Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#230557
Tyrus a écrit : 13 févr. 2020, 07:44 Une irl une irl !
J'aimerais beaucoup voir les membres du forum parisiens, parisiennes :grinning:
Je serais sur Paris une semaine, l'autre semaine de vacances sera chez moi.

J'apprécie Paris pour ses musées surtout, j'en ai fait pas mal mais il m'en manque quelques-uns (je compte voir l'Orangerie, le Petit-Palais, le Musée Delacroix et celui de Montmartre). Repasser en coup de vent au Louvre car pour le visiter attentivement, il faut bien deux jours pour assimiler les œuvres qui s'y trouvent.
Amaz, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#230559
SnapBack a écrit :'aimerais beaucoup voir les membres du forum parisiens, parisiennes
si uje suis dans le coin ca sera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230577
Je ne suis pas dans les premiers quand il s'agit de monter à Paris (surtout que ça me fait plus loin que jadis), mais la curiosité me titille toujours un peu, on verra bien si il y a un créneau de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230583
Je connaîtrai mon affectation pour le boulot sûrement courant Avril. Si je suis affecté sur Paris et que j'aurai un moment de libre, Je crois que je veux en être aussi.
par SnapBack
ans
#232034
Si il m'est impossible d'aller en France avec cette épidémie, je pense que j'irais faire une cure à la source thermale dans les Ardennes cet été.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#232108
le gouvernement français a d'ailleurs conseillé aux français de ne pas faire de projets pour partir loin de la france car ce ne serait pas très prudent. Pour le coup difficile de ne pas leur donner raison, ça semble plus raisonnable. De plus , en restant en france, ça permet de relancer l'activité économique en france justement (qui en a bien besoin). En france, il y a des endroits qui valent la peine d'être découvert ou redécouvert, donc c'est le moment !
par Tyrus
ans
#232109
mike62 a écrit : 26 avr. 2020, 09:44 le gouvernement français a d'ailleurs conseillé aux français de ne pas faire de projets pour partir loin de la france car ce ne serait pas très prudent. Pour le coup difficile de ne pas leur donner raison, ça semble plus raisonnable. De plus , en restant en france, ça permet de relancer l'activité économique en france justement (qui en a bien besoin). En france, il y a des endroits qui valent la peine d'être découvert ou redécouvert, donc c'est le moment !
Même si dans l'idée il me semble tout à fait normal de vouloir aider le tourisme de notre pays à se relancer, le fait est que si beaucoup de gens partent en Espagne par exemple c'est pour une raison très simple: le prix. A mon avis plutôt que d'aller se ruiner dans le sud, beaucoup de Français choisiront tout simplement de remettre leur vacances à plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#234748
Salut à tous,
Alors, êtes-vous ou allez-vous partir en vacances cette année ? De mon coté, étant donné que je suis encore seul, je pense d'ici une semaine aller faire une randonnée en liberté à pied ou à vélo dans le sud de la France pendant 4 ou 5 jours. Puis pendant que je serai là-bas aller faire un tour en Espagne pendant au moins un journée.
par SnapBack
ans
#234749
Elliot a écrit : 17 août 2020, 14:13 Salut à tous,
Alors, êtes-vous ou allez-vous partir en vacances cette année ? De mon coté, étant donné que je suis encore seul, je pense d'ici une semaine aller faire une randonnée en liberté à pied ou à vélo dans le sud de la France pendant 4 ou 5 jours. Puis pendant que je serai là-bas aller faire un tour en Espagne pendant au moins un journée.
J'ai été dans un bain thermal, chez moi, en Belgique (j'ai adoré) et je suis allé à la mer voir une exposition.
C'était trop compliqué de s'aventurer à l'étranger, cette année :confused:

J'ai pu dessiner, lire des mangas et me reposer avant de reprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234752
Deux semaines chez les parents, une semaine chez moi. Le seul pas de côté par rapport à d'habitude a été une journée dans le centre Bretagne (je voulais commencer à explorer un peu le coin).

Un peu avant je m'étais fait une journée " tourisme de proximité " en ajoutant Saint Nazaire à mon tableau de chasse de visites de patelins.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41