Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230395
Avant de dormir, écouter du space ambient, c'est hyper apaisant.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230507
Je le connaissais en tant que producteur, notamment pour le groupe Opeth, mais je ne savais pas qu'il chantait. Il chante très bien d'ailleurs et la musique me disait quelque chose, j'ai dû déjà l'écouter et j'aime beaucoup. J'adore ses prods lentes et atmosphériques, de plus, j'étais étonné de voir que le gars à 52, il en paraît avoir 30 / 35 maximum :sweat_smile: il y a des gens qui sont extrêmement chanceux au niveau du capital vieillesse, c'est à croire qu'ils ne prendront jamais de l'âge physiquement.

J'écoute plus que ce style, du rock lent, progressif, très atmosphérique, le genre de truc qui se prendrait bien volontier avec du LSD :laughing: ou bien du métal plus rude mais avec tout un aspect spirituel. Et la chose curieuse, c'est l'âge avançant, les artistes que j'apprécie eu aussi gagne en moyenne d'âge :smile:



Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#230528
Qu'est-ce que je kiffe ce mec.
Et dire que j'avais failli l'interviewer à une époque

par SnapBack
ans
#230540
J'ai découvert Jazz Radio en travaillant (c'est le genre musical qui m'aide à me concentrer le plus quand je dessine)
C'est plutôt du fusion ici.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230562
Ce n'est plus même de la musique à son niveau, mais véritablement de l'art ! Comme le disait un internaute, il ne branche pas sa guitare à un ampli, mais à son âme.

Ça, c'est du vrai rock, pas comme les daubes infâmes qui se font passer pour du rock ou du métal. C'est pareil pour le RAP, les jul, etc., c'est de la daube face à beaucoup d'anciens rappeurs. La scénarisation actuelle pense trop au fric, au buzz, ils n'ont plus rien dans le cœur, c'est ça le problème.

par SnapBack
ans
#230566
Amaz a écrit : 15 févr. 2020, 01:03 Ça, c'est du vrai rock, pas comme les daubes infâmes qui se font passer pour du rock ou du métal. C'est pareil pour le RAP, les jul, etc., c'est de la daube face à beaucoup d'anciens rappeurs. La scénarisation actuelle pense trop au fric, au buzz, ils n'ont plus rien dans le cœur, c'est ça le problème.
Pour Jul, tu as tort... le mec s’auto-produit : il n’a aucun major derrière lui.
On peut critiquer la qualité de sa musique mais c’est un vrai passionné et bien que sa musique sonne parfois amateur, j’aime bien ce mec car c’est un acharné.

Le public le suit, c’est tout ce qui compte.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230569
C'est pas faux. Effectivement Jul à du mérite, ce n'était pas le bonne exemple même si niveau goût musicaux je ne suis pas fan de Jul mais en revanche tu en as d'autres des artistes qui mérite de se faire remonter les bretelles
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230575
More de sisters of mercy
https://www.youtube.com/watch?v=BURM7l6_pvg

Très à propos mdr
C'est oldschool mais je sais pas cette musique dégage un truc de puissant.
"and i neeeeeeeddd all the looove that i can't gett to...!"
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230579
C'est agréable les sons oldschool :yum:

Qu'est ce que c'est chouette le rock progressif ou bien encore le métal progressif, c'est à la beau, contemplatif, technique, mélancolique c'est de la musique réfléchie qui demande sans doute au compositeur beaucoup de réflexion pour que tout soit harmonieux.

Le solo de guitare est splendide, le thème est quant à lui tragique, ainsi que l’animation qui est de toute beauté.





MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230584
Un thème plutôt mélancolique de Miami Vice, mais que j'apprécie beaucoup. En tout cas, pas mal à écouter en conduisant. Et sous la pluie de préférence.

  • 1
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 318