Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par monkito
Homme de 38 ans vierge
#230403
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum particulier...

Bon bah voila, pas la peine de le dire, on sait très bien pourquoi on est là. Je m'étais inscris il y a quelques années mais comme je ne retrouvais plus mes identifiants j'ai décidé de recréer un compte.

Je ne préfère pas dévoiler mon prénom, c'est pour ça que vous pouvez me surnommer Monkito ;) J'ai 34 ans et j'habite dans l'agglomération lyonnaise.

Une "histoire" d'une durée de 5 mois il y a maintenant bientôt 6 ans. Un petit flirt avec une autre fille en été 2018 qui a préféré ne pas donner suite à une potentielle relation. Sinon, de nature assez timide avec les filles, je me contente d'essayer plusieurs applications type adopteunmec, meetic ou autres. Sans grand succès.

Il est difficile à notre époque, d'être célibataire à plus de 30 ans et qui plus est... vierge. On a l'impression de ne pas être normal, de ne pas rentrer dans les cases, c'est la société qui veut ça. Du coup je finis vraiment par me sentir différent de ce point de vue là même si je sais que j'ai beaucoup de qualité malgré tout.

On se renferme sur soi, on est gêné lors de certaines conversations, alors on peut quand meme rigoler dès que ça parle de "cul" comme on dirait, on joue le jeu... Mais au fond de soi c'est très dur à vivre. Du coup on parle peu, on essaie d'éviter le sujet, on se met une carapace, on se protège parce qu'on a peur des "réactions" si ça se sait...

Donc l'amour et moi ça fait deux. Sinon pour le reste tout va bien. J'ai un boulot, j'ai des amis, j'ai un appart... Mais il manque un grand vide à combler.

Merci pour m'avoir lu et au plaisir de vous connaitre ;-)
fopaldir aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230411
Salut Minkito, soit le bienvenue.

Es-tu timide uniquement avec les filles ou avec les personnes que tu ne connais pas en général ?

As-tu pu identifier ce qui bloquait avec les sites de rencontres ?
par monkito
Homme de 38 ans vierge
#230421
Aurus a écrit : 08 févr. 2020, 14:20 Salut Minkito, soit le bienvenue.

Es-tu timide uniquement avec les filles ou avec les personnes que tu ne connais pas en général ?

As-tu pu identifier ce qui bloquait avec les sites de rencontres ?
Oui au début je suis timide quand je ne connais pas trop les personnes. Mais dans la vraie vie, séduire est compliqué quand on a peur d'aller vers une fille... Et on ne peut pas dire que beaucoup de filles "viennent" vers moi, à croire que je ne suis pas attirant ou que ça se lit sur mon visage ou mon attitude lol
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230424
Que ce soit sur les sites de rencontres ou dans la vie réelle, les femmes attendent généralement que l'homme fasse le premier pas.

Ce n'est pas forcément une question de physique ou d'attitude.

As-tu l'occasion de côtoyer des femmes que ce soit sur ton lieu de travail, ton temps libre ou via des amis ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230425
Que ce soit sur les sites de rencontres ou dans la vie réelle, les femmes attendent généralement que l'homme fasse le premier pas.
Peut-être que je raconte de très grosses bêtises, mais je dirais aussi que j'ai l'impression que les femmes aiment bien quand un homme est rassurant.

Actuellement, j'ai deux employeurs, un homme et une femme est la différence est flagrante, un homme employeur, généralement, ils veulent te montrer qui est le chef, il impose leur autorité, mais une femme, j'ai l’impression qu'elle ne recherche pas du tout à imposer son autorité ou bien alors c'est parce que je suis tombé sur une jeune femme (mignonne en passant, mais pas touche ! elle est mariée) et bah étrangement, j'ai comme la sensation qu'elle a besoin d'être rassurée sur le sérieux de la personne.

Après peut-être que ça dépend de l'âge et aussi de la personnalité de l'employeur.

Fin bref, tout ça pour dire qu'il m'arrive de me dire (peut-être que c'est un stéréotype) que les femmes en plus du du premier pas, elle recherche une sorte de sécurité. C'est peut-être pour ça aussi que les hommes très fleur bleue ne parviennent pas à séduire ou alors trop timide, c'est parce qu'il ne montre pas qu'il sont un minimum de caractère, je pense qu'homme, tout comme les femmes, nous n'aimons pas les ''étoiles de mer''.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#230442
bienvenue a toi . Il y a des points positifs dans ta description et tu peux capitaliser la dessus, t'appuyer dessus, et ça sera déjà une bonne base pour la suite . Tu a conscience de ce que tu a et c'est un bon premier point pour avancer dans d'autres domaines.
par monkito
Homme de 38 ans vierge
#230515
Merci à tous pour votre accueil. Je vais essayer de prendre bonne note de vos conseils.
Mais essayer de trouver l'amour dans de telles conditions ce n'est pas évident. Quelle femme ne fuierait pas devant un homme sans grande expérience ? Malheureusement plus on attend plus les années passent et plus c'est dur.
Je garde ce lourd fardeau pour moi même si on sait que certaines personnes doivent se douter de ce que l'on est 🤷‍♂️🙄
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#230522
monkito a écrit :Quelle femme ne fuierait pas devant un homme sans grande expérience ?
Tu serais surpris.
par Tyrus
ans
#230523
Salut,

monkito a écrit : 11 févr. 2020, 09:45 Merci à tous pour votre accueil. Je vais essayer de prendre bonne note de vos conseils.
Mais essayer de trouver l'amour dans de telles conditions ce n'est pas évident. Quelle femme ne fuierait pas devant un homme sans grande expérience ? Malheureusement plus on attend plus les années passent et plus c'est dur.
Je garde ce lourd fardeau pour moi même si on sait que certaines personnes doivent se douter de ce que l'on est 🤷‍♂️🙄
Il est clair que c'est partir avec un handicap ça on ne peut pas le nier, il y a suffisamment de témoignages sur ce forum pour en attester. Pour autant, cela ne va pas dire que c'est impossible.
par monkito
Homme de 38 ans vierge
#230558
VACN a écrit : 11 févr. 2020, 22:30
monkito a écrit :Quelle femme ne fuierait pas devant un homme sans grande expérience ?
Tu serais surpris.
Cela doit être extrêmement rare... Mais oui il y a assez de femmes sur cette planète pour pouvoir accepter cela je le conçois ;-)
Tu es tombé sur une femme compréhensible?