Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231289
Je trouve curieusement la carte mieux travailler que sur the witcher de base, l'histoire est intéressante (je n'ai pas fini encore) et ça se fait très bien, sans spoiler mais les nouvelles capacités de Geralt sont vraiment intéressante.

Quant au reste, c'est vraiment du bon vin. Bravo au développeur.

Oui gunter de meuré est très très charismatique. Je m'en rappel très bien de ce personnage.

Je n'ai pas énormément avancer dans le jeu mais le vampire est intéressant.

Le gros point fort pour moi de la série the witcher, c'est très clairement l'ambiance et les dialogues, c'est vachement philosophique par moment et ésotérique, j'adore :yum:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#231347
Je me suis résolu à enfin acheter une PS4, avec la période de confinement. J'ai reçu la console aujourd'hui, avec deux jeux en pack (dont the witcher :grinning:), je la branche, et là écran noir. La console semble fonctionner normalement mais la télé ne la détecte pas. J'ai testé les 4 ports hdmi de ma télé (une sony en plus !!) mais ça ne change rien, pas de détection, écran noir sur tous les tableaux.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231349
Peut être le câble HDMI ? Test en un autre ou si tu as une TV qui traine test le avec.

Fait bien attention à mettre sur le bon canal si tu as plusieurs port HDMI
par Tyrus
ans
#231350
Tu peux tenter un reset de la PS4 mais si elle est neuve c'est peu probable que ce soit ça le problème. Comme Amaz je penche pour le cable HDMI.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#231351
C'était bien le câble hdmi ! Merci, je n'aurais pas deviné avant un petit moment dans la mesure où il est neuf et fourni avec la console :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231379
Je me suis remis à joué a Stellaris et qu'est ce que le temps passe vite lorsqu'on joue à un jeu de gestion, je ne vois clairement pas le temps passer. Niveau gestion des ressources tout va bien mais quant à mes planètes coloniser, certaine ça se passe bien et d'autre ça se passe mal, j'ai donc mis en place la loi martial :sweat_smile: Au grand mot les grands remède, j'en pouvais plus j'avais trop de criminalité.
Pasta aime ça
par SnapBack
ans
#231394
Je ressors l'émulateur sur mon Mac et un jeu de mon enfance, MTV Snowboarding et un que j'ai racheté en occasion, Ridge Racer IV (j'ai les jeux en physique, pas de tipiak :grin: ).
Un peu rouillé mais ça demande un temps pour jouer au clavier...

'Parait que certains jeux PlayStation, en les mettant sur une enceinte CD, on peut écouter la bande-originale.

Image

Je me rachèterais bien une manette Bluetooth...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#231400
Amaz a écrit : 28 mars 2020, 03:57 Je me suis remis à joué a Stellaris et qu'est ce que le temps passe vite lorsqu'on joue à un jeu de gestion, je ne vois clairement pas le temps passer. Niveau gestion des ressources tout va bien mais quant à mes planètes coloniser, certaine ça se passe bien et d'autre ça se passe mal, j'ai donc mis en place la loi martial :sweat_smile: Au grand mot les grands remède, j'en pouvais plus j'avais trop de criminalité.
Crée une colonie pénale :innocent:

Moi je suis à 399 heures sur ce jeu, mais j’arrête quand je veux.
Amaz aime ça
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 118