Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230572
Florent a écrit : 15 févr. 2020, 02:04 Je ne savais pas qu'autant de couples fêtaient leur St Valentin au McDo, même si plus grand chose ne m'étonne depuis que je travaille là-bas.
Enfin chais pas mais si par le plus grand des miracles j'ai une meuf, jamais je l'invite dans un fast food ce jour-là. Un grand restau oui mais pas au McDo.
C'est une saint Valentin Discount. Fin pas tant que ça. C'est pas très très romantique en tout cas
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230586
Amaz a écrit :
Florent a écrit : 15 févr. 2020, 02:04 Je ne savais pas qu'autant de couples fêtaient leur St Valentin au McDo, même si plus grand chose ne m'étonne depuis que je travaille là-bas.
Enfin chais pas mais si par le plus grand des miracles j'ai une meuf, jamais je l'invite dans un fast food ce jour-là. Un grand restau oui mais pas au McDo.
C'est une saint Valentin Discount. Fin pas tant que ça. C'est pas très très romantique en tout cas
Faire la St-Valentin chez McDo, c'est sûr que niveau sexytude c'est vraiment pas le top. On peut toujours faire mieux. Dixit celui qui n'a jamais fêté une seule fois de St Valentin en couple :grin: .

Apres, remarquez ... Dans certains pays, surtout en Amérique je crois, y en a bien qui font des repas de mariage au McDo. A mon avis, c'est le summum du mauvais gout (maintenant que j'y pense, Quick avait bien comme slogan "nous c'est le goût" :smiley: )

En tout cas, comme dirait Orelsan : "J'aime pas trop les 14 Février"
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230588
En sortant du cinéma je ne vous cache pas que ça fait un peu mal au cœur d'avoir devant face des couples tout mignons qui s’enlace et d'autre comme moi qui rentre chez femme, seul, la queue entre les jambes (n'y voyait pas là une allusion salace), cela dit, je ne regrette pas d'être sortie, je déprimais chez moi seul, j'avais le moral dans les chaussettes (sans raison apparente, sans doute un peu le deuil qui refait parfois surface), mais je me suis dit, allé mon gars ! faut pas te morfondre sur toi même et je me suis mis à la recherche d'un film qui pourrait bien m'intéresser au cinéma d'autant plus que j'avais un coupon de réduction.

Je ne regrette pas d'être sortie, ce n’est certes pas grand-chose un cinéma, mais au moins ça permet de partager des émotions tous ensemble nous les spectateurs, ça m'aura sortie durant deux petites heures de ma torpeur. Il y a des soirs comme ça oû la solitude est pesant à porter et/ou l'on se dit qu'être accompagner ne ferait pas de mal à l'âme.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230742
La jeunette arrivée en juin à mon boulot, qui me répondait à peine et regardait ailleurs au début (j'évitais grandement de lui parler pour éviter le malaise), vient un peu vers moi depuis quelque temps (ce "un peu" ressemble donc à un "beaucoup" venant d'elle), et me renvoie des sourires, ça m'amuse car si je sourie près d'elle elle sourie aussi, et comme ça me fait marrer intérieurement quand je repense à cette réaction, souvent maintenant je sourie dès que je la vois et elle sourie encore :sweat_smile: ; j'ai cru entendre au loin un "ouii il est gentil" avec un ton mielleux. Même si ça me semble peu probable (sans doute est-ce uniquement que sa gêne s'est un peu dissipée, d'autant qu'elle a 8 ans de moins et que je ne pense pas physiquement lui plaire beaucoup), j'avoue que je me suis demandé ces derniers jours, si elle n'éprouvait pas l'ombre d'un quelque chose pour ma personne.

La prudence est louable (autant éviter que quelqu'un souffre secrètement et inutilement pour moi car je pars bientôt), mais il faut avouer que je dois avoir trop d'imagination parfois...
Amaz, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#230745
Azrael a écrit : 21 févr. 2020, 22:16 Même si ça me semble peu probable
Moi je dit ya moyen, t'est un demi beau gosse n'oublie pas :)
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230766
Moué, je me sens comme dans l'incapacité de m'énamourer de toute façon, dans une dizaine de vies qui sait.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230835
J'ai sévèrement morflé ces derniers jours tout en pensant à D, parce que je sais très bien que c'est la fin (je pourrais même être déjà parti vu qu'on essaye de m'envoyer ailleurs), parce que je suis en congé et que cela me donne un avant-goût : je vois très bien que son absence éternelle me mine déjà, me toise, s'infiltre en moi.

C'est dans cette situation que voulant consulter mes mails, j'en trouve un unique avec son prénom en gras comme objet du message (wtf, mon palpitant a accéléré, je me suis senti très mal). C'est bien elle mais évidemment pour le boulot (pour échanger un jour).

Du coup je suis là à morfler devant quelques misérables sms (elle était "surprised and happy" de voir mon message *tousse*). Et je me demande : dois-je tenter d'alimenter une conversation / lui poser des questions au risque de la saouler, ou être expéditif et risquer qu'elle se dise que je n'ai pas envie de communiquer par ce biais / en dehors du boulot? Comment trouver le juste milieu? Oui vous pouvez me répondre si vous savez.

Du coup on est tous deux en salle en mars, juste histoire de passer un peu de temps ensemble avant qu'elle disparaisse à jamais de mon champ de vision.

Et je me retrouve avec son adresse mail, et numéro de portable pour bien me narguer encore plus, même quand il n'y aura plus de contact possible... Je me sens maudit.
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#230846
Il n'est pas encore trop tard pour tenter quelque chose. Essaye d'alimenter la conversation, tu verras bien. Il vaut mieux tenter quelque chose, plutôt que de regretter par la suite ne l'avoir pas fait et de marmonner cela pendant des mois..
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230854
LiPo a écrit : 26 févr. 2020, 21:56 Il n'est pas encore trop tard pour tenter quelque chose. Essaye d'alimenter la conversation, tu verras bien. Il vaut mieux tenter quelque chose, plutôt que de regretter par la suite ne l'avoir pas fait et de marmonner cela pendant des mois..
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en créer une de conversation, elle n'était pas chez elle et après m'avoir envoyé le planning, elle m'a souhaité bonne nuit (puis après un "fais de beaux rêves" de ma part, elle a quand même ajouté et conclu avec un "toi aussi!" - ouais je suis à l'affût de la moindre illusion de l'ombre d'un témoignage d'affection). J'aimerais bien lui envoyer un message demain ou dans deux ou trois jours, mais j'ai trop peur qu'elle me trouve insistant, de la saouler sous prétexte qu'elle m'a donné son numéro... pour le boulot à la base. Vous prendriez le risque à ma place?

Regretter de ne pas avoir tenté, jusqu'au bout du bout? Je ne sais même pas pourquoi j'essaye encore de parler avec elle, ça ressemble moins à une tentative qu'à un réflexe de désespoir, un refus de la voir disparaître. Elle est venue rire devant ma personne (il est trop jeune niania), quand quelqu'un lui conseillait de se mettre avec moi. Qui pourrait y croire après ce coup de massue? Du reste nous n'avons que 5 jours - allez peut-être 6 - ensemble en mars, très peu pour pouvoir changer son destin, ce sera juste bon à me faire souffrir. C'est la m*rde.
  • 1
  • 2439
  • 2440
  • 2441
  • 2442
  • 2443
  • 2681