire croire qu'elle pensait à autre chose ? 3, si c'était un test, c'était hyper malsain. Enfin elle s'est dite être une personne toxique et a décidé toute seule qu'elle devait mieux me parler. J'ai même pas eu le droite de réponse.

Résultat elle m'a bloqué de partout, sans exception. Alors que je ne suis coupable de rien du tout. Je pense avoir fait les choses bien au maximum, mais elle a fait que de la crotte. Bref. Voilà ma vie en ce moment.
Pourquoi les gens aiment juste compliquer la vie pour rien ?
par Tyrus
ans
#230086
Je pense sincèrement que c'est mieux qu'elle t'ai bloqué Achil. Il faut que tu passes à autre chose même si c'est douloureux. Cela le sera encore plus de la cotoyer comme tu le fais là et ne me semble pas du tout sain comme relation.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230087
C'est vrai que ça ressemble à un test de sa part mais dans quel but je n'ai pas vraiment saisi.

Même si c'est douloureux et si elle revient à la charge, peut être quelle reviendra si elle se sent seule. J'y répondrai pas à ta place. Je pense que le mieux c'est de s'éloigner.

Il semblerait qu'effectivement votre rupture à mis à mal votre relation
par SnapBack
ans
#230089
Je ne le ressens pas vraiment comme un test mais plus comme une frustration de ta réponse négative.
Comme un enfant qui casse son jouet de colère.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230095
SnapBack a écrit : 22 janv. 2020, 07:50 Comme un enfant qui casse son jouet de colère.
+1000

J'ai eu affaire à ce genre d'enfants capricieuses instables (on les reconnaît de loin par la suite), à éviter, il ne faut pas croire que ces individus peuvent changer, à lire ton dernier message tu as certainement de la chance que ça n'ait pas duré plus longtemps.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#230097
Libère toi de cette personne négative... Son attitude est malsaine...
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#230127
En fait elle m'a expliqué, c'est juste qu'elle essayait de voir si nous deux c'était encore possible et elle a craqué après un énième "vu" que je lui avais lâché. C'est pas un personne malsaine, elle a un vrai bon fond, mais elle est capricieuse, enfant gatée, ça je le reconnais.

Mais là aujourd'hui, plus que cette relation c'est autre chose qui m'enfonce encore plus bas. L'année dernière j'avais raté mon année d'étude. Pour compenser je suis parti en double cursus. Je viens d'apprendre que je ne validerai pas un de mes cursus pour absence à un TD, même si toutes mes notes le compensent. Ca fait un peu mal mais c'est pas le cursus sur lequel je misais non plus. Le problème c'est qu'avec les cours qui se surperposent j'ai une autre absence dans mon autre cursus.. si je venais à ne pas pouvoir valider mon année pour cette absence.. je m'en remettrai pas je crois.

J'ai l'impression de m'autodétruire depuis 2 ans. J'ai plus beaucoup de potes dans ma ville, je suis seul dans ma promo, bloqué par ma phobie social, mon manque de confiance envers les autres, j'ai perdu la personne en qui j'avais enfin pu donner ma confiance, je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, à bientôt 26 ans. Je suis paumé, l'impression d'avoir rien qui justifie un tel mal être vu que je suis responsable de tout et en même temps bah j'échoue partout.

Ah et allez autant dire les choses, je tomberai pas plus bas. Le double cursus c'est cool, ça m'a permis d'apprendre plein de trucs, mais si je fais ca c'est surtout pour pas faire les exposés en TD vu que je suis un taré d'handicapé social. Voila.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20