Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
par SnapBack
ans
#231058
Depuis peu, j'ai des fonctions manquantes sur le forum.
Je ne vois plus les derniers messages, je ne peux plus faire de recherche et je ne peux plus les liker.

D'autres membres dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#231062
Salut SnapBack,

En effet, il y avait un problème suite à une mise à jour. Cela n'impactait que les animateurs. J'ai corrigé.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#246125
N'y aurait-il pas eu de gros soucis dans la journée ?

(cela m'attristerait que ce forum n'existe plus. Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée par le passé, mais permettre en solution de secours à des personnes qui le souhaiteraient de se retrouver ailleurs en cas de "gros soucis définitifs" ne serait sans doute pas une mauvaise chose...).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246127
Oui, j'ai remarqué de gros ralentissement, j'avais du mal à accéder au forum,

ça arrive de temps en temps des ralentissements,

Je ne pense pas que l'administrateur aurait décidé sans prévenir de fermer le forum. On l'aurait su si cela avait été le cas.

Longue vie à ce forum :)

Comme le disait un membre sur un topic, c'est bien l'unique endroit sur le net ou l'on peut parler sans crainte de la VT.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#246131
Il y a eu un gros soucis sur les serveurs qui hébergent le forum. J’ai donc demandé à mon hébergeur de migrer le forum sur un autre serveur plus récent et performant et sans frais, vu que le problème venait de chez eux.
C’est maintenant réglé et le forum devrait être plus rapide.
Pasta, Roulian, deadwood et 1 autres aime ça