Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#231334
Il y a tout un tas de raisons de choisir le nucléaire plutôt que d’autres moyens de production (qui coûtent tous des bras), la première d’entre elles étant à mon avis la lutte contre le réchauffement climatique.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231940
Je viens de découvrir ce youtuber ''politique'' c'est sympa, il est très cash sur ses propos au sujet du gouvernement.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232101
Je zieute les imprimantes 3D en ce moment mais elle covid oblige tout à tellement augmenter sur amzon, aliexpress etc, l’imprimante elle est passer d'environ 150 euros à plus de 200 euros x). C'est dommage elle me faisait de l’œil l'imprimante.

Une petite geek marker au passage :wink: exellent son tee-shirt,

Comme quoi il n'y a pas que des youtubeuse beauté sur la platforme :smile:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232157
Étonnamment j'ai trouvé cette vidéo passionnante. C'est une véritable force de caractère le JCVD, dommage qu'il ce soit bruler les ailes sur les marches de la gloire et c'est bien dommage qu'il soit embrouillé avec son pote de toujours ''mohamed''. Je pense pourtant qu'il est important dans la vie de maintenir de bonne relation amicale, les amours ça vient ça part, mais si l'on trouve une bonne amitié ça peut durer fort longtemps.

L'histoire de causalité j'ai trouvé ça très intéressant et très vrai, effectivement, ça arrive que l'on fasse des pieds et des mains pour obtenir quelque chose, mais rien n'y fait nous y parvenons pas, mais il suffit d'une rencontre, d'une seule personne pour débloquer toute une situation qui nous semblait inextricable. J'ai envie qu'en fin de compte nous avons d'emprise que sur peu de choses dans la vie, mais ce qui est juste dans tout ça c'est que la causalité peut vraiment nous extraire ou nous amener sur des chemins de vie complètement insoupçonnée.

par SnapBack
ans
#232550
J'adore cette émission !
Un présentateur, Jérôme Colin, accueille une personnalité littéraire, un acteur, une actrice pour un tour en taxi dans Bruxelles ou ailleurs en Belgique.

C'est souvent intéressant : ils ont une chaîne YouTube, c'est génial.

  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 81