Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231003
C'est certain que ça doit faire mal au cœur de la voir au bras d'un autre, mais tu toute ta vie devant toi et tu vas en rencontrer de jeunes femmes qui serait susceptibles de te plaire. Ne perds pas en espoir en l'amour, mais pour le moment, tu n’en es sans doute pas là. Pour le moment il te faut prendre le temps de digérer la rupture et je me doute que ça ne doit pas être évident, mais le temps est ton ami, il va faire en sorte de guérir la blessure.

Il est souvent dit qu'il est plus difficile à vivre une rupture pour celui qui se fait larguer plutôt que pour celui qui largue qui à en quelque sorte souvent déjà tourner la page au moment de la décision de rompre.
par Tyrus
ans
#231005
Achil a écrit : 03 mars 2020, 15:55 Non elle n'avait aucun compte à me rendre mais ça change pas que j'en souffre énormément,
Je suis désolé.
Ayant vécu la même chose c'est pour ça que je t'avais dit qu'il fallait que tu saches si oui ou non tu supporterais de la voir avec quelqu'un d'autre et si non, couper le contact. Sinon c'est souffrance garantie. Là tu souffres certainement et c'est normal, mais au moins tu vas pouvoir passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231015
En fait elle m'a tellement répété de ne pas l'abandonner, qu'elle m'aimait, que c'est ça le plus dur je crois. Elle me répétait ça, une semaine avant notre rupture, je lui ai dis que je l'abandonnerai jamais.. mais elle.. elle l'a fait.. et je crois que c'est ça qui est douloureux. Mais ça ne sert à rien de resasser.
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231115
JPP, j'en ai marre..

Son RDV s'est mal passé alors elle est revenue me parler.. Mais je lui ai dis clairement les choses : "Si tu reviens vers moi c'est aprce que t'as envie de voir comment ça peut se passer entre nous deux, sinon me parle pas." Sauf qu'elle a continué à me parler tous les jours, de plus en plus.. jsp ce qu'elle fait, à quoi elle joue, par moment j'y crois au fiat qu'elle réfléchisse juste à voir comment c'est entre nous.. et à d'autres moments je me dis que non, qu'elle veut juste l'affection qu'elle n'a plus..

JSP, je suis perdu..

Je veux pas non plus la brusquer, la forcer.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#231117
C'est elle qui te force. Elle te voit comme son jouet. Bloque-la, et n'hésite pas à la menacer de porter plainte pour harcèlement.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231118
Achil a écrit : 14 mars 2020, 20:27 de voir comment ça peut se passer entre nous deux
Achil a écrit : 04 mars 2020, 11:02 En fait elle m'a tellement répété de ne pas l'abandonner, qu'elle m'aimait, que c'est ça le plus dur je crois. Elle me répétait ça, une semaine avant notre rupture, je lui ai dis que je l'abandonnerai jamais.. mais elle.. elle l'a fait..
Comme ça?


Je comprends que tu aies beaucoup de mal à te passer d'elle, mais elle t'utilise comme une roue de secours à te lire (et quand elle n'aura plus besoin de roue de secours...).
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231124
Je vais une nouvelle fois me répéter, mais sérieusement il le faut. Cela fait bien longtemps que tu aurais dû faire une croix sur cette fille, afin de ne plus souffrir davantage.

Franchement, supprime son numéro et ignore ses appels. Il y a une phrase qui dit "l'ignorance est le plus grand des mépris". Elle ne mérite que ça au vu de qu'elle te fait subir : te tenir au bout d'une ficelle et te jeter quand elle n'a plus besoin de toi.

Raye la de ton existence une bonne fois pour toutes. Oui c'est radical, mais c'est ce qu'il y a de mieux.
par Tyrus
ans
#231137
Achil je me répète: si tu continues dans cette voie tu vas souffrir.
Je suis d'accord avec les avis plus haut: tu sembles être une roue de secours et franchement quand elle aura trouvé la roue de remplacement, tu vas méchamment douiller.
Il faut que tu passes à autre chose, pour ton propre bien.
Son RDV s'est mal passé alors elle est revenue me parler.. Mais je lui ai dis clairement les choses : "Si tu reviens vers moi c'est aprce que t'as envie de voir comment ça peut se passer entre nous deux, sinon me parle pas." Sauf qu'elle a continué à me parler tous les jours, de plus en plus.. jsp ce qu'elle fait, à quoi elle joue, par moment j'y crois au fiat qu'elle réfléchisse juste à voir comment c'est entre nous.. et à d'autres moments je me dis que non, qu'elle veut juste l'affection qu'elle n'a plus..
Tu le dis toi même, elle est revenue vers toi parce que son rendez-vous s'est mal passé. Et s'il s'était bien passé ? Ben elle ne serait sans doute pas venue.

Vraiment, coupe le contact. Je pense que c'est le mieux à faire.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#231142
Il faut la bloquer. Tu ne peux pas attendre d'elle de mettre fin à cette histoire insatisfaisante, puisqu'elle y trouve un intérêt...
Avatar de l’utilisateur
par Achil
Homme de 30 ans non vierge
#231183
Je vais pas aller jusqu'à porter plainte non plus, elle est immature et moi j'accepte qu'elle revienne au final.

Je pense qu'au fond oui, je devrais la bloquer, passer à autre chose. En même temps une partie de moi veut toujours "attendre de voir" mais est-ce que ça sert à quelque chose ?

C'est vrai que si son rdv s'était bien passé, elle ne serait pas forcément revenu.

Je me sens incapable de la bloquer pour le moment, même ne plus lui parler je trouve ça plus facile à dire qu'à faire. Mais je peux essayer de profiter du confinement pour m'en éloigner.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20