Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229977
Tyrus a écrit :Super idée le voyage solo.
J'ai attendu tant d'années car je craignais que ça me mine le moral. Et bien en fait pas du tout c'était super, j'ai remis ça plusieurs fois et je compte bien continuer.
Je suis d'accord avec toi. C'est vraiment sympa de voyager seul, tu est maître à 100 % de ton planning.

Tu pars généralement pour de longs séjours ? Seul ou via des organisations (USPA ...) ?
par Tyrus
ans
#229978
Et bien non je n'ai pas fait de rencontre c'était vraiment du solo :grin:
J'admire tous ces gens qui arrivent si simplement à se lier aux autres mais moi je n'y arrive pas.
Sur un de mes voyages j'ai pourtant eu une occasion en or à un moment lors d'une activité mais ça n'a pas marché. Par contre c'est dingue le nombre de fois où on me demande quelque chose entre les touristes qui me demandent leur chemin ou de les prendre en photo. Ça tombe toujours sur moi :sweat_smile:
Un moment je suis tombé sur une famille que j'ai pu conseiller c'était sympa !

Bon bref, je t'invite à essayer oui. Je fais des long week end aussi, en prenant le vendredi ou le lundi. Pas de voyage organisé je pars vraiment seul.
Ah et le truc vraiment cool c'est qu'aller au resto seul ben c'est pas anormal quand tu es à l'étranger. C'est pas comme en France où les gens te regardent bizarrement.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#229980
Tyrus a écrit :Par contre c'est dingue le nombre de fois où on me demande quelque chose entre les touristes qui me demandent leur chemin ou de les prendre en photo. Ça tombe toujours sur moi :sweat_smile:
Hé, mais c'est peut-être la solution : tu pourrais faire payer ces services ! En nature... :joy:

(C'est purement de l'humour, évidemment)
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#229982
Ça fait plusieurs années que je voyage seul à l'étranger, mon objectif n'est pas de faire des rencontres mais juste profiter de la vie. La seule chose qui me pose problème ce sont certains moments où tu te dis qu'à plusieurs ça aurait été plus sympa.

Je te pose la question pour les voyages organisés car ça peut être un bon compromis.
Pour ma part, je pense tester UCPA pour mon prochain voyage.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#230009
Je pars régulièrement avec l’UCPA. En fait je ne sais pas trop comment partir en vacances autrement qu’avec l’UCPA, bien que ce ne soit pas trop fait pour les gens introvertis. Je le fais parce que je ne vois vraiment pas ce que je ferais seul en vacances.

Par contre pour répondre à la question ça n’a jamais « marché » pour moi, en revanche les gens normaux semblent y faire des rencontres assez facilement.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230312
Pasta a écrit : 20 janv. 2020, 18:48 Je pars régulièrement avec l’UCPA. En fait je ne sais pas trop comment partir en vacances autrement qu’avec l’UCPA, bien que ce ne soit pas trop fait pour les gens introvertis. Je le fais parce que je ne vois vraiment pas ce que je ferais seul en vacances.

Par contre pour répondre à la question ça n’a jamais « marché » pour moi, en revanche les gens normaux semblent y faire des rencontres assez facilement.
Tu pars où généralement avec l'UCPA ?