Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.

A combien de personne avez-vous parlé de votre virginité tardive ?

0
116
43%
1
31
12%
2
30
11%
3
21
8%
4
12
4%
5
11
4%
6
1
0%
7
5
2%
8
5
2%
+ de 8
35
13%
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#227091
Comme la majorité d'après les résultats, c'est à dire à personne.
par Mab
Femme de 33 ans non vierge
#227570
J'ai voté 3 :
- mes parents le savent parce que je suis proche d'eux et qu'ils savent que je n'ai jamais eu de copain.
- ma psy
- une amie beaucoup plus âgée que moi et qui n'est jamais dans le jugement, à qui je fais assez confiance pour parler de quelque chose qui me fait autant honte.

Mes autres amis pensent que j'ai déjà eu une longue relation qui s'est mal terminée.

Certains ne s'en rendent pas compte... pensent bien faire. La semaine dernière, une de mes amies me dit "bon alors, ça fait combien de temps que t'as pas couché ?". Je réponds vaguement "je compte plus !".
Elle rigole, me dit "ah ouais !!! Et ça va ??? Tu le vis bien ??"

Elle était dans le jugement... je n'ose imaginer sa réaction si elle avait su que j'étais en fait VT...
JaneDarc aime ça
par Delta
Femme de 37 ans vierge
#228409
Je crois que je préfère ne pas savoir le nombre de personnes qui doivent l'avoir soupçonné (mais peut-être que c'est de la paranoïa). Sinon, à voix haute, à part aux rares garçons/hommes avec qui il y a eu un rapprochement, je ne l'ai dit à personne. En même temps, ça ne regarde pas les gens mais avec la société dans laquelle on vit, ce n'est pas simple d'ignorer la situation. :pensive:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#229089
Dans mon entourage j'en parle pas.

En revanche sur Tinder avec des "inconnues" il peut m'arriver facilement de le dire.
Dans le meilleur des cas, il y a de la stupeur de leur part
Dans le pire, elles ne me croient pas et me dise que c'est pas vrai que c impossible ^^
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#230264
Aurus a écrit : 27 déc. 2019, 20:12 J'ai répondu "0".

Mais il ne faut pas se voiler la face non plus : si vous êtes assez timide et que vous n'avez jamais eut "officiellement" de copains/copines, les personnes qui vous connaissent s'en doute un peu.
Ca dépend tu peux te faire passer pour quelqu'un de très privé, où libéré du genre plan Q plutôt que histoires sérieuse et souvent tu passe pour homosexuel qui le cache. Donc je pense pas que les gens se doutent qu'on est vierge, c'est tellement inhabituel/anormal qu'ils ne peuvent même pas l'imaginer si ca se trouve!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 31