Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#230484
Disons que le jour de carence, c'est une volonté politique stupide de sanctionner les malades sous prétexte qu'ils s'arrêtent pour pas grand chose...
Après, je te conseille de poser un jour ou un RTT si tu ne veux pas perdre un jour de paye, mais soigne toi, si ça dure depuis une semaine ça n'est peut être pas anodin. Au pire consulte un médecin si possible après le travail mais ne laisse pas traîner. En plus ta productivité au travail en fait les frais.
par Tyrus
ans
#230487
A vérifier quand même auprès du service rh. Le jour de carence ne se fait pas partout. J'en suis à ma deuxième boite, pas de jour de carence dans les 2 pour peu que tu ais au moins un an d'ancienneté.

Pour les fonctionnaires par contre la question ne se pose pas, il y a bien jour de carence.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#230498
Oui, il y a des mutuelles ou des CE qui prennent en charge les jours de carence mais c'est souvent conditionné à de l'ancienneté.
J'allais te dire d'appeler SOS médecins au pire, mais si tu es en campagne peut-être que ce n'est pas une possibilité ? Médecin de garde le soir sinon... ils prennent sans rendez-vous et tous les patients qui se présentent.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#230506
Je suis allée travailler finalement, je me serais bien reposée surtout que je n'ai pas dormi de la nuit (sûrement la cortisone) mais ça aurait pu être pire. J'ai été assez mal pendant la pause déjeuner et un peu le matin mais le reste de la journée ça allait a peu près...
par SnapBack
ans
#230529
Mes deux semaines de congés sont validées :sunglasses:
Il faudra attendre août mais j'y serais encore assez vite !

Je vais pouvoir enfin "conclure" Paris en visitant les choses que je n'ai pas encore fait.
Amaz, MathSo, VACN et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#230554
Y’a des fois, j’ai l’impression que le hasard se fous de ma gueule.
J’ai obtenu mon premier concert en solo le mois dernier, j’attendais ce moment depuis... 15 ans, de travail, d’abnégation, d’écriture. J’ai travaillé pendant 3 semaines en frisant l’épuisement pour préparer ça, et il a fallu que je tombe malade et pas de pau, c’est la gorge, ce qui m’empêche de chanter. J’ai du annuler le concert 3 jours avant (c’est Lundi). J’ai l’impression que l’organisateur a assez mal pris mon annulation (comme si j’y pouvais quelque chose), du coup j’ai réussi à ruiner ma réputation avant de faire ma première scène, cool, 2 ans de réseautage réduits à néant parce que pas de bol. C’est idiot la vie des fois.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#230563
Je ne savais pas qu'autant de couples fêtaient leur St Valentin au McDo, même si plus grand chose ne m'étonne depuis que je travaille là-bas.
Enfin chais pas mais si par le plus grand des miracles j'ai une meuf, jamais je l'invite dans un fast food ce jour-là. Un grand restau oui mais pas au McDo.
Cece, Amaz, MathSo aime ça
par SnapBack
ans
#230567
Outre le McDo, le plus important est ailleurs, je trouve.
Je n’ai jamais fêté cette fête, tout comme la chandeleur.

Je n’en tiens pas grande importance car je n’ai jamais eu un couple sur le long terme.
  • 1
  • 2438
  • 2439
  • 2440
  • 2441
  • 2442
  • 2680