Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230592
MathSo a écrit : 07 févr. 2020, 22:55 Avant de dormir, écouter du space ambient, c'est hyper apaisant.
Pour info je dors avec un son type "brown noise" de 12h sur YouTube...
Je suis addict.
Encore une raison de ne pas pouvoir vivre avec qqun :(
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230852
Je me réécoute les vieux sons du linkin park, ainsi que ceux d'Evanescence et mon dieu qu'est-ce que ça fait du bien :yum: j'avais découvert à l'époque charnière de l'adolescence, j'adorais l'univers geek / matrix complètement assumé du groupe. Pour les plans anciens gamer, j'écoutais en fond sonore tout en jouant à Domm, Quake, Counter Strike et plus précisément le mythique 1.6 ou bien sur des MMORPG, c'est sans doute un peu pour ça en partie que je suis VT l'heure actuelle, j’étais plus intéresser à Geeker qu'à draguer la gent féminine.. Et ça ne va pas en s'arrangeant avec l'âge qui avance. Même si je suis bien moins un gamer qu'à l'époque l'aspect Geek informatique est toujours présent, mais à la différence où aujourd'hui il n'y plus trop de quoi se ficher de la gueule d'un geek mais à l'époque c'était très mal perçu d'en faire partie.. Nous étions une race mise sur le banc de touche de la société.

15ans plus tard je me dis qu'à la fois tant de points on évoluer sur le plan matériel, mais c'est (je dirais) moins vrai sur le plan du caractère, c'est à croire que nous n'évoluons que peu avec l'âge. Mais bon de toute façon je ne me fait pas illusion, la chance est infime que je ne sois pas VT dans les années à venir. Je pense que ce n'est pas près de s'arranger la situation avec les femmes. :joy:



MathSo, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#230976
J'aime beaucoup les Kings Of Leon. Le clip de Waste a moment est un petit bijou. C'est comme un mélange entre un Stanley Kubrick, Stranger Things et Birdbox .

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231028
Ahhhh c'est tout de même sympa dream theater même si ils sont la réputation d'être dans un mood dépressif :sweat_smile:

Et dire qu'il sont sortie cette album après la mort d'un parent de l'un des membres du groupe.

par SnapBack
ans
#231031
Même triste, je n'ai jamais su écouter des musiques déprimantes... Au contraire, je mettais des sons bien lourds ou smooth :grinning:
Mon frère m'a fait découvrir ça : c'est bien pêchu (une house un peu oldschool et de bonnes basses) avec un beau clip d'une chanteuse qui danse tout en silhouette.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231043
Esprit funky du soir, bonsoir. La funk, c'est quand même un genre qui reste intemporel. Les lignes de basse y sont sûrement pour quelque chose. :smiley: . Ça peut s'écouter pour le plaisir, comme en soirée pour une ambiance disco.

Le titre de celle-là ne vous dit peut-être rien, mais elle a été utilisée il y a quelques années dans une pub pour une célèbre boisson. On pouvait y voir Wolverine danser ^^ .

par SnapBack
ans
#231151
Le clip est kitsch mais le son passe encore bien (une espèce de disco-funk en français) :sunglasses:
Dédicace spéciale aux danseurs.

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231288
Allez, histoire d'oublier un instant la situation actuelle

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231299
Très chouette cet album du groupe dream theater. Je me l'écoute en bouche depuis hier :sweat_smile: Il n'y a pratiquement plus que le metal progressif que j'écoute. J'aime l'aspect majestueux de l'album, en plus ils sont une histoire pas commune le groupe, l'ex-batteur (pas l'actuel) était alcoolique, comme quoi ça touche vraiment n'importe qui! et le chanteur à la suite d'une intoxication alimentaire à détruis ses cordes vocales, mais le groupe l'à tout de même garder. Tout comme pour le batteur, je trouve ça positif de ne pas l'avoir mis à la porte lors de sa période d'alcoolisme, ça n'aurait fait qu'accentuer son addiction si il s'était retrouvé au chômage. Dernier point que j'apprécie, j'aime bien leur la pochette d'album, moi qui apprécie bien ''l'art abstrait'' / le surréalisme ça me rappelle quelque peu les toiles du célèbre Salvator Dali.

Ce doit être sympa de faire partie d'un groupe de rock, je préférais ça a être en solo, ce ne doit pas être simple de porter seul la pression que doit engendrer la célébrité en solo, là pour le groupe ils sont plusieurs et à la différence des superstars qui reconnaitrait des gens au physique banal ? À la différence de la pop ou du rap je me doute que les membres d'un groupe même relativement célèbre peuvent sortir en paix dans la rue :) mais évidemment n'oublions pas que la célébrité ce n'est que l'arbre qui cache la forêt, derrière un Neymar ou un Eminem il y a un nombre incalculable de gens pourtant passionner qui ne vivent pas de leur passion. Les Neymar ou Eminem ou encore Metalica, ils ne font partie que d'une toute petite minorité.





  • 1
  • 251
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 318